et mais on ft un topic pour poser des question je dem pas la lune quand mm j ai le jeu et je ne peux mm pas mettre ma save de mhf2 j etais rang 7 ou 8 me souvient plus avec l armure sol argenté et ame rathalos u et quand j importe il me mette donnée corrompue quelqu un peut m aider c urgent
merci
J'en sais pas trop... Réessaye. T'as bien fait "nouvelle partie"? Vérifie si ta toujours ta save mhf2. Je sais pas j'ai pas eu ce blem
Essaye de prendre un sauvegarde un peu moins avancé dans le jeu.
"mettre ma save de mhf2 j etais rang 7 ou 8 "
Epic Fail
Chercher l'erreur..
Question les gens
Après avoir fait fuir la Lunastra, on est pas sensé changer de zone ?
Là ils me proposent encore une fois de la combattre dans le volcan et ça me fait douter
Peu importe la zone, c'est la même Luna jusqu'à sa mort, tant que ça reste dans ce niveau. (Rang...)
Il n'y a pas de risque qu'elle se soigne si on ne la combat pas après 4 quêtes par exemple ?
Non... Du moins, je pense pas.
Ok
En tout cas merci, ça me rassure, par peur de la recombattre pour rien
Non, les dragons anciens garderont toujours leurs vies.
Par exemple, tu fais fuir la Luna, et tu fais 50 quêtes après, la Luna aura toujours sa vie, elle n'en recuperera pas
( Assez difficile d'etre clair, mais tu m'as compris )
T'inquiète pas j'ai compris
Après le problème c'est de pas avoir d'arme plus adéquate
Tranchoir avide c'est moyen moyen mais je pense pas avoir mieux pour elle, faute d'avoir une lutte éternelle
Sinon un bon marteau et tu fou tout dans sa gueul, tu le sonnes, etc...
Tranchoir Avide c'est limite pour une Lunastra..
Ouai je sais c'est limite (j'ai eut du mal à lui enlever ses ardeurs ) mais j'ai la flemme de choper les composants pour le tranchoir avide
A la limite je pourrai y aller avec la Gunlance Impériale (celle que j'utilise le plus souvent, et c'est pour faire la Glance feu que j'ai besoin des compos Luna) mais je suppose qu'il y a une technique particulière à adopter
J'me sers très rarement de la lanceflingue, non pas que j'aime pas ce type d'arme, mais j'en suis pas fan quoi
Sinon, bah fait comme tu le sens, tu l'as fais fuir la ?
Ouai ouai, à 25min, tout à fait normal quoi
Le pire ça a été de lui enlever son feu vu que le poison dure 30sec maxi. J'ai été obligé d'attaquer sa tete en attaque éclaire. Après chaque lance flamme je lui donnai 2-3 coups, je me casse puis rebelote...
Mais après cette partie (qui a du durer 10min) c'était du gateau Elle est ridicule au corps à corps, y'a toujours un moyen de faire une roulade pour passer derrière elle
A l'occasion tu saurais si c'est possible qu'elle drop une queue luna à la fin du combat ? Je pense pas être capable de la lui couper, beaucoup trop haute et les occasions sont rares
Oui, quand elle a plus son bouclier protecteur, c'est une autre histoire ^^
Dis moi, tu as coupé sa queue ?
Si oui, il lui reste moins de 30% de vie
Y'a un rapport ?