Jay demandé à ma mère pourquoi mon zizi il grandit (à 8 ans) .. en esperant qu'elle ai oublié
Je me rappelle pas.
Ce1 :
Parti au toilette faire c*c*. PLus de papier, mais dans le préau si. Alors je sors, ^pantalon baissé, dehors, et il y avait du monde dans les toilettes :ouin:
moi ? j'avais pas vu qu'il y avait une porte au mcdo et je me la suis prise en faisant tomber tout ce que j'avais sur mon plateau Le pire est qu'un pote qui était avec moi a immortaliser ça avec une belle photo
ma plus grosse honte...
le 1er avril, j'avais demandé à la classe de jeter son sac par la fenetre du cours d'SVT qui est au 2ême étage.
arriver en cours, je donne le signal ( ) et tout exité par ce mouvement collectif, je jette mon sac par la fenêtre, tout seul.
moi en fait,on avait une prof (big mama) elle venait nous chercher et bam elle se ramasse par terre.
elle arrivait plus a se relever (il a fallu 3 profs pour la lever)
J'etait en sport en short et j'ai eu le barreau...
Moi c'était en classe de neige, j'étais le Premier à prendre la douche dans notre chambre, et mes potes on fait les cons, ils ont appelés des filles ( ) et elles sont rentrée dans la salle de bain au début je m'y attendais pas j'ai dût mettre ma main ( ) et la deuxième fois j'attendais qu'elles partait et j'avais une serviette sur le bas ( ) Bref... La honte je vous dis pas !
moi c'est la fois ou le principal de l'école nous a surpris la prof et moi dans le placard, la honte jvou dit pas
j ai dit un truc énormément nul devant une très jolie fille (qui m'aime )
sinon je me suis pris un arbre pendant le voyage a Rome...
J en profite pour ...........
jerry
Moi ma pire honte c'est j'été à ma table en cour d'art P et je parle avec des mecs derrière moi et ma prof m'appelle et je me retourne et je lui met la main à la chatte! (no fake)
Aussi ( no fake) J'été avec ma copine dans les toilettes des filles et on été entrain de s'emballer et puis ma copine , un peux entousiaste commence à ma baisser le pantalon et le calecon et... enfin bref, et là la pionne arrive et elle dit tout le monde dehors (nous on été dans une toillette) et puis là la pionne qui entend du bruit elle regarde pars dessous la porte et elle doit voir 2 jambes debouts et 2 jambe à genoux si vous voyer ce que je veux dire^^
Alors là elle pète un câble elle nous demande de sortir et après elle appelle la cpe et on est tout les 2 virer pendant 2 semaines!! Mais le positifs dans cette histoire c'est que j'ai revu ma copine pendant ces 2 semaines et on a put finir ce qu'on avait commencer!
sa c'est passé ce vendredi: on faisait basket en sport et ya mon meilleur amie qui veut me faire une passe mais il me la pas dit,alors je continue a courir et puis BOM! jme prend le ballon sur la tête et en rebondissant sur ma tête,le ballon et aller droit dans le panier et 2 sec plus tard il vient me voire en me disant que cétait une belle passe,tout le monde été mort de rire
The power of soldier
En classe au lieu de dire vous pouvez revenir en arriere pour m'expliquer quelque chose
j'ai sorti vous pouvez up se topic xD je vous dit pas comment on ma regarder
moi j'ai gueler a la prof "casse toi de devant la télé" sans faire attention, j'était pété ce jour la