Cuba via U.S.A
Vous ne donnez aucune réponse! Nous trouverons par tous les moyen de savoir qui est responsable de la mort de raoul et fidel castro!
Armé
Enrolement de soldat pour la C.R.C.C: 2%
Création de char: 1%
Création de Soldat: 3%
Renoncez,ou nous lancons 20 missile thermo nucleaire +Des troupes sont parachuté dans israel!et voici votre menace http://www.noelshack.com/com/1/1/ufkccdn-a71fa64599.png
abandonnez ou ce sera votre fin
Si vous faites ça, vous mourrez aussi.
Bombe nucléaires interdites sur ce jeu deplus t'est mort
Cuba via Russie
Arretez cela! Je parle en tant que allié! Ne faite pas cela! Sinon trop de gens mourront! vous êtes seul contre deux puissance mondiale! Ne faite pas de faux pas!
Armée
Enrolement de soldat pour la C.R.C.C: 4%
Création de char: 3%
Création de Soldat: 6%
Russie
Le peuple russe veut la paix et l'armée aussi le président étant mort la paix reviens.
monde
The world war 3 as begin (tv1 englaise)
La 3eme guerre mondiale vient de commencer (TF1,eurnews)plus de 100 000 mort russe et 120 000 enemy des russe,cette guerre va détruire l'humanité+La russe a attaqué la cdn avec 120 AC 130 entrin de survoler Pyangyang,la guerre est intense,il n'a pas de gagnant pour l'instant,c tres decisive!
Russie
Les pilotes reviennent en Russie car ils veulent la paix.
russia via pays enemy
Je suis le nouveau president,vous devez l'accepter ou sinon une menace nucleaire voguera sur vos pays
CAPRICE TU DEGAGE MAINTENANT TU EST MORT ET TU EST VIRER!
COLPRICE*
+ le nouveua président ( toi ) t'est mort
Non je ne suis pas mort et j'ai jamais accepté de venir dans ton pays
Colprice_2010, merci de te conformer aux règles du jeu sinon c'est le kick et le bannissement.
Merci galactico
Russie via pays en conflit
Je veux bien arreter la guerre mais je reste president+A Galactico,il a le droit de décider si je meurs ou pas
Voulez faire un traité de paix?
Non tu n'est pas président le président est megachupachups et pas toi!
Merci Galactico.
Cdn Via Russie
Non, MegaChupaChups redevient président.
Hum,coup d'etat:Un coup d’État est un renversement du pouvoir par une personne investie d'une autorité, de façon illégale et souvent brutale1. On le distingue d'une révolution en ce que celle-ci est populaire. Le putsch est un coup d'État réalisé par la force des armes.
Cuba via Russie
Mais pourquoi avez-vous fait cela? Quel choses insensé! Je me désaillie avec-vous et j'enlève mes têt nucléaire que j'ai poter cher vous! Nous ne nous allirons pas avec des insensé!
Cuba
Le président refais son appelle a l'union avec tous pays voulant éviter une guerre nucléaire!
: La pollution est réduite de 3%
Le président fait construire des routes pour aider la population a rouler.
Cuba via israel
Nous somme pret a vous échanger des char d'assut ainsie que des avion contre des têt nucléaire
Armée
Soldat d'élite: 9%
Char d'assaut: 6%
Soldat normaux: 13%
Le président MegaChupaChups est en Cdn et il redevient président.