"moi j'ai gueler a la prof "casse toi de devant la télé" sans faire attention, j'était pété ce jour la"
A 8 ans
Il a pas 8 ans dans tout les topics ou il va il le dit alors chuutt
Ca sent le pseudo secondaire la...Enfin bref pas envie de me casser le cul a parler avec toi,bye
Nan il est dans la meme classe que moi
moi c'eatait en primaire cm2 y'avais de la gerbe partere j'ai couru j'ai glisser ma tete dedans ensuite ben j'ai gerber mais au toilette tout le monde ma vue se jour la
xD
moi un pote à réussit à forcer le cadenas d'un casier au hasard mais il n'arrivait plus à enlever ses clefs et la les propriétaires du casier arrive et disent "c'est a nous" moi et un autre pote on a explosé de rire.
Moi ma plus grande honte c'était un jour ou j'apprenais a faire du Ski avec un moniteur, et puis je me suis pris la jambe du prof entre les jambes, et toute mes amies etaient mortes de rire et le prof qui était rouge ( Enfait, c'est pas si drôle que ça ). Ou sinon au collège, il y a 1 ans ( j'étais en 6 eme ) je courais apres 2 garçons avec une copine ( parcequ'ils me gonflais ... ) et tout d'un coup prés d'un poteau y avait pleins de sacs et moi en courant devant tout le collège ( Principale et profs inclus ) je me gamelle ...
Waouw! ça fait beaucoup de parenthèses ^^' , sinon j'ai beaucoup rigoler sur vos plus grandes hontes ^^'
J'avais invité ma petite amie (mes parents ne savent pas que je suis bi et je leur avit dit que c'était une copine de classe)
J'étais en 'diner de famille" avec tous les cousins hyper cathos et les grands parents et tout, tranquille dans le jardin . Et entre le repas et le dessert comme les vieux parlaient de trucs pas intéressants, moi et ma copine on est allées discuter un peu dans le fond du jardin et au moment de l'embrasser j'entends ma petite cousine : "Mamaaaaan Pourquoi la cousine et sa copine elle se font un bisou sur la boooouche ?"
Yoh
Quand huet28 a dit sur MSN que la cordillère des Andes était en Europe
I Feel Stupid, And Contagious ...
Quand Eve a également dit que Warroll a représenté Madonna grace a des tableaux muti-couleurs
On Apelle Sa un Lapsus
Faux, car t'étais persuadé que c'etait Madonna et non pas Monroe, c'était volontaire
En disant " Je cours je cours je cours" en étant sur mes jambes sur mon vélo. Puis je suis tombé et là : MÉGAHONTE !
En pluc c'est vrai !
Mais non, DAVID, je te jure , ce n'était qu'un lapsus
moi , j'étais dans un couloir avec beaucoup de monde , un gars me pousse et devant moi , y avait un sac et je me ramasse ( alors la ta tout le monde qui rigole au moins 50 personnes ) et en me relevant , je fait des f*ck a tout le monde en me tournant , y avait au moins 5 profs compris x)