pourquoi je ne peux pas accédé à l'ecole d'entrainement ???, il me dit qu'elle est fermée ?
Un conseil pour pécher les trois poissons rouge à la guilde à part la persévérance ?
la chance?
sinon il n'y a pas d'appât pour ce poisson là?
pourrais t-on repondre a ma question svp
Salut à tous. Je débute dans le fabuleux monde de mfhu et j'ai déjà un soucis...
A l'école d'entrainement; entrainement pour les débutants: entrainement de base; quête 7/ 7 ("Chasser le Giadrome"), il me manque le dernier conseil de l'instructeur, comment faire pour l'avoir??
Merci de m'éclairer.
pourquoi je ne peux pas accédé à l'ecole d'entrainement ???, il me dit qu'elle est fermée ?
Ouzomini Déslé je ne comprend pas ta question, la quête est déjà présente dès le début tu ne devrait pas avoir de problèmes.
lapoutre09 Essaye de parler à un peu tout le monde (y compris dans le hall)
ba c'est déjà fait
Bizarre... Reparle à la mémé.
Ma question est de savoir comment débloquer le dernier conseil de l'instructeur à l'école d'entrainement, entrainement pour les débutants, la dernière quête, càd entrainement simple-chasse (n°7/7, chasser le giadrome).
Qu'est que tu ne comprends pas?
Tu allume ta console, tu vas à l'école d'entrainement, puis entrainement pour débutants enfin tu choisis la quête n°7 (chasser le Giadrome) et tu vois si tu as tous les conseil que l'instructeur te donne... Moi, il me manque son tout dernier conseil...Comment faire pour l'avoir? C clair?
ba je ne peux toujours pas
ou trouvé les pièce kut-ku a part dans les quête entrainement
Ouzoumini Tu as oublié qu'il fallait lancer le jeu...
Lance la quête, et tue le giadrome, si l'instructeur ne dit rien c'est pas très grave.
lapoutre Je crois avoir compris en faite pour débloquer là ou tu veux aller, il faut tuer le monstre approprié.
Ici, il faut que tu tue (dans les quêtes de la mémé) un kut ku, l'entraînement ce débloquera. Et non tu ne peux avoir des pièces que dans les quêtes d'entraînements.
ok merci
personne n'aurai la signification de tous les objets (= leur effet) ???
merci
Il y a beaucoup trop d'item !
Tu veux savoir quoi en particulier ?
ba parce que en faite j'ai été voir sur le cite de la guilde
---> http://leguideduhunter.fr/mhf2/index.php
que je recommande, et j'ai pris note des différentes combinaison et il y a des objet que je sais pas à quoi ils servent
genre phyto medicament, drogue du demon
Phyto médicament ca te redonne un peu de vie et moisn sur ca te soigne du poison
Drogue du démon ca te boost l'attaque pendant un moment =)
ok merci ^^ je poste si je ne comprend pas d'autre objet
J'ai créer un topic mais pas de réponse
Vous me conseillez quoi pour le nargacuga pour passer rg 8?
Dsl j'ai perdu ma sauvegarde MHF2 donc je ne suis pas encore à ton niveau, je ne connais pas ce monstre.