Bonjour, je suis bloquer au boss monstre, l'espece de chien enorme... il est niveau 20... (aux collines)
je doit etre a quel niveau..? car je me fait degommer il tue mes perso 1 par 1...
S'il est niveau 20, il est conseillé d'être niveau 20 aussi.
angara a raison.
Perso je devais être aux alentours du lvl 17 mais au lvl 20 t'es plus tranquille.
Tout dépend de la difficulté que tu as mis, aussi...
Un niveau 20 est presque requis pour Gattuso en difficile, alors qu'un 15 suffit en normal.
je suis 18... en normal galere... pourtant les rpg jai jamais de soucis... je gere... FFX a 100%, Tales of symphonia aussi...
je met en facile le temps du combat...
Allez, dis-toi que c'est le plus dur avant un bon bout de temps.
alors en facile, c'était trop facile... je comprends pas... lol
bref je vous laisse je vais savourer le jeu :p
Merci pour l'aide et a la prochaine (quand je galererai xD)
choco BN all
bonsoir a tous et a toutes , je voudrai savoir ou et sur quel monstre je pourrai me procurer une "jambe de fer" pour synthetiser une épée aprés baction, merci de votre aide
T'en trouveras sur les robots de la forteresse d'Héracles, le donjon que tu vas faire juste après Baction.
merci beaucoup , je viens d'y aterrir
bonsoir , je viens de battre zagi a la salle de commande d'heracles et en passant un top vite la scene qui suit, j'ai pas pigé ou je devai me rendre ensuite
A Zaphias pour sauver Estelle.
Salut à tous, j'ai un petit problème, je trouve pas les 2 armes maudites dans :spoiler : Tarqaron
et je voulais savoir un truc a propos de ma NG+, je ne compte pas garder mes items pour tout refaire à 100% soit je ne garde pas les armes maudites mais si je bat la troisième forme du boss de fin et que je prend l'option Statistique, lorsque j'aurai récupérer une arme maudite son pouvoir sera activé?
non son pouvoir ne le sera pas. Il se debloqueras que si tu as les 7 et que tu vois deux scenes particulieres avant de combattre duke.
de toute facon meme en new game plus les armes dechues ne prennent pas en compte les statistiques de la partie precedente ( meme si tu selectionne statistiques )
elles sont re initialiser en debut de partie
Daccord donc en faite j'ai juste à battre la 3ème forme, et le pouvoir sera activé dans la 2nde partie mais si je ne choisis pas de garder mes armes avec le bonus "items"?
En tout cas
non meme si tu as les 7 et que tu combats la troisieme forme, dans une partie new games plus les armes dechue seront remis a 0
elle ne servent seulement qu a continuer ta partie actuelle apres le boss de fin ( donjon secret, Combat a 200 etc etc )
Ah daccord, donc ça sert à rien que je les actives...
Je pensais que ça les activer pour ma NG +...
Merci alors je vais finir le jeu vite fait...
Désolé du double-post :
Mais apparement j'ai lu que partout en effet, elles sont remises à zéro mais en tuant des monstres dans la NG + leur puissance augmente si dans notre première partie on a battu la 3ème forme?
ok tu n as pas du comprendre ce que je te disait plus haut
donc il y a larmes dechues que tu trouve et ensuite les armes dechues debloques qui gagne 1point attaque Physique et magique par enemie tue par le personage.
donc par example a la fin de ma premiere partie j avais 8000 d attaque avec Yuri lorsque j ai commence ma new games plus en conservant les armes dechue ainsi que les stats son arme etait revenue a 0 d attaque et recommence a compter 1 point par enemie tue sur la nouvelle partie
deole double post
donc oui tu est oblige de battre la 3eme forme pour les activer
mais si tu ne compte pas garder tes objets et bien tu ne les auras pas en recommencant la new game plus