A la Ferme Pokke
D'accord merci pour ton aide
c'est remoi
alors voila j'arrive toujours pas a me décider entre la Sns (j'emploie crocs-de-vipère),l'arc,fusarbalette(lourd ou légers)
si quelqu'un pourrait me donner un conseil sur l'arme a choisir
je précise que je voudrai une arme qui sois efficace contre les wyvernes (les gros,les petits,les rapides,les tortues....)
et qui sois facile a manier
PS:ma méthode pour l'instant contre les wyvernes trop puissants pour moi c'est: je le paralyse avec l'épée puis je le couvres de grandes bombes barils/grandes bombes barils +/petites bombes barils/petites bombes barils +
merci de votre aide
salut a tous,
je souhaiterait en apprendre un peu plus sure le shen gao ren, particulièrement sa "vie" ( cad est elle comparable a celle du lao ?! ) ses faiblesses ( corp et attribut ) .
Pour le dragonnator, faut il le lancer lorsqu'il est en" haut" ou en "bas" ?
Et a quoi servent les autres zones de la "ville" puisque pour l'instant le shen n'y va pas ?
merci d'avance de vos rep'
Hé Akro, tu kiffes aider?
T'es presque le seul qui est resté sur ce forum non? Par rapport aux anciens j'parle ^^
Drheinrich ShenGaoren = Moins de vie que le Lao
Faiblesses, si j'dis pas de bêtises, pattes et tête
En haut, ou en bas, peu importe
Elles servent a rien
Technique simple pour le Gaoren, mais vraiment, juste qu'il te faut une bonne armure et quelques soins, tu te mets en dessous de lui quand il est en mode rampant, et tu tapes son bide en TriangleX3, jusuq'a ce qu'il tombe. Bien sur, quand il tombe, vu que t'es en dessous, ca t'expulse, tu te reveles, et tu mets la misere à sa tête avant qu'il ne se releve
Et tu fais ca jusqu'a ce qu'il meurt
Après, quand il attaque le chateau, tape les pattes bien entendu, histoire qu'il ne crache pas, une suffit ;)
L'armure Cephadrome ca existe ? OU c'est Cephalos ?
Pour artilleur, je prends quelle armure ? Cephalos aussi ?
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème je n'ai pas de câble pour connecter ma psp a mon ordi et mon firmware ne me permet pas non plus de télécharger la démo de Monster Hunter Freedom Unite via le Store donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour que je puisse télécharger la démo et la mettre ensuite sur mon Mémory Stick
PS: Je ne veux pas commander les 4 UMD en démo pour ceux qui penserais déja a me le dire ...
Merci de vos réponses.
Fallait pas être en CF ^^'
Non dsl je sais pas j'suis tres mauvais en informatique =/
Je suis pas en custom firmware je suis en 5.50 mais la démo ne se télécharge pas depuis le PS store et puis de toute façon maintenant je vais pas faire la mise a jour en 5.51 j'ai déja fait une assez belle connerie en me mettant en 5.50
0kay , j'ai monster hunter 1/2 et bientot le 3ieme ( sur psp biensur )
Et j'ai peur de ne plus aavoir envie de joué a Monster hunter c normal :/
Le 3 vaut le coup ?
ou trouve t-on l'os de géant ???
merci
Os de Géant Shogun, Daymio. Il doit y en avoir autre part mais moi je les ai là mes Os de Géant
ok merci bien ^^
et les poche de flamme ou les trouve t-on ???
Hello,
A quoi servent les grenouilles? Je la jette dans l'eau mais les poissons ne se ruent pas dessus .
lapoutre09 Sur les kut ku par exemple
Mysterio A capturer le plesioth une fois qu'il est bien blesser
ah cool merci
ok merci ^^
et la tassette blango est-elle bien ?
Sa dépend à quelle niveau
nan mais parce que j'ai une taille kut-ku alors je me suis dis est-ce que sa vaut la peine que je l'achète ou pas ???
Oui, je pense que oui