GG
( Voila, t'es content ? )
Okay_ :
Tu pourrais me conseiller sur des armes/armures sachant que je suis Rang 6 à la guilde et première quetes du chat au village.
Merci
Owai
Merci les gars, mais selon vous c'est plus facile avec xlink kai ou en passant par la PS3?
ET quand je passe par la PS3, il faut qu'elle soit allumée pendant que je joue ou je peux l'eteindre ?
En fait je vais quand meme essayer de trouver le tutot PS3 pour comparer, merci encore.
Dark_Fatal_2008,
Comme GS,
y a l'Epee Tonnerre Kirin,
Baguette du démon,
Comme DS,
Il y a les DS attribut eau, " Rapiere de l'ordre ", très efficace, et pas dur à booster,
Il y aussi, " Celebration de l'automne "
Tu aimes les marteaux ?
Si oui, fais toi le Chaotique Diablos, et essaye de l'ameliorer, je me sers toujours de cette arme
Sinon, beeen, je sais pas trop quoi te conseiller, fais toi une arme que tu peux faire sans probleme, et qui te semble bien approprier pour les quêtes du chat, sachant qu'elle sont pas vraiment dur ^^
_[ERIC]_ Largement PS3
Il faut que la connexion internet de ta PS3 soit par éthernet par contre
Hah, je viens de me faire un Kut-ku à l'arc Blango III en 2min17 pour choper une poche de flamme
Lequel de Kut-ku ? Celui de la vieille ?
Bah oui
Bon j'ai trouvé ce tuto là
http://www.pspgen.com/fonction-ad-hoc-party-est-disponible-japon-actualite-180232.html
Ca à l'air tout bete, mais si j'ai bien compris je dois laisser tourner la PS3?
Mon pc consomme beaucoup moins a mon avis
Oui tu dois laisser la ps3 allumé ^^
Ah en fait autre question, j'ai pas un firmware officiel, je peux quand utiliser ces techniques?
Oui, aucun probleme
J'en ai une dure! A quoi sert le lancethon?
" L'appat préféré des thons et poissons apparentés. "
Comment je fais pour faire un appat avec? Il est vachement gros...
Célébration de l'automne , c'est fait à partir de quelle monstre stp ?
Tu le pêche...
_Mysterio-619_ Ver + Patatinsecte
Dark_Fatal_2008 3 Corne Lao Azur, 5 Bois Dragon+, 10 Minerai Carbalite, 2 recompenses " G "
Comment avoir des récompenses G & S Stp ?