CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment se tapper la honte

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
TheAlgerian1 TheAlgerian1
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 16:13:41

jerry-62
Posté le 14 juillet 2010 à 15:55:15
Moi cet année (en 4ème) je descendais les ecaliers d'un des batiment de mon collège sur la rampe comme d'habitude problème c'est que j'ai pas ralenti et donc mal au z*z*
Où sinon en permance je dormais (élèves modèle ) et je me croyais vraiment chez moi dans mon lit et la prof m'appelle elle viens vers moi me secoue je dit" putain vas-y encore 2 minutes c'est bon" heuresement j'ai rien eu juste mes potes qui se seont foutus de ma geule.

Mdrrr :rire:

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:19:24

bin c'est ba drole surtout le truc de la rambarde :(

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:21:25

Oh Putain :rire:

peroquet-o-gril peroquet-o-gril
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 16:29:54

ya pas longtemps je vais dans un magasin avec ma soeur et on s'amusait a se faire des croches pieds ! et d'un seul coup on se fait un croche pied en même temps en s'est ramassées comme chez pas quoi pis les gens se sont bien foutu de nous ! :-d

Me Taper La Honte C'est Tout Ma Vie ! :ok:

BloodMania BloodMania
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:32:30

Sinon une fois j'étais dans un super marché , j'passe devant le rayon preservatif ect... ( Obligé si j''veux aller me chercher des céréals :hap: )
J'tombe sur une vendeuse ou sur son dos il y a marquer "Si vous le souhaitais je suis à votre disposition"
La honte qu'elle avait pas :rire: :rire:

Kyouran Kyouran
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:37:56

Moi je voulais me la pèter, 2 filles que j'aimais bien voulait avoir des cerises alors je monte je récolte des cerises et là boum je tombe, je me prends une barrière un trou dans le bras, mais elles ont eu leurs cerises :oui:

Sinon un pote dit à mon meilleur ami : Oh p'tit con tu me cherche ?! pour déconner et après on le course mais un p'tit wesh essaie de me faire un croche pied ça me ralentit alors mon meilleur pote passe devant, je m'occupe du p'tit wesh :hap:
et suis mon pote mais au moment où il allait super vite dans les escaliers, le principal arrive et quand il me voit il dit : J'ai vu un personnage à caractère animal !

J'étais plier :rire: J'en pouvais plus :rire:
-----------------------------------------
Si tu m'énerve je te mange
Si je te mange t'es mort
Alors m'énerve pas ok ?!

jerry-62 jerry-62
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 16:40:11

En parlant de preservatif , cet année j'ai fait un exposée sur la contraception , et déjà bien là honte avec la vendeuse qui me regarde bizarre mais après elle a rigolé et des gens de mon collège :noel: A la fin de l'exposée obliger j'ai crié: DISTRIBUTION DE CAPOTE!!!" :noel:

J'en ai des histoires moi :hap:

je_suis_un_bot je_suis_un_bot
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:44:31

Ya pas longtemps (dimanche) on était plein chez des amis a mam ère !

Et j'était avec ma cousine ma tite soeur et les enfant des amis a ma mère, un moment, le chien saute sur moi, me serre la jambe et commence a remuer son cul devant derrière .... il voulait ..... faire des trucs sur moi, depuis je redouter le soir !

donc une fois a table, le match était commencé, je dis : Si l'espagne est championne, je cours le cul a l'air, mon frère me dis, ok ,je le fais avec toi, donc a la fin du match, l'espagne gagne le match, donc je baisse le pantzlon avcm on frère, on cours, et la, un gars cri : attention ya le chien, je me suis a courrir comme un ouf en hurlant, j'ai remonter mno froque, je me retourne, pas de chien :noel:

La honte :noel:

ValMol ValMol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:48:23

Une fois, à un concert, je croyais que les musiciens avaient fini, donc j'ai applaudi tout seul et très fort comme un con! :rire:

Gotrenks93 Gotrenks93
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:50:59

Jerry :rire:

ValMol ValMol
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:51:36

J'avais vraiment l'air d'un abruti! :noel:

deltarun deltarun
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:55:08

Ma plus grosse Honte ? je joué a un jeu puis je ragé comme un "porc" ma copine qui vien sonné chez moi m'entend et me sonne ,
(au debut je le savait pas) j'ouvre la porte et je dit : QUOI ENCORE ?! , et apres ma copine ma dit : encore ? (puis une gifle et ce casse...)
le gros dégout que j'ai eu ce jours la...
le jeux je l'ai jetté par la fenettre =D

(nofake a par le jeu bien sur =D)
:hap:

[sephyro] [sephyro]
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:03:09

je vais vous dire la gamelle que j'ai fait y'a pas longtemps , meme si j'était seul :hap:

J'étais chez moi , comme j'avais pas de pantoufle j'ai mit des chaussettes "très fines" . j'entend le téléphone sonné . Je descend les escaliers , je cours a toute alure , et la en prenant le virage entre la porte et la table , je glisse ....
Resultat : resté au sol tout seul pendant 10 minutes , jai pris le coin de la table dans le ventre , sa faisait mal ^^

Banni-et-PK Banni-et-PK
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 19:10:27

ma honte:je voulais sortir avec une meuf , j'ai demandée a un pote de lui demander si elle vouler sortir avec moi , et ce COnard la dis a la prof
O..M..G
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
tu es en train de lire la signature du Banni , tu veux un curly :doute:

Drodo Drodo
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:47:43

Wesh Moi le jour me suis senti humilier je suis la penard en classe et paf d'un coup je saigne du nez et puis tout le monde me regarde et mon pote assis a coté de moi a la poing serré tout le monde a cru qu'il m'avait tapé alors que c'est juste que sa a saigné tout seul ...

fanamg64 fanamg64
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:56:29

moi c'est de se glander dans la boue et avoir 1 h de cour après

_360GAMERS _360GAMERS
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:07:03

en cp , un débile a fé p*pi dans la classe et le p*pi coulé dans les rayures du carlages par terre .

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:11:14

On s'amusait a se baisser les frocs en potes (oui, on est potes...)

et la, un de mes amis va sur le Rémi du college et lui

baisse le froc, mais, a le calfute aussi donc tout le monde a vue son Z et son Q

ligth-ho-my ligth-ho-my
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:18:36

Ben moi mes potes et moi on séchait les cour et on fesait les kéké sur un escalier,apres on a entendu un prof j'ai couru et je me suis rétamer dans les éscalier,le pire s'est que je me suis rétamer dans l'éscalier devant mes pote mais en + je me suis fait coller 1 semaine :hum:

horse57 horse57
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:19:29

moi j'étais dans un magasins et je devais faire une grosse merde ! :hap:

alors je parle a une femme lui expliquant mon problème et elle n'emmène aux toilettes et alors là c'est sortit il y'en avais partout et j'avais pas fini ... j'entends le micro appelant la femme en question pour retourner a son rayon alors elle me dit de me dépêchez qu'elle devait vraiment y aller alors je rhabille et je veux tirez la chasse mais ça marche plus et je vous dit pas le tas de merde qu'il y avait :hap:

alors je sors et dit a la dame que la chasse d'eau ne marche plus et elle dit :ne vous en faite pas j'irai nettoyez moi même

depuis je e vais plus a ce magasins à causse de ça :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment