Les coups de Rita sont pas mal non plus aussi, mais Judith à plus de grâce quand même.
Salut à tous,
Voilà, j'ai obtenu l'anneau du sorcier lvl 4, et je cherche à acquérir celui du niveau 5.
Dans la soluce, on dit qu'il faut aller chercher les endroits ou y a un aer krene (des rochers en forme de pyramide). Il doit en avoir 4 (nord, sud, ouest et est) si je ne me trompe pas...
Voilà j'ai visité les 4 lui, et ils disent qu'après ça, on doit revenir dans la caverne ou on a trouvé l'anneau lvl 4, retourné au centre et y a une scène pour le lvl5. Mais je n'ai pas eu cette scène. Ai-je loupé un truc?
En fait il faut aller au centre d'un des autres aer krenes pour que l'anneau du sorcier passe du niveau 4 à 5 et non pas retourner au premier !
Le nv 4 tu le débloque après avoir ut les 4 esprits élémentaires et le nv 5 après l'apparition de Tarquaron.
à quelle moment peut on récupérer le costume de
Rita: quête faire 60 millions de dommages, et ou ce trouve le
mage précisément dans halure.
Vers la fin. Et le mage se trouve à gauche de l'auberge.
Estellise merci.
mission 23 Duke form 2 terrasser pendant le Arte
Mystique de Yuri ou le coup de Grâce le dernier hit.
Merci Bahamut, donc c'est après la tour que j'aurai l'anneau 5
existe t'il un accessoire permettent de voir les
coffres dans les donjons si oui on obtient comment.
Euh non je pense pas... puis je me demande bien comment il marcherait vu qu'il n'y a pas de carte dans les donjons.
Estellise merci
concernent la mission 23 en attente d'une réponse svp.
pour le moment 18 mission clair,je vise le 100% première partie.
Quelqu'un saurait si il y'a une manoeuvre pour retourner à l'écran titre sans pour autant quitter le jeu puis le relancer ? Merci d'avance.
alpha-xenogears Il faut que son arte mystique achève Duke (donc que son nombre de points de vie passe à zéro pendant l'arte mystique).
[-Yann-] Non, il n'y en a pas.
Ok.
En revanche tu peux charger ta partie directement depuis le menu (juste à côté de sauvegarder).
angara merci.
Appuie sur le gros bouton au milieu de la manette Xbox et déconnecte-toi ( avec X ) Lorsque tu voudras continuer a jouer, en ré-appuyant sur le bouton au centre de la manette, tu retourneras à l'écran-titre
... Normalement
Re salut, c'est au sujet du titre Item Heater, dans ma 2nd partie je veux débloquer tous les titres, alors ma question est ; si on utilise une loupe magique ça foire le titre ou pas ?
Salut j'aimerais savoir ou trouver du naevimetal merci de répondre!!