Salut , voila j'aimerai savoir a quoi sert l(objet '' symbole canin maximum " de repede .
Merci d'avance.
Salut ! Je recherche un Giganto. D'après ce que j'ai lu, il se balade sur la carte près de Yumanju mais le problème c'est que je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Là c'est complètement aléatoire.
Il faut que tu t ballade à est de yumanju jusqu'a ce qu'il te tombe dessus. Ca peut prendre 5 min comme ça peut prendre 1h30 (sisi jvous jure -_- )
Merci pour la réponse ! Vu la chance que j'ai, je parie que je serais plus proche des 1h30 que des 5 minutes. Autre question : ça le fait fuir que je prenne des fioles sacrées (histoire d'éviter les combats contres les rhinos ?) ?
aucune idée mais mieux vaut être prudent
Mouais, je sens que je commence déjà à haïr les plaines de Yumanju. XD
Ou trouve t-on la guilde des forgerons?
C'est pour la quête de la noble qui veut retrouver son serviteur mais pour entrer au manoir de Yeager faut trouver cette guilde.
un mec sur le pont de dahngrest.
Va voir ce que le marchand a en stock dans les magasins de toutes les villes. Désolé pour être si peu précis.
Pour l'echarpe elle est à Aspio je pense.
Je plussoie Yann
Non pas a Aspio tu peux la trouver a Dangrest, le marché dans le batiment juste après le pont, entrée de droite quoi.
Il m'a loupé de 5 secondes xD.
Mais je crois qu'il y a aussi a Aspio, par contre on la trouve aussi a Dangrest, ça servira pour certains qui sont déja bien avancé dans le jeu^^
Bonjour
Pour reconstruire Aurion, j'ai besoin, notamment, d'une Pierre à lueur verte, seulement, voila, je ne connais pas le monstre qui fourni cet objet.
Après une rapide recherche, j'ai trouvé les deux noms de monstres suivants qui laisseraient cet objet: "Gaina, Firefly" (j'ignore s'il s'agit des noms anglais ou français)
Donc voila, pouvez-vous me dire ou trouver ces deux monstres
PS: ceci est un copier-coller du topic inutile que j'ai fais
merci d'avoir été compréhensif
Tu peux les trouver sur les espèces de luciole, vers l'entrée du creux de cado côté nordopolica, de nuit.
Par contre elles lâchent rarement cet objet donc soit patient
Sinon pour l'autre ennemi je ne sais pas
Merci, j'irais toute à l'heure, flemme pour l'instant
Le monocle du chasseur ajoute combien de pourcentage pour le drop des objet?
Aucune idée mais équipe le(s) quand même :D
C'est ce que je compte faire
Pour drop facilement active le skill dégats minimum avec tous les personnages et configure les artes de sorte à ce qu'ils lancent des artes avec le symbole vert seulement, après tu enchaînes les enchaînements FF( ah okay ) essaye d'en faire 6 ou 7 puis éxécute la frappe fatale, ça augmente considérablement le taux d'abandon d'objets (en tout cas sur les superstar ça marche très bien).
Désolé du double post, enchaîne les enchaînements FF VERTS.
Au passage j'en profite pour poser une question, est-ce que lors de la NG+ on conserve notre level ou on retombe au lvl 1