CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment se tapper la honte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
link-shadow86 link-shadow86
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 19:01:25

une fois ma copine est arrivé dans ma chambre quand je me branlais :honte:
Mais on a quand meme put faire.....:rougis:

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:06:54

ya une semaine en accro gym lors d'une figure ou je devais faire l'arbre droit et qu'un autre devait me porter je me suis raté et l'autre a essayé de me tirer pour me ratraper il a tiré mon pantalon... mais pas mon slip

jerem_giga jerem_giga
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:08:51

J'ai voulu faire le malin en BMX pour impressioner une fille en montant des escaliers en vélo, j'ai à peine fais la moitié. :(

floflo-50 floflo-50
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:15:55

xD moi j'ai un pote en physique le prof a distibuer une resistance avec une prise comme un c** il a mis la resistance dans la prise et la prise a cramer tous le monde rigolait et le prof lui a mis un avertissement :(

EXTERMINATOR38 EXTERMINATOR38
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:31:54

Moi c'était ce matin, j'ai demander à une fille dans la cours de sortir avec moi, elle m'a balancer un énorme coup de pied dans les couilles devant tout le monde, je hurlais pendant que tout le monde se foutais de ma gueule...

ROP92 ROP92
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 20:09:02

putin, je me marre rien qua i repenser,

c'etait en 5eme, a 11h30 a la cantine, c'etait le jour du brevet blanc des 3emes (donc toutes les bonasses) et yavait que notre classe de 5eme qui mangeait,
On mangeait des carrottes cuites, et mon pote, il a fallu qui marche et qu'il glisse, et putain, c'etait comme dans un film, j'ai touvu au ralenti, le plateau s'est lever, son assitte a voler et paaaa, alalalala, j'en pouvais plus, je vous jure, le plateau c'est tirer en arriere sur des personnes, a putin....

MDR

Spectrobesfan Spectrobesfan
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:17:18

moi mes potes me coursent,je prends un virage comme en moto(c'est à dire très ras) je glisse et m'explose contre un mur

hatchiko hatchiko
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:24:23

hier : Je fuis quelqu'un, je monte aux troisième étage, y'avait tous les quatrièmes ( une petit centaine ) et la , on arrive en haut des marche du troisième ( sa fait 2eme étage + 10 marche + palier + 10 marche + 3 eme étage ) et ma pote devant moi se fait pousser au bide, elle tombe en galipette arrière sur moi et s'arrête, et moi je me la prends, et je me fait Toutes les marches a l'envers, sur le dos, les 4 fers en l'air :lol:

C'était marrant, devant tous les 4eme ! PTDR!!

PaperPlane PaperPlane
MP
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:25:45

Moi c'est mon frere :(
Un jour au micromania, Y'avait un petit qui regardait la télé, et mon frere arrive par derriére et lui decolle une grosse claque, Je vais le voir et il me regarde bizzarement en me sortant :
"Meerde c'etait pas toi devant la telé ! " :noel:

hatchiko hatchiko
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:27:09

:lol: :lol: :lol:

Sonic-dx-2 Sonic-dx-2
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:27:58

Bah moi je me souvient pas. Faut que je me rappelle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:29:26

jai glissé et jme suis pris le lampadaire du college
de plus en me relevan je renverse mon pote et jme cogne la tete sur le sol :-(
tout le monde pété de rire moi y compris :rire:

hatchiko hatchiko
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:31:53

Moi, je rigole toujours après une honte ! :lol:

un jour, l'an dernier, on était vers le parking de mon collège et y'avait une barrière un peu comme celle des parkings vinci ou faut mettre un ticket pour que sa s'ouvre, sauf qu'elle est foutue et s'ouvre des fois comme sa, et donc on discutait autour, et un mec que j'ai baptisé nathalie , parce qu'il a une voix très féminine :noel: était sur la barrière, elle s'est levé, il a glissé et s'est PWNEd sur le sol :noel:

Peach-95 Peach-95
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:33:15

AHa. Moi c'était quand il neigeait et tout... Alors j'imite Corey Taylor (chanteur de Slipknot) en chantant et en dansant... et pis j'glisse par terre dans la cour. Fesses à terre, jambes en l'air ... Encore ça osef... Mais j'étais en jupe ^^'
Y'avait le plus beau mec du collège en plus dans les parages :noel:
M'enfin j'lai pris avec le sourire puis j'en pouvais plus de rire, donc ensuite tout le monde est venu autour de moi et riait aussi. J'arrivais pu à m'relever :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:41:49

peach-95 => J'ai tout loupé! :noel:

Sonic-dx-2 Sonic-dx-2
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:54:01

Ah ouais, ils viennent juste de s'échapper et ils se refont chopper...

Sonic-dx-2 Sonic-dx-2
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:54:55

Euh, comment ça se fait que je poste dans un autre topic que celui ou j'ai voulu poster?

le-boss-du79 le-boss-du79
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:03:04

enbrasser une copine de je connaisais pas :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:12:48

Fallait que mon pote glisse sur le verglas:3eme,4eme,5eme et meme les 6eme se foutaient de sa tronche pendant deux heures... :noel:

Cream55 Cream55
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 22:20:34

On va au buffalo,tout va bien,on arrive vers l'entrée et,ma petite soeur (un bébé de quelques mois) vomi sur le tapis du restaurant,et comme par hasard,tout le monde à vu,on s'est enfuit couvers de honte et j'ai rien mangé de la soirée :hum:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment