comment ca ?
dans les stratégie il y a un ordre tu met celle que tu veeut en premier
é aussi tu appuye sur X dan la stratégie qui est en premier pour la modifier
alors sa marche ??
bonjour je suis en train de faire la quete costume du marchand d'heliord mais je n'ai pas tout les objet requis il me manque une griffe de cocatrice (pas de cocatrice dans mon bestiaire) et 1fourrure de chaigi, si quelqu'un a une indication pour les trouver ce serai cool.
merci d'avance
les cocatrice sont dans le desert je croit (mais je suis pas sur) et pour l'otre je sais pas
ha non désolée les cocatrices il doit y en avoir a coté de la ville où tu est
a coté d'heliord il y a des basilisk mais pas de cocatrice
attend je vais regarder
Cocatrice c'est dans le désert à coté de Yormgen mais pas les première fois où on y vas.
il y en a au desert mais je sais pas si tu peut y allé
où sont les 5 livre pour l'examen miska j'ai celui de flynn mais les autre trouve pas
je suis apres les evenements de zaude je cherche dans le desert et a coté de yormgen mais pour l'instant rien qui ressemble a un cocatrice ... a part les bec epée
c'est au nord du desert
désolée double poste m'est sa ressemble a un basilic (les mouvement)
putain ! ca y est les gas merci beaucoup je l'ai ai trouvé sur un des plateaux du desert
Commencez cet événement en parlant au Kowz qui est debout derrière la table de poker, dans le gymnase. Il vous demandera de rassembler cinq livres, dispersés dans les endroits suivants :
-Heliord, chevaliers HQ en dehors de la chambre.
-Mantaic, dans l'Auberge.
-Aurnion, HQ.
-Halure, dans la maison du maire.
-Capua Torim, le marché de Fortune HQ.
Après cela, retournez le voir, il vous proposera normalement un test en même temps pour Karol, peu importe vos réponses, Rita obtiendra le titre
merci
quelq'un pourrait me donner les réponse a l'examen
Voici les réponses aux questions du test:
- 30 Septembre 1998
- Raine
- Bubbles / bulles
- Presea Combatir
- Ishtar se transforme en pierre