ses un bulldog Ebo http://www.completedogsguide.com/images/dog-breeds/largepic/English-Bulldog1.jpg
moi j'en ai deux.
1- J'ai une petite soirée avec une fille que j'aime depuis quelque ans et la je voulais faire les premiers pas , donc ont est en train d'écouter un film et la je lui passe le bras au tour du cou et tout. et la je m'aprete a l'embrasser (elle aussi semblait le vouloir) et du coup ma mère entre dans ma chambre et dit "tient j'ai acheter la boite de condom que tu voulais" je n'est pas osé l'embrasser par la suite.
2- quelque jour plus tard sa se concrétise avec la fille de la 1er histoire et elle a une soeur jumelle et elle sont semblable. donc je vais chez elle et la ma belle-maman dit qu'elle est dans sa chambre en haut je monte et (sétait la 1er fois que j'allait chez elle) je vois une porte entre ouverte avec une fille de la meme taille et la meme couleur de cheveux coucher sur le ventre sur le lit (les fesses vers moi et la tete vers l'autre coté de la chambre) donc la je m'aproche elle ne m'entend pas rentre et je met mes mains sur ses fesse alors la elle se retourne et je me rencontre que ses pas la bonne et que ma copine me voie faire par la porte heureusement elle a compris quand je lui est expliquer
J'ai pas une pote un gros il se batte alor il est tombé dans lescalier de 25 marche comme il rouler ptdr et a la fin sa a fait un boum mais vraiment bruyant
Mon frère a eu le malheur de regarder l'historique de mon ordi
j'étaie comment dire...
SONY-PS Oui Lol mais j'ai plein de petit honte comme sa moi ^^
moi c'ets pas vraiment des hontes mais voila^^ il y en as 2
1 en cour de sport on fesais de l'ultimate et on jouais en match et il y avaios une meuf qui s'apellais neige donc bref mon pote me fais une super passe et ka je saute pour l'attraper la meuf fais pareilles je me la prend en pleine geule et le prof ;alor killian tu fais le chasse neige^^ oh putain tlm etais pete de rire
2 la meme année le prof d'histoire (trop sympas comme mec) etais en trais d'expliquer un truc et la bam je tombe de ma chaise et il me dit bas killian, c'est renversant?
HAHA!
vous raconter des truc trop marrant quand meme moi je rigole comme un fou!
euh...
J'ai mal chanté en music... mais je suis un mec respecté
autrement avoir été convoqué chez la CPE en ayant regardé mes potes faire les c*ns
j etais amoureux et je suis allaer en classe de neige avec l ecole pendants le cours de sky je vais pres d elle et je me tue en glissais et en le renversant
Bon, il n`y as plus beaucoup de poste je pense que beaucoup de monde ont deja dit leur plus grande honte...
Comment se taper la honte ? Par exemple a Aqualand, a la sortie d'une attraction, ne pas se rendre compte que le haut de maillot s'est barré et que t'as les seins a l'air
Je crois pas que dans le -15 il n'y a que sa comme forumeur
moi, dans la cour du college, un idiot avait laissé son sac par terre, la gammelle qui tue, le pire, c'est qui y avait la moitié du college qui m'a vu, put** j'avais honte...
En montant les escaliers pour aller en cour avec tout mes potes qui me suit je loupe une marche et me ramasse comme une merde ... :s
j'ai appelé ma prof de 1 ère anneée primaire, maman...
Vous savez quoi? Vous lisez ma signature
vampire > je te rassure, c'est déja arrivé a beaucoup de monde !
moi, je l'ai appelle Mamie
c'est vrai, elle avait 46ans ma prof
Moi cet année (en 4ème) je descendais les ecaliers d'un des batiment de mon collège sur la rampe comme d'habitude problème c'est que j'ai pas ralenti et donc mal au z*z*
Où sinon en permance je dormais (élèves modèle ) et je me croyais vraiment chez moi dans mon lit et la prof m'appelle elle viens vers moi me secoue je dit" putain vas-y encore 2 minutes c'est bon" heuresement j'ai rien eu juste mes potes qui se seont foutus de ma geule
Je me sens moins seul maintenant...
Pourquoi ? tu te ttplh souvent?