Je demande pas comment le pecher! Je demande une fois peché, a quoi SERT-IL?
Dark_Fatal_2008 Ticket G, quête du chat
_Mysterio-619_ De quoi tu parles ?
Et recompense S, au rang 9 ça
Le lancethon tu peux le pecher. tu l'as deja pecher? MOI j'ai 2 lancethon enormes rare 5 et DONC j'aimerais savoir a quoi il sert?
C'est pas avec ça que tu te fais la GS en thon ?
Merci Okay
est-ce que le plaston et pieds giaprey sont de bonnes armures ???
merci ^^
Pas vraiment, autant ne pas les acheter et économiser pour ta premiere vraie armure : l'armure Kut-ku (a partir de 2 étoiles)
ba je l'ai pas encore, mais je vais avancé dans le jeu, parce que comme plaston, j'ai le gilet mafumofu et c'est pas très efficace et comme je vais commencé les quête niveau 2 de la mémé, jme suis dis que sa va faire juste nan ???
Mais non mais non
Emporte des potions au pire, et prépare des méga-potion (combinaison entre potion et miel) et tu pourras tout surmonter
Au tout début l'armure ne change pas grand chose, les ennemis font vraiment rien comme dégats
Ton premier gros problème va être le kut-ku. Si tu t'en prends plein la gueule ça va être difficile, mais ce combat va t'apprendre à analyser les attaques de ton adversaire
ouais t'inquiète c'est se que j'ai fais, j'ai refais plein les mission un pour avoir du miel des champi bleu et de l'herbe (puis avec aussi la ferme) et j'ai fais des reserve ^^
le ku-kut je les déja battu en entrainement et maintenant ce pti poulet il l'ai pas prèt de me battre
merci de tes conseil ^^
Bonjour ! J'ai envie de me mettre au GS , laquelle me conseillez-vous ? (Je suis rang 5 ).
PS: J'hesite entre Cloche de bronze ou la GS hypnoc
ouais j'ai tué mon premier kut-ku chaud mais réussi (ok super on s'en fou )
poudre de vie et cristaux de vie sa sert à quoi ?
merci
Est-ce que je peux battre le Khezu de la mémé avec une armure full Giaprey, et une dague d'assassin ? (Dans MHF1, ca aurait été impossible mais bon -_-)
J'aimerais aussi savoir quelles armes prendre à ce niveau. Je suis aux SnS, mais pour le Cephadrome, j'suis trop petit alors je tape que les pattes =S
J'aimerais savoir quelles
-GS
_Lance/Lanceflingue
-FUsarbalete/Arc
est le mieux à prendre à ce niveau du jeu.
Merci
ouai
bonjour a tous .Quelqu'un sait me dire, c'est quoi la faiblesse de l'hypocatrice (je crois que c'est ca !?)
Ok donc Khezu à la dague d'assassin ?
Sinon, j'ai engagé trois félynes, mais un seul peut m'accompagner dans les quetes. NOrmal ou pas ?
Pourriez vous me conseillez une arme pour battre le premier basarios du chat.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait-il répondre a ma question qui attend toujours en page 6
Svp j'ai besoin de conseils