CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 163»
Page suivanteFin
alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 15:09:54

:question: le skill lancement rapide de magie on l'obtiens

comment pour Rita.

Wirst Wirst
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 15:24:57

je ne connait que trois capa de ce style

- magie lourde: augmente degat incantation et conso mp en appuyant sur une touche
- magie légère: baisse degats incantation et conso mp en appuyant sur une touche
- durée aléatoire: durée incantation selon tes hp je croit

[-yann-] [-yann-]
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:33:03

Bonjour, quelqu'un saurait s'il y'a une capa comme Stabilité (qui permet d'éviter le vacillement pendant le lancement d'un sort) de Rita pour Estelle ? car je crève à chaque fois devant des boss à cause de ça (chaud le mode unknown :noel: )

Merci d'avance.

mindona mindona
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 17:20:36

bonjour j'ai telechargé chez un pote avec mon disque dur le DLC des costumes à Yuri puis j'ai joué chez lui. En rentrant chez moi, tout contant, je pensai joué à ma partie avec le DLC mais quand je charge ma partie il me dise que le contenu associé et introuvable. Je précise que je n'ais pas le live cause de changement d'opérateur.
Esce-que cela vous-est déjà arrivé???

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 18:45:51

[-Yann-] :d) Non, mais elle à "Magie vide", "Attaque Vide" et "Réflexion" comme tout les persos, avec ça tes tranquille sauf contre les boss en "difficile" ou "inconnue".

Mindona :d) J'ai pas le live donc je peux pas trop t'aider mais ça ne serait pas un problème de profil par hasard ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 02:30:37

Bonsoir, j'ai un petit souci avec les frappes fatales, j'ai vu qu'il ya avait un succès à débloquer avec mais j'ai toujours pas réussi à en faire.

Là je suis au donjon de Barbos, donc elles devraient être dispos depuis un petit moment déjà.

Je sais qu'il faut appuyer sur la gachette quand il ya un cercle vert qui se forme autour de l'ennemi mais j'ai pas encore eu l'occasion de le faire, est-ce que c'est normal ?

J'ai cru voir que ça se déclenchait plus facilement lorsqu'on faisait des combos sur les ennemis mais ils meurent trop vite. J'ai essayé de me mettre en hard mais toujours pareil pas de cercle autour des ennemis :-(

angara angara
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 03:29:50

T'inquiète, ça viendra plus tard. :ok:
Sinon, comme conseil que je peux te donner, c'est d'effectuer des combos, mais des combos de même symbôle de frappe fatale. Va dans le menu et regarde tes artes. Ce sont les petits triangles qui définissent le type de ton arte. Par exemple, essaye de faire "frappe cerberus" puis "aigle écraseur" (deux types vert) pour augmenter la chance d'apparition d'un sceau vert.
Deuxièmement, utilise une loupe magique sur l'ennemi puis appuie sur RT pour faire apparaître les points de vie de l'ennemi, mais aussi l'avancement de son sceau fatal. Une barre bleue indique que le sceau de la couleur correspondante au triangle à côté de la barre est loin d'apparaître, une barre rouge permet de faire apparaître un sceau au prochain arte de la même couleur utilisé.
Sinon, regarde dans ton livre de combat pour savoir à quoi est sensible tel type d'ennemi.

Mais rassure-toi, tu feras plus de frappes fatales une fois avancé dans le jeu (entraîne-toi sur les boss, en attendant). :o))

Wirst Wirst
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 09:56:04

euh la loupe magique ne sert a rien, car on voit les trois barre de FF malgré l'absence de ses hp par exemple, c'est juste pour un soucis d'optimisation de dégat la loupe, paske si tu fait champ destrcution qui est feu sur un ennemi qui resiste justement au feu tu va pas entamer beaucoup sa jauge rouge de FF ^^.
sinon comme je l'ai dit je ne sais plus trop ou, il est préférable d'appuyer une seule fois quand le symbole est bien visible plutot que spammer la gachette et ruiner tes chances de FF.

sinon oui quand tu aura les capa super enchainement tu pourra faire n'importe quel arte dans n'importe quel ordre, donc tu te fait un petit cycle avec un arte basique / modifié / arcane qui vire le vert par exemple.

apres si tu doute tjrs y a les armes de base synthetisé en +1 qui te donne els comp degats minimaux pour frapper a 1, en gros t'aura tout le temps souhaité pour t'entrainer aux FF

Wirst Wirst
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 11:07:25

sinon je me posait une petite question, dans les ruines de shaikos dans la derniers salle a côté d point de sauvegarde, il y a un escalier avec une magnifique porte blindé fermé si tu passe t'est mort.

Existe t il un moyen de l'ouvrir ou c'est juste une déco ?

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 11:59:36

Une fois que le dernier donjon est apparut la porte sera ouverte. Mais t'attend pas à un boss caché... t'as juste un accessoire pour Repede.

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:26:18

Juste une question

pour le costume de karol par rapport au giganto, j'ai vu qu'il fallait parler a Rich a l'auberge des rois de l'aventure avant de tuer un seul giganto, ce que j'ai fait ( avec karol dans l'equipe et meme a l'ecran ) et il ne 'est rien passer

faut-il attendre un moment particulier ou j'ai louper un truc ?

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:29:47

Moi je l'ai fait après être allé à Yormgen (truc comme ça). Tu croiseras 2 Giganto sur la route mais il ne te faudra pas les combattre .

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:40:42

merci, mais j'ai fini yormgen ( j'en suis meme assez loin ) et toujours rien

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:43:14

T'es allé trop loin alors, ou sinon tu as affronter un Giganto sans le tuer peut être.
Essaye de dormir à leur auberge (plusieurs fois même, en entrant et sortant de l'endroit entre chaque essaie) plûtot que de lui parler directement.

K1LLM4NU K1LLM4NU
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 12:44:20

reviens lui parler plus tard alors, tu lui as parler au moins deux fois avant ? (quand il n'était pas encore a coté d'aspio) ou peut être a tu déjà tuer brutal?

Wirst Wirst
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 12:54:47

est ce que tu as vu la scene qui te montre le premier giganto mais sans le combattre ?
si je me souvien bien y a une petite scene si tu t'en approche (ou meme seynette) te présentant un peu le délire et pour moi ca serait logique si la scene existe de passer par elle avant de pouvoir en parler a rich.

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:59:16

Non j'ai tuer aucun giganto ( enfin j'ai sauvegarder avant et j'ai tuer le perceur du creux de cados pour voir si il fallait en tuer un avant d'aller voir rich, mais non alors j'ai recharger ma parti )

et non j'ai vu aucune seynete , par contre lors du combat Yuri propose de prendre la fuite, c'est peut etre ça ?

Wirst Wirst
MP
Niveau 6
12 août 2009 à 13:21:31

je sais pas trop moi a la premiere partie j'etait pas au courant pour duke alors j'ai foncé tete baisser dans le gros monstre c'est deux jours plus tard que j'ai lu qu'il fallait parler a un mec avant T_T

angara angara
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:22:05

Il faut aller voir Rich après la forêt d'Egothor, mais avant d'aller à Myorzo. Si tu as loupé le coche, désolé mais c'est mort. :noe:

MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:25:10

Non c'est bon j'suis dans les temps, Merci

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment