[mat44] Il faut que tu ailles à Relewiese, au sud est de la carte, là où il y a de grand canyons ^^
J'aurais également une question à propos du contenu téléchargeable de Tales of Vesperia car j'ai un gros problème !
C'est la première fois que je télécharge quelque chose sur xbox live et pour faire un essai, j'ai pris les titres de certains personnages. Cependant, impossible de les avoir dans aucune de mes parties !
Ma question est peut-être bête, mais comment fait-on pour avoir le contenu téléchargé dans sa partie ?? Je suis vraiment largué !! (J'espère que je n'ai pas été trop confuse dans l'explication de mon problème... ^^)
Merci d'avance !!!
Merci.
De rien !
salut a tous ! j'ai besoin d'aide svp vous pouvez me dire ou se trouvent les 5 livres pour le doctorat de nishka ? merci d'avance !
Tu peux les trouver :
- à Halure dans la maison du Maire
- à Capua Torimau quartier général du "Marché de la Fortune"
- à Heliord dans la salle d'interrogatoire
- à Mantaic dans l'auberge
- à Aurnion dans la chambre de Flynn (quartier général)
merci beaucoup !
Help !! Personne ne peut (ou ne sait) répondre à ma question ??
Bonsoir
Voilà, j'ai un problème étrange. Dans ma partie je suis level 200 et tout les persos devraient avoir 9999hp mais ce n'est pas mon cas, Raven est resté à un peu moins de 7000hp.
Quelqu'un saurait pourquoi?
Salut, est-ce qu'une fois passé Zaude, on peut avancer librement dans l'histoire ( les quetes annexes ne disparaissent pas, comme par exemple celle du Brionac qui est impossible après Zaude ) ?
"J'aurais également une question à propos du contenu téléchargeable de Tales of Vesperia car j'ai un gros problème !
C'est la première fois que je télécharge quelque chose sur xbox live et pour faire un essai, j'ai pris les titres de certains personnages. Cependant, impossible de les avoir dans aucune de mes parties !
Ma question est peut-être bête, mais comment fait-on pour avoir le contenu téléchargé dans sa partie ?? Je suis vraiment largué !! (J'espère que je n'ai pas été trop confuse dans l'explication de mon problème... ^^)
Merci d'avance !!! "
Tu vas dans le menu, puis objet. Tu verra dans la liste des sortes d'objet (potion/arme/coffre etc) il y a une icône un peu comme ça 0)). Tu vas là, et normalement tu devrais voir ton contenu dl. Il suffit de l'utiliser comme un objet normal.
Merci beaucoup beaucoup Hatsukisan !!! J'ai réussi !!
Par contre désolé je ne connais pas la réponse à ta question... =(
Pioulesoiseaux : c'est un peu moins embêtant après Zaude pour les quêtes annexes je trouves... mais je crois qu'il y en a encore qui ont un temps limites
Bonsoir...
3 heures à chercher cette fôret d'Egothor...
Je ne comprends pas... j'ai cherché partout, je n'ai trouvé qu'un lieu qui ressemble à des ruines ( mais ne l'est pas vraiment selon judy ) yuri suggère d'aller vérifier mais y a rien, juste trois GROSSES roches plantées au sol.
merci de l'aide.
Elle se trouve sur le continent en dessous de Nordopolica (me rapelle plus le nom...) C'est une sorte de montagne entourée d'une forêt ^^
Hello
Petite question, l'île de Nam Cobanda chai plus quoi se trouve-t-elle au nord-ouest de la carte? Serait-ce ce bâtiment enfoui sous la mer sur une petite ile? Si oui quand-est ce que je peux y accéder (là je suis après Zaude)
Oui c'est bien là ! Mais tu ne pourras y accéder que plus tard...
Merci vanniloux, mais Aurnion c'est quoi? c'est quand même dans le suivi de l'histoire? C'est pas une quête annexe?
C'est dans l'histoire, ce n'est pas une quête annexe ^^ Mais je ne peux pas trop t'en dire sinon je risque de te dévoiler la suite ! ^^
Cool j'espère y être bientôt (la je dois aller à Zopheir après Zaude) je sais pas si c'est encore loin, car je veux obtenir l'anneau risquée pour l'astuce de rita et ses points
Tu as encore du chemin avant Aurnion ^^ Je te souhaite un bon jeu !!
Où est la 3ème arme maudite svp ?