C'etait aujourd'hui la honte
elle a vomi de la cream
Chick Ah ok le double sens du mot
moi mes premiers jours en 6ème...dans les casier...un cartable sur les casiers me tombe sur la gueule
je m'étale par terre et tout le monde rigole
2 jours après çà me la refait
Moi j'avais bloqué mon doigt dans un cadenas trouvée par terre j'arrivais plus à l'enlever alors j'ais dût le garder toute la journée la honte quant j'écrivais..Finalement arrivez chez moi j'ay coupé mon doigt...Fake j'ais réussi à l'enlever avec du savon j'avais le doigt couleur pourpre..
J'ai beaucoup ri du premier post.
Je rigole beaucoup moi Je vais vous raconter 'la honte' de ma vie
En Cp (Hééé oui deja ), je me lève pour aller voir la 'maitresse' et quand je me r'assoi, mon voisin mais son compat le pique vers le haut .Rèsultat -> Un mot dans le 'cahier rouge' ... et un GROS bleu
Un gars il avait dit devant tout le monde que j'ai une fille
Résultat : Mes amis et d'autres personnes qui rigolent
Et la fille en question me fout un rateau -_-
Ah ok
Moi a disney , vers l'entré de la tour de la terreur , a l'intérieur de la maison , on doi passé , vous savez les truk a poussé pour kon passe !!! fin voila bref , j'ai glissé cazr c t mouillé par terre , et jme sui vite relevé lol mais jété conten de moi car pour une foi les garde de la terreur tower , au lieu davoir leur air genre , "bon voyage , " fin des truk froi koi , ils on u peur lol mdr
Un pote en train de regardé un mag' de cul quand tout d'un coup sa copine arrive j'étais mort de rire
c'était a la cantine dans mon école,j'ai glissé dans une flaque de sirop et je suis tombé, mon assiette est tombée sur moi et le verre a exploser tout sa devant 350 personnes... dur
________
ha toi on tape pas sur les tables qu'en on fais tomber un assiette ou un verre ou son plateau
Rouler jeunesse
cay_pas_moi > On à le même collège à ce que je vois
Une fois sa c'est même fini en bataille de riz
Oh ! Un chien, ... minou minou
sorry but 200 eme