Je sais pas si tu possèdes Hyper-combo à ce moment , mais si tu l'as je crois que ce boss est assez facile a bloquer ,juste un peu chiant à utiliser l'HL assez souvent , mais suffit de le bloquer avec Yuri.Si tu as pas les gantelets qui te donnes cette capacité , il y a pas de conseils particulier pour ce monstres.
Bonsoir,
Voilà, mon problème est que je ne trouve plus la sortie des ruines de Shaikos après avoir battu le golem (kibrillenbleu *o*).
Je reviens sur mes pas, je remonte aux 2ème tableau précédent (le 1er précédent est celui où on trouve le mage voleur que Rita assome), mais à partir de la, impossible de retrouver cette p***** de sortie...
Ca fait 20min que j'tourne en rond dans cette pièce à fracasser les mobs en cherchant désespérément la sortie :x
Je vous remercie d'avance pour l'aide.
Je sais pas si tu es toujours bloqué maintenant mais je réponds quand même:
Là ou est le mage que Rita a assommé,il faut aller à droite puis en haut ;et tu devrais trouver des escaliers qui te conduiront dehors !
Bon espérons que je me sois pas encore trompé de topic ^^'
Bon j'ai essayé de faire sans votre aide mais sans succés : /
Je cherche des "oreilles de lapins ailée" seulement je sais pas ou se trouvent les monstres qui en lâchent :/
(j'ai essayé de m'aider des 2 sites, mais sans grand succés étant donné que je connais pas le nom anglais de l'objet recherché)
C'est laché par pterolapin (n°83) d'après le blog après je sais pas ou il se trouve.
J'aurai voulu savoir deux trois trucs au sujet de quetes :
Pour les armes déchues, pour le combat à 100 et pour l'anneau du sorcier, j'ai vu qu'il fallait faire un certain nombre de quête mais est-ce qu'elles sont limitées en temps ou non ?
Non pour les trois.
Le donjon optionnel et le colisée à 200 par contre, oui.
Ok merci alors ça me rassure
Pour le donjon annexe j'ai noté ce qu'il fallait faire donc je ferai gaffe.
Par contre si on veut le titre lié à toutes les missions secrètes j'ai vu qu'il fallait le faire avant la reconstruction d'Aurnion. Mais vu que la dernière mission se fait sur le boss de fin, je suppose que la reconstruction d'Aurnion doit faire partie des quêtes annexes.
Et y a pas mal de truc à faire je crois avant que Aurnion soit reconstruite et d'autres trucs après.
Pas évident de s'y retrouver dans ce jeu ^^
Disons que y a surtout beaucoup de choses facilement loupable à faire entre chaque donjon.
Comme dans les autres To .
Au fait en mode new game plus, on garde les kms effectués dans la première partie en mode new game plus ou non?
C'est pour le succès des 100000km.
je n arrive pas a sortir de la foret de keiv moc
Prends toujours les chemins qui partent vers la droite et tu finiras bien par retrouver ton chemin.
Et pour la question de kaylso , les lapins ailés se trouvent au Mont Temza mais il va falloir t'armer de patience, il y en a très peu et ils sont plutôt radins ><
Bonsoir tous le monde.
SPOIL(nam cobanda):
J'aimerai connaitre les réponses pour l'examen que passe karol en meme temps que celui de rita.
Merci d'avance.
Alors...
date de sortie d'éternia : février 2006
qui cuisine le plus mal : Rayne Sage
qui est absent de ToS2 : Préséa Combatir
qui est le père de Lloyd : Kratos Aurion
Si tu pouvais me rappeler la dernière question ce serait gentil.
si je me trompe pas c'est qui est la soeur de zelos mais sa cetais la seule que je connaissé c'est seles. merci beaucoup
Bonjour, j'ai un petit problème avec le menu stratégie que je ne comprends pas très bien. Je ne comprends pas ce que sont les stratégies: ordre défini par le joueur 1,2,3,4 , et j'ai entendu parler de la stratégie "attaquer la meme cible" que je ne trouve nulle part
Je me demandais si il y avait un moyen de faire en sorte que l'IA ne gache pas toutes mes potions pour soigner les états contre des monstres normaux alors qu'on peut le faire par sort
Voila merci à ceux qui pourront m'expliquer un peu mieu tout ça
lorsque tu vas dans l ecran strategies tu doit en avoir 4 qui sont par defaut moderation defense et deux autres
tu te mets sur une et tu fais modifier avec X de la tu vas avoir un tableau ou tu peux regler les perso comme bon te semble et entre autre leur demander de ne pas utiliser de potions
voila
Oredre joueur 1,2,3,4 : utile seulement si tu joue avec un pote.
Attaquer la même cible : ce n'est pas une stratégie à part entière mais un morceau de stratégie. Appuie sur X dans le menu des stratégies et regarde dans la ligne "attaquer" pour modifier cette stratégie.
Objets de soin : mets "ne pas utiliser" dans la ligne "objets".
J'ai un problème après avoir obtenue la mission
secrète n:23 je suit à Aurnion (contraction de la ville en cour.)
quête: costume de Yuri vrai chevalier Flynn introuvable.
faut il finir le jeux pour débloquer la scène avec Flynn oui ou non.
y à t'il des objets unique à pare la synthèse.