Pas de chance
ou trouve t-on les piece kut-ku ???
En faisant l'entrainement Kut-ku, à l'école d'entrainement
ok merci ^^
De rien.
^^
et quand on va dans le hall, si on met en ligne, c'est en online ou pas ???
Ad-hoc.
Donc nan
salut, je sais dans l'entrainement et je dois ramener du miel.
Je capture des insectes et vais dans la montagne de glace creuser mais je suis toujours bloquer, comment faire?
ok merci ^^
normalement le miel sera representé par une ruche et t'aura plus qu'a appuyé sur O et voilà mais je sais plus la zone désolé
Regarde dans la zone 4 tu verra une ruche,donc tu pourra avoir du miel
voila kan j importe mon personnage de mfu2 il me met donne corrompue comment faire pour le mettre car j ai vraiment pas envie de tout recommencer et comme ai crever pour me faire un bon perso ce serait con ke je ne puisse pas l utiliser avez vous quelque chose a me proposer comme solution svp merci
Je l'ai eu !! Sur l'hypnoc du chat du village
\o/
merci pour l'aide
alors voila bonjour a tous j'aurai quelques petites questions qui me tracassent :
1-qui de l'arc ou des fusarbalettes(lourds ou légers)est le plus polyvalent(face a de puissants wyvernes lents ou rapides)
2-pourquoi dis-t-on que l'arc est très puissant? (peut-il l'être au début?)
3-le talent "vol" des felynes est-il efficace?
4-les enduits des arcs ont-ils 100% de chances de fonctionner?(comme l'enduit paralysie)
5-pour paralyser un wyvernes mieux vaut utiliser:
6-mon felyne a le talent attaque paralysante dans la listes des talents mais jen e peut pas le lui faire apprendre comment faire?
merci d'avance
La reine vespoid ne marche toujours pas.
Je suis dans sa zone et je me met sur le marqueur ( J'ai traqueur auto) Mais elle ne bouge pas elle ne sort pas elle ne fait rien du tout.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai cru lire quelques part qu'il fallait tuer toutes les vespoids de chaque zones (Tuto youtube je crois)
quelqu'un pourrait-il répondre a ma question
0kay tu as des connaissances sur xlink-kai?