Que ma mère vienne en plein cours pour me donner mon manteau pourri qu'elle veut absolument que je porte
Jerry Shujuu
Moi un jour je sais pas pourquoi je courrais j'étais content et d'un seul coup quelqu'un m'appelle ! Réflexe, je tourne la tête, normal, quoi ! Après je veux regarder devant moi pour pas me manger un poteau ou un truc comme ça et BIM ! le nez dans les seins de la jolie prof d'art plastique ! la honte avec tous mes potes qui ont vu
Moi j'étais petit, je fesais un spectacle de théatre devant +/- 150 personnes et je devais dire un petit texte (par coeur)... J'ai pris le micro et j'ai dit : "Heu... Heum... Un chat ... Heum... Heu..."
Je vous raconte pas la honte
* Posté le 12 décembre 2008 à 22:45:14 Avertir un modérateur
* Jerry Shujuu
* Lien permanent
Rigole pas le pire c'est que c'est arrivé justement aujourd'hui
Jeudi j'ai couru dans les couloirs et je me suis gamélée
Une fille me met un rateau devant tout mon collège
Shujuu Ptin j'suis encore plus morte de rire Mais c'est vrai que j'serai à ta place j'aurai pas pu J'me serai caché laisse tombé
Moi je marchais avec des amies près d'une station de bus et je regardais par terre et je me prends le poteau du bus où il y a écrit les horaires en plein dans la tête ! La fiche
En plus on était beaucoup
... Tombée en pleine cours à cause de moi. Me suis emmêlée dans mes jambes
J'suis retombée assises les jambes ouvertes en l'air
Tombé de ma chaise en classe ;( et le prof qui me regarde comme un vieux hibou ;(
Abeille rose "les jambes ouvertes en l'air" j'espère que tu portais pas de mini
Nàn, heureusement x)
Abeille_Rose Oh mon dieu
ben moi je sais qu'en dans un soutif ça transpire beaucoup !
J'suis douée pour les gaffes
j'ai ésseillé d'imiter bruce lee et boum par terre c'étais aujourd'hui
sinon au CM1 la prof étais entrain d'engueuler les autres parce qu'ils courraient dans le couloir et moi qui détale comme un taré à fond
Cassé une canalisation de mon lycée et d'avoir inondée une partie de ce même lycée ainsi que la cantine...
Mon conseil : si vous avez vous aussi des tuyaux avec des boulons au bout dans vos chiottes, ne tapez jamais dedans, même pas fort
Je fais pas attention et je trébuche dans mon barbecue
Tout à terre (moi avec) devant tout mes potes