Moi c'était un gars de ma classe,on avait rater l'interro donc on a du la refaire en colle.La prof ramasse les feuilles et l'autre il avait baver sur la feuille
Jme suis pas payer la honte mais je me suis tellement marrée :
J'arrive au college en scoot a 9h ( emploie du temps )
J'accelere mais comme un con je voie pas le petit trotoire et paf je fais un ptit vol je raterie le scoot par terre et moi a coter tout fiere mes meilleurs potes étais morts de rire .
A Aussi comme un con j'ai voulus m'allumer ma cloppe et retour de flamme sa me cramme ma moustache ( enfin sque j'ai a 15 ans )
sa sentais le cochon
1er:on faisait volley en sport je regardait le ballon est je me suis pris le poteau du fillet,sa la fait tomber
tous lmonde se fouté dma gueule
2eme:toujours en sport une fille me courait après,je suis passez sous une barrière pour l'éviter mais jme suis tordu la cheville et jme suis cassez la gueule dans la pente
---------------
Espagne championne
indochine>all /toy story>all
pas de bol supertoto19
L'en a une qui ma foutue dans la merde :
La prof de sport ce casse pendant les étirements , je me mets a sa place je montre mon cul a la classe en dissans : '
on bouge le cul a droit , maintenan a gauche , en haut , en bas ' apres jregarde au fond de la salle et je voie ma prof et un autre prof de sport en train de me regarder
je sais
Sinon j'était avec mes voisin(e)s j'avais un vieux parapluie dans les mains,je cour,je me le prends dans les pieds j'ai dévaller la pente jusqu'a mes voisins
---------------
Espagne championne
indochine>all /toy story>all
Nul
Moi qui avait cru il y a deux ans que ce topic allait bider
+1
lol
sinon pour moi:on ete dans l'avion et je voyer plein de gens qui éteignez allumez les lumières et moi ,comme un con je dit "arrêté d'allumait les lumieres la batteries va se deCHARGER"
c'est dans ses moment là qu'on se dit merde j'aurai du me taire
C'est pas moi, mais...
En 5ème, j'avais un cours de Latin et la prof allait rendre les interros. Elle avertit que les 3/4 de la classe ont perdus 4 points car ils ont pas suivis le modèle. Et donc mon voisin à eu 15 au lieu de 19, il a pleuré comme un fou la tête dans ses bras pendant tout le cours alors qu'on était morts de rires . Quand la prof lui apporte sa copie, il lui a balancé à ses pieds et il a marché dessus avec ses godasses pleines de terre . Mais après ( ) en tant que bon voisin , j'ai ramassé la copie et je l'ai mise sur sa table, devant lui . Il a pleuré dessus tout le cours et à la fin, toute la classe (34 ) est allé le voir, il a levé la tête et on a vu la copie toute pleine de terre, traces de chaussures, larmes et morve verte qui joignait son nez à la copie . On a crié de dégouts et la prof nous a engueulé pendant 10 minutes J'étais mort toute la journée
Tu m'as tuée
Moi (nofake) j'etait au toilette avec une meuf (toilette mixte bien sur) ont etait seul , elle m'embrasse et tout... la prof arrive... et bim ouvre le cabinet et nous vois entrain de s'embrassé et nous met 2h de colle ><
la honte car apres sa tous le monde la sut... ma copine a cassé...
:pleure:
...
Nan mais ce mec il était epique
On était tous morts même 1 semaine après, et j'étais aux premières loges On voyait même plus le blanc de sa copie dégoulinant de morve
Juste parce que vous vous embrassiez ?
Désolée pour ta copine
T'aurais du lui prêter ta copine au prof
Citrouille Rien que d'imaginer...
C'est abusé de pleurer pour un 15