Israel
Centrale nucléaire a Nazareth : 80%
Israel
Centrale nucléaire a Nazareth : Op%
90% fail
Canada
TOP SECRET
Projet d'invasion de cuba
Piratage du systeme de defense en cours et des communication en cours... :30%
Canada
Central thermo-sollaire :100%
Porte avion :100% :fete
USA
= 100.000 hommes pour la SAA,l'USAE et pour l'USAF + des bases militaire pour les armées + 200 drones +une matière capable d'anéantir une ville entière (nommé ASAS) + un train dans le desert + les hopitaux et les enceintes sportives rénovés + missiles contenant de l'ASAS + in toit sur toutes les enceintes sportives + un musée militaire + 100 espions + un sattelite + 4 usines a pétrole +200 lance-rockets + 100.000 medecins pour les armées + une usine nucléaire + des villas a Honolulu
Slots Terminés
-Construction de 200 lance-rockets: 100%
-Recrutement de 100.000 medecins pour les armées: 100%
-Construction d'une usine nucléaire a Chicago: 100%
-Construction de villas a Honolulu: 100%
-Construction de 4 usines a pétrole: 100%
Nouveaux Slots
-Construction de centrale hypothermique: 10%
-Installation de panneaux sollaires sur les batiments présidentiels: 10%
-Construction d'écoles pour les analphabètes: 10%
-Recherche d'un médicament contre le sida et la peste: 10%
-Construction de train pouvant traversés l'Atlantique(grâce au tunnel) en 2h: 10%
USA via Algerie
Nous avons déjà des alliance avec l'Israël,la Russie et l'Angleterre.Nous n'acceptons pas pour l'instant;peut-être après avoir vu comment vous magniez votre pays!
Ilover, le Pakistan est une région Indienne depuis quelques jours...Je te prirai donc de sortir de mon territoire. Si tu veux, tu as l'Iran tout proche, qui est assez bien comme pays.
Hs: Les alliances que Colprice a fait, ignorez-les.
Canada :globe
TOP SECRET
Piratage du sytsteme de defense et de communication cubain :60%
Construction de 50 chasseurs de chasse:10%
Canada via USA
Demande d'alliance,nous vous aiderons dans vos guerre
VDD Tu peux pas, le contrôleur de Cuba est pas là.
Israel
Centrale nucléaire a Nazareth : 100%
Israel via Monde
Je cherche a me fournir de l'uranium Qui en vend ?
USA
= 100.000 hommes pour la SAA,l'USAE et pour l'USAF + des bases militaire pour les armées + 200 drones +une matière capable d'anéantir une ville entière (nommé ASAS) + un train dans le desert + les hopitaux et les enceintes sportives rénovés + missiles contenant de l'ASAS + in toit sur toutes les enceintes sportives + un musée militaire + 100 espions + un sattelite + 4 usines a pétrole +200 lance-rockets + 100.000 medecins pour les armées + une usine nucléaire + des villas a Honolulu
Nouveaux Slots
-Construction de centrale hypothermique: 20%
-Installation de panneaux sollaires sur les batiments présidentiels: 20%
-Construction d'écoles pour les analphabètes: 20%
-Recherche d'un médicament contre le sida et la peste: 20%
-Construction de train pouvant traversés l'Atlantique(grâce au tunnel) en 2h: 20%
Eden je suis entrin de craqué leur systeme et de que ce sera craquej'attends qu'il se co pour l'attaquer et encore ce n'est qu'une preparation,pas une attaque
c'est pas juste pour lui car il cherche la paix (Cuba) et puis ce que tu fais c'est comme si j'attaque quelqu'un, je met tout en standby et que quand le mec est la j'enlève la pause
canaca
Tu sais quoi swat 38 je vais changer de pays pour te faire plaisir,cest pour sa que j'ai acheté des bombe a phosphore,je vais envahir le pérou
Canada
Invasion pérou :4 porte avions et 10 fregate se sont posé sur les cotes péruvienne et s'aprette à attaquer LIMA,Les forces péruviennes et quelque guerrilols attendent les soldat canadien dans la cote,malheuresment on a difusué du phosphore
l'invasion vient de commencer
PLAN de bataille(ceci n'est pas l'invasion,mais le plan de l'invasion n'est ce pas swat 38 )
http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre-6433f00195.png
Canada -guerre pérou
Les troupes canadiennes débarquent sur les cotes et sont accuellis par l'armée péruvienne,des affrontements font rage dans ces jingles hostiles,les péruvien avait un avantage,ils connaissant la jungle mais n'avait pes les drones ( )
20 chasseurs sont entrin de rasé cette maudite jungle au napalm pendalt que le régiment 56 constitué 1000 hommes attaquent Trujillio,la bataille fait rages,des renforts devrait arrive d'ici 48 heures.
Canada guerre pérou
48 heures après le département...
La régiment 35 est arrivé en renfort pour le régiment 56,quelques 20 blackhawk déposérent les soldars sur ce qu'il réstait de la "jungle"qui été cramer,des corps cramé guerrilos gisait sur le sol,la troupe commence a avancer vers duanuco(sans savoir que ce sera une très grande bataille)pendent ce temps,le régiment 56, 67 ,89 affrontait l'armée péruvienne sur les cotes,il y'avait une bonne resistance mais qui ne durerait pas longtemps
Les cotes furent bombarder par les fregates,il ne restait plus rien des hotels de luxe,des restaurants etc...
2 drone predator survolait Lima qui était fichtrement bien gardé,il fallait attendre le regiment 56 pour qu'il passe derrière LIMA
Pour l'instant il y'a 500 soldats mort et 800 blessé léger
CDN Via Canada
Vous aurez toute les éco-sociétés sur le dos vous!Fallait pas raser cette jugnle...
Salut, c'est le Japon !
Quoi d'important depuis la p65?