je trouve que abyssion va bien avec l'habit improvisateur
c est dommage que tu las recupere que maintenant car en tout il y a 7 armes a recup qui s active lors du combat contre le boss final
okii merci alvin13
vous savez ou se trouve la poudre de paralysie, j'ai chercher partout j'ai pas trouver ??
au debut dans les egouts du chateau il me semble sur les sortes de rats
bonjour a tous comment est ce que je peut acceder a la ville sous le lac de nam cabanda (je suis pas sur de l'hotrtographe )merci pour vos reponses
pour cela tu doit attendre un evenement automique proche de la fin du jeu
plusieur regions deviendront alors accessible
comment activer les platfome bleu de tarquaron sa me marque vérrouillé
Hello, j'ai un petit soucis.
Je spoil donc fermez les yeux :
Comment battre le géant redouté ?
Merci d'avance
@biloulal c est assez long a expliquer
dans la partie de la tour ou tu est dans une caverne vas le plus a droite possible lorsque tu as abaisse tous les pans de mur cela t ameneras dans une nouvelle partie de la tour ou tu trouvera entre autre les armes dechues au bout d un certain moments et egalement activer les lifts
Sun God peux tu me rappeler lequel est ce exactment
alvin le géant redouté attention spoiler
géant rredouté = l'esprit de terre
désolée du double poste le géant se transforme en esprit de terre
Merci Biloulal
Sun God : ok donc celui que l on combat dans les caverne d eralumen un truc comme ca
et bien ecoute je ne ne me rappel pas qu il etait tres dur celui ci je l ai harceler de coup au corps a corps avec 3 perso pendant que Estelle soigne son monde tranquillement
Je ne sais plus quel Niv j etais a cette endroit la
desole de pas etre plus utile
Nan le géant redouté c'est celui qui ressemble à ce boss mais à Caer Bocram.
angara il lui ressemble parce que c'est le mème
où sont les arme déchus de estelle et karol
j'ai trouver pour estelle
estelle ce trouve a la depression de relewiese vers le save point si je me rappel bien
pour karol au bois de quoi tu doit avoir l anneau 4 tu brule les bois qui barre le chemin d acces au giganto et dans cette zone y a son arme
merci alvin
Merci je l'ai tué il y a déjà quelques heures au bout de la seconde tentative ^^
Bonsoir a tous. Je suis actuellement a 15 h de jeu. Et je viens de quittez danhgrest juste après que le pont principal soit détruit et qu'estelle décide de rester vec le groupe. Mon problème est qu'après ça, je ne sais pas du tout ou aller et ça doit faire environ 1 h que je tourne en rond. Si quelqu'un pourrait me dire ce que je soit faire ? Merci d'avance.
Direction Héliord.