CANADA
Harold jakartas ma nommé moi steven mccartné ministre de la defense avec son accord
construction de 5 portes avions 10%
base anti aerienne 10%
Canada
aménagement de l'ouest du Canada 100%
+6 milliard de dollars grace au autoroute canadiennes
USA
= 100.000 hommes pour la SAA,l'USAE et pour l'USAF + des bases militaire pour les armées + 200 drones +une matière capable d'anéantir une ville entière (nommé ASAS) + un train dans le desert + les hopitaux et les enceintes sportives rénovés + missiles contenant de l'ASAS + in toit sur toutes les enceintes sportives + un musée militaire + 100 espions + un sattelite
Slots
Construction de 200 lance-rockets: 60%
Recrutement de 100.000 medecins pour les armées: 60%
Construction d'une usine nucléaire a Chicago: 60%
Construction de villas a Honolulu: 60%
Construction de 4 usines a pétrole: 60%
Israel
Israel veut réduire ses émissions de gaz a effets de serres.
Taxe pour les véhicules rejetant plus de 120 grammes de CO2 par kilomètre.
Construction d'une centrale nucléaire ayant pour but de remplacer les centrales a flammes : 10
USA
= 100.000 hommes pour la SAA,l'USAE et pour l'USAF + des bases militaire pour les armées + 200 drones +une matière capable d'anéantir une ville entière (nommé ASAS) + un train dans le desert + les hopitaux et les enceintes sportives rénovés + missiles contenant de l'ASAS + in toit sur toutes les enceintes sportives + un musée militaire + 100 espions + un sattelite
Slots
Construction de 200 lance-rockets: 80%
Recrutement de 100.000 medecins pour les armées: 80%
Construction d'une usine nucléaire a Chicago: 80%
Construction de villas a Honolulu: 80%
Construction de 4 usines a pétrole: 80%
Israel
Construction d'une centrale nucléaire près de Nazareth 20%
Canada
Construction de 5 porte avions :50%
Materiel anti aerien deployé sur les cotes est du canada :50%
Canada via Israel
Demande d'achat d'une bombe a phosphore pour 1 milliard do dollars US
+4 milliards de dollars ont été utilisé pour la construction d'une usine thermo-sollaire et 2 milliards de la banque canadienne vont à la construction de 10 satelitte.
Canada via Cuba
Avez vous du matériel millitaire à vendre pour vous aider a la construction du métro souterrain?
Israel via Canada
Une bombe de phosphore ne couvre qu'une petite zone dënviron 60mètre carré, je peux vous en vendre mais n'en abusez pas.. c'est de la saloperie pour que ca s'arrête... Une bombe de phosphore coûte moins cher, environ 17 500 euro/piece :ok
Israel
Centrale nucléaire a Nazareth : 30%
Je up mes slots de 10%
Je vous prends 20 bombe a phosphore pour le prix de *prend la calculette* 350 000
Canada
construction de 5 portes avion :60%
Materiel anti aerien... :60%
Construction de la centrale thermo sollaire :10%
Israel via Canada
Ok,
Israel
Récolte de 8 tonnes d'avocats Exportations
Vente du shampoing Silkeril Copyright dans le monde
Rentrée d'argent grace aux revenus des logements universitaire construits
Israel passe au 35 eme rang du PIB
Canada
Construction de 5 porte avions :70%
Materiel anti-aerien 100%
Construction de la centrale thermo-sollaire(nous pensons a l'environnement )
On vient de gagner 1 000 000% de dollars grace a la cdn
TOP SECRET
Projet invasion de...L'Indonésie. MWA HA HA HA HA.
CGN :dosole:
+le canada passe la 12 eme meilleur armée du monde grace a sa technologie
Recrutement de 100 000 hommes pour CA(Canadian army)
Israel
Centrale nucléaire pres de Nazareth : 40%
Israel
Centrale nucléaire pres de Nazareth : 50%
pakistan
L'armée pakistanaise capture un Q.G principale d'une branche d'al-quaida et capture 3 chef. Les pertes de L'armé est de: 6 hommes et les pertes des terroriste sont de: 9 hommes. Les funéraille des soldats morts au combat seront célébré demain
La fête de la fertilité prend fin en ce jour. Les habitant de Islamabad retournent a leur occupation.
Des manifestation extremiste pour le terrorisme tourne en véritable pugilat entre force armé policière et manifestant. 300 personne sont arreté et 20 autres sont mortes les blessé sont non-déterminé pour l'instant.
construction de base militaire au nord de karachi. Région ou règne le plus la rebbellion.
le riche pakistanais: Abdhulla Al-Hadma pakistan lance une entreprise de pétrole: Hadma Industrie. Il commence a exctracter le pétrole dans le désert.
Pakistan via U.S.A
Que pensez-vous d'une alliance?
Armée
Troupes au sol: 100993
Char: 470
Avion: 235
Recrutement de nouveau soldat: 0%
CDN
L'armée nord-coréenne passe 4ème dans le classement. (Elle est puissante)
Hs: Fullmetal L'Algérie n'est, je pense, pas prise.