Bonjour
Je n'arrive pas a faire la technique "tueur de dragon" que l'on peux faire avec l'arme shinai... si quelqu'un pourrait m'aider... pourtant j'appuie bien sur LB et B pendant un saut
pour ceux que sa intéresse petite astuce, qui fonctionne à 100%:
palais de Zaude: Gigantos Poseidon.
Premièrement lancer le combat contre Poseidon,ensuit tuer tous les enemys dans la salle.
deuxiemment aller sauvegarder,et pour finir charger le
fichier, et qui revoilà Poseidon ainsi de suite à l'infinie
bonjour bonjour,
j'aurais une petite question concernant un objet:
Où trouve t-on un fragment d'hyper résonance svp?
Car celui-ci est nécessaire pour la synthèse mais je n'arrive pas à en trouver...
merci d'avance pour vos réponses et bon jeu!
C'est sur un monstre nocturne (Gentillereplique, un golem magique avec la tête de Luke de TotA) sur une des îles que tu ne peut qu'atteindre avec Ba'ul. Mais je sais plus laquelle.
ok...merci bien pour ton aide
bonjour;
Youhou on engueule les gens pour poster topic d'aide au lieu de creer un topic mais personne me répond (2ième fois)
Donc pour la 3Ième fois --__--
Je n'arrive pas a faire la technique "tueur de dragon" que l'on peux faire avec l'arme shinai... si quelqu'un pourrait m'aider... pourtant j'appuie bien sur LB et B pendant un saut
Il done juste un coup de bâton tout en retombant sur l'ennemi, c'est pas un arte. Faut juste maintenir la touche garde (X par défaut) tout en appuyant sur haut pour sauter puis appuyer sur la touche attaque (B par défaut). Y'a rien à faire avec les gâchette.
ha ok merci
tu en trouves un dans la foret et l'autre tu peux le synthétiser à l'aide de ton dés classique...
Le Garçon-Vache de Mantaic (truc comme ça) t'en donne 1 mais c'est une quête longue que tu commence après avoir tué Cu*o*e et qui se finis après l'apparition du dernier donjon.
sousanoo2 Heureusement qu'il avait dit qu'il a récupéré celui de la forêt et qu'il a le dès classique...
ben la personne demande où en trouver...t'en trouve pas 4000 non plus,donc je lui dis qu'il y a bien celui de la foret et après il y a la synthèse...
Non je sais plus, regarde ton compétendium, t'en a peut être déjà récupéré, il t'indiquera quel monstre te l'avait laissé.
les ennemis type golem en ont si je me souviens bien...
il y a les golems baraqué (sais plus leur nom) qui apparaissent lors d'une tempête dans la zone accessible qu'avec ba'ul près de Mont Tezma...
Se sont des objets clefs donc non on les perds en NG+ et comme l'a dit Lud14 tu les perds aussi en battant le vrai boss du donjon.
Salut , je suis parti en vacances et quand je suis revenu , bah , je me souviens plus du tout de ce que j'dois faire
Je me souviens juste que j'ai battu Raven en version lieutenant, mais je sais plus où aller
A la forteresse Heracles. Elle se trouve sur la mer pas loin de Zaphias et une scène se déroulera quand tu passeras au-dessus.
On les a rattrapés !
Merci
j'adore le punch que se prend raven de Judith elle a un sacré direct du droit