Super Vanilloux, je n'en suis pas encore là, mais merci pour l'info ^^
Ouais y'a que là où tu peux les voir.
Il existe un sujet sur ce forum indiquant comment faire pour récupéré entre 400 et 2000 pts avec Rita en 10-20 min. Je te laisse le rechercher, ça te sera utile sauf si tu veux faire 6000 combats en rapportant 3 pts/combats...
J'ai un ptit problème bizarre, j'suis dans la grotte avec tous les cristaux (oublié le nom) et Rita s'est choppé au combat le truc qui fait qu'elle ne peut plus utiliser sa magie, sauf qu'elle ne peut pas prendre l'objet, j'sais pas pourquoi. Du coup elle va toujours au corps à corps à corps et elle se fait tuer, pas très pratique.
Le mec qui parle des gigantos aux Colisée il se trouve ou.
Il y'en a plusieurs, ce sont des monstres géants plus difficile à battre. Le 1° se situe dans les "Creux de Cados", lui tu peut essayer de le vaincre, il est pas trop dur, mais il te faudra faire gaffe aux autres qui se situe dans d'autres donjon (sauf 2 sur la map).
dites personne peut répondre a ma question ? ou vous aurriez pas un site a me donner ou un lien ?
"bonjour a tous ! je me posait des questions par rapports au nombre d'utilisations des artes , je sais par exemples que pour boules de feu le nombre de boules augmente mais pour les autres magies , est-ce la puissance qui augmente ? ou alors c'est la zone de la magie qui augmente ? ou le cout en pm qui diminue ? et est-ce que le temps nécessaire pour lancer un sort diminue par la même occasion ? et les sorts évoluent par étapes si je ne me trompe pas ? je sais que je gagne une boule de feu toutes les 500 utilisations mais pour les autres sort est-ce la même chose ? et dernière question , quelle est la limite a tous ces boost ? merci merci ! "
kakou2 Il y a énormément d'améliorations de ce type.
Go partie 3 de cette FAQ et tu trouveras ton bonheur
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/945075/54226
salut je suis nouveau.
et bien voila , je suis dans le chateau de zaphias , apres avoir liberer le chateau et battu estelle , il secoule un temps ou yuri est solo et doit parler à tout ses amis avant de se reposer et je ne trouve pas rite et estellise
merci
Svp je comprends pas, Rita a l'affectation qui fait qu'elle ne peut pas utiliser la magie (le truc qui se soigne par une fiole de sceau), mais ni la fiole, ni Estelle, ni les sauvegardes qui régénèrent ne la soignent. Le symbole n'est visible qu'au combat, et pas hors combat quand je fais Y. C'est quoi ce problème !?
Ton bijou qui te fait xp plus vite , le sceau de démon je crois , ca t'empêche d'utiliser tes artes.
Ah merci beaucoup.
J'crois que j'aurai pas trouvé tout seul, pas si bien que ça cet objet en fait.
vous pouvez répondre svp
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir où trouver un fétiche de poison, un fétiche de paralysie et un fétiche de pierre. J'ai essayé les différents magasins pour essayer de les créer en synthèse mais impossible
C'est bon j'ai trouvé
et bien voila , je suis dans le chateau de zaphias , apres avoir liberer le chateau et battu estelle , il secoule un temps ou yuri est solo et doit parler à tout ses amis avant de se reposer et je ne trouve pas rita et estellise
merci
Dans la salle où il y a la quatrième statue d'ange, à côté de la prison.
salut je croix bien avoir vu un topic ou il parler des artes de yuri et apparemment il y a un arte basic ou quand on l exécute il faut appuyer plusieurs fois sur B pour que sa continue est ce vrais? si oui lequel est ce.
merci
Pour Yuri, à part son Hi-Ougi avec la compétence "coup +" j'en vois pas d'autre. Mais Repede à l'arte modifié "chien sonic" qui marche comme tu dis.
c'est quoi cette arte hi ougi ou c'est une arme peut etre?
ATTENTION SPOIL!!!
Salut Je bloque complètement contre la miss aux cheveux roses qui est sous le contrôle du bâtard de chevalier impérial.
C'est le combat en 1 contre 1 qui me pose problème, cela fait juste 5 fois de suite qu'elle me bute alors que je n'ai jamais eu de prob jusqu'à maintenant.
Est-ce qu'il y a une technique spécial pour en venir à bout?
J'ai utlisé souvenir maternel si jamais