Mouais...
Sinon, si il y a quelque chose de moins honteux qui m'est arrivé...
Quand j'avais 3 ans, j'ai fait caca dans les escaliers de mon immeuble ! Ca sentait à plusieurs mètres ! Même que ma mère m'en a collé une ! Je n'arrivais plus à me retenir donc j'ai baissé mon pantalon et voili voilou !
En même temps je ris mais c'est quand même ridicule...
Greg67_2010 , c'est le but du topic !!
sinon moi , bahhh ... j'ai laché une caisse en plein cours !!
quand j'etait petit une fois j'etait au cinema javai mal au ventre et jai gerber sur la tete de la fille qui etai devan moi la honte
Il y a que des kikoo a la premiére page de ce topic .
Le genre de fille qui me dégoute,qui veulent se montrer.
C'est parce qu'on avait chaud, on voulait pas se montrer on voulait pas avoir de mecs a ct'époque
DragonChinois Sa date d'il y a deux ans
je fsais du velo et la je voulais faire une roue avant et Pan! les couilles dans le guidon
resultat mal au ****** et ma mère ma soigné^^
jerry
péter en plein cours
Une fois j'pensais que j'étais dans un rêve et puis me suis mis à danser dans le train , me déhabiller ect...
Biensur j'étais petit
BloodMania --> Lili-lili: Le mec devait vraiment plus se sentir
une foi aussi j'etais cher moi mais parent travailler et ma copine devait venir pour que on m+c =D et j'entend sonner j'aiter a poil pi la j'ouvre la porte en disant a l'attque et c'etais qui ?! ma mére qui avait oubliée son phone--' Vraiment pas de chance dans ma vie xD
Pi une foi avec des pote (au moin 15) pour me la peter et parce que il fesait chaud on a decider d'aller dans la piscine de qulqun que on connait pas cetter moi le premier a yaller je saute par dessu le grillage et un pied et rester coincer et le chien du ga un putain de bool dog s'ammenne vers moi croyant qui aller me bouffer je crie fort comme un meuf et le chien me sent s'exite et commence a me baizer la jamabe poalalala la honte se jour si
Wanted_lex t'as vraiment pas de chance La meilleure histoire de ta par est celle de la page 17
Je jouez a cahce cache sous les bureau avec des potes en cours de français et là la profs : Ice-criminel ! ! Tu fais quoi a te baader sous les bureau ! ! ! dit-ele devant tte la classe ahurit >.<
Bool dog
Moi c'est genre un pote est enerver il me course ya une meuf devant moi je tente une feinte je me ramasse et pelote les seins de la meuf devant a peu près 30 personne.