CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic astuces!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 77»
Page suivanteFin
heroes103 heroes103
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:10:28

Salut les gars!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée :-)))

Sinon, je voulais poser une question. J'ai un pb avec "Artilleur du Rempart, Héros Elementaire". Comment on fait pour activer sa faculté spécial? Parce que moi, ca marche pas :(

Merci d'avance!

++

killover1 killover1
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:32:29

je me posais la même question que toi heroes, peut être un bug du jeu?

abdoutheplayer abdoutheplayer
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:35:32

si c'est de moi que tu parles :
-de rien mec on est la pour s'entraider
-et le jeu je l'ai terminé !!!

killover1 killover1
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:37:11

pendant qu'on y est comment activer la facultée spéciale de kuriboh ailé lvl 10 ?

killover1 killover1
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:24:25

enfin non pour kuriboh je sais comment utiliser sa facultée spéciale mais c'est pour le détruire que je ne sais pas comment faire ^^

tristan29 tristan29
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:42:40

ou on trouve les dragons armées svp ils son pas dans la pack de chad alors y sont ou ???????

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:25:04

ok merci abdou. parceque moi si tu veux j'ai finis le jeu et comme je voulais acheter du pack "surprise", je suis revenu à la partie 1 et comme il est tjs épuisé je pensais que c'était parceque j'avais terminé le jeu et que j'ai recommencé qu'il est épuisé mais sa ne doit pas étre ça vu que toi aussi tu as terminé le jeu est qu'il est quand meme dispo pour toi. ^^
bon bien pas grave. merci quand meme. ^^

sinon pour heroes et killover: pour activer la faculté de "rampart, elemental hero", il faut le placer en mode defense durant la main phase 1 et ensuite lancer la battle ph... et vous verrez donc une ptite épée sur le monstre et il suffira donc juste de lancer l'atack pour que le monstre divise ces PA et infliger 1000 degats aux pv de l'adversaire.
voila voila. ^^

tristan29 tristan29
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:28:21

svp c urgent ou son les dragons armées ????????????

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:47

pour activer la faculté de "rampart, elemental hero", il faut le placer en mode defense durant la main phase 1 et ensuite lancer la battle ph... et vous verrez donc une ptite épée sur le monstre et il suffira donc juste de lancer l'atack pour que le monstre divise ces PA et infliger 1000 degats aux pv de l'adversaire.

je suis d'accord sur le principe et c'est ce que je fait mais ça ne marche pas ^^ il n'y a pas l'épée qui permet d'attaquer ^^
sinon me manque la réponse pour kuriboh ailé level 10 ^^

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:08:22

enfin je n'ais jamais esseyé son effet mais j'ai vus un pote faire comme je l'ai dit, à moins que j'ai oublié de voir s'il faut appuiyer sur le monstre durant la mp1 et selectionner "activer" et ensuite mettre la bp.( s'il ya la ptite épée c'est bon.) essey et tu me dirras stp! ^^
sinon dsl mais je ne sais pas pour l'effet de kuriboh lv10.

sinon pour tristan: je vien juste de les trouver, ils sont dans le pack "Equipe de survie" mais pour l'avoir ce pack faut que tu sois à la partie 2 du jeu.^^
voila voila.

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:29:29

merci joey mais déjà essayé et encore raté ^^
sinon pas grave pour kuriboh, car c'est assez chiant a utiliser en fait ^^

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:44:47

bon je redemande a dès fois que vous ayez trouvés ^^

Ou trouver ces duellistes svp? (et surtout précisez bien a partir de quelle partie on peut les trouver merci!)
Duellistes 2:
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
23
24
26
27
28
29
31
32
33
34

Duellistes 3:
j'ai du 35 au 103, il y en as d'autres a trouver ou pas? si oui ou ? ^^

MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:03:17

non non pour artilleur du rampart j'ai deja activer son effet il ne dois y'avoir aucun monstre sur le terrain de l'adverse oui oui je l'ai deja activer son effet (sans cliquer sur activer )

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:08:20

exact, je viens de faire la même chose, ils auraient pu le dire aussi car j'ai testé une bonne dizaine de fois avant de voir le soucis ^^

tristan29 tristan29
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:36:52

c bon pour les dragons armées

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:40:58

heu killover je veux bien t'aider pour les persos, mais la je ne vois pas ce qu'ils viennent faire les numeros. ^^

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:46:36

sachant que je connais pas les persos je donne leur numéros car ne les ayant pas débloqués je ne peut pas connaitre leurs noms ^^

killover1 killover1
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:47:12

au passage tristan maintenant que tu as trouvé tu pourrais peut être enf aire profiter les autres?

MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:49:52

pour les dragon armé ils sont dans le pack équipe de survie on l'a débloque dans la partie 2 jusqu'a la 3 mais elle s'épuise si on recommence la partie 1 (faux pas faire le malin avec les pack )!!!héhé!!
tu trouvera aussi beaucoup de carte échange de monstre ou controle de monstre .....en faite le pack bon vieux temps comporte trop de carte interdite tel que (raigeki,changement de cœur ,sixiéme sens....).....!!!
et le pack de 5735 dp (a peu prés ça )n'est pas digne de son prix mais quel arnaque faire un packet de 5000 DP qui comporte des cartes minable WAHHHH (je me suis fait avoir je l'ai acheter en croyant décrocher des cartes comme je sais pas jinzo ou ......mais pas un satélite de merde qui nécessite un sacrifice mais qui peu attaquer que 3x quel arnaque ptdr ) ahhhhhhh ...........
j'ai presque cassé ma télé lol !!!! et aussi le pack surprise qui m'a arnaquer j'ai payer 300 DP pour avoir un pingoin rikiki avec des gros oreille ahhhhhh je hait ce pack surprise alors ne t'accroche pas a lui joey il ne vaux pas le coup non non non ne te fait pas arnaquer comme moi (je t'aurai prévenue )

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:41:05

eh bien mec si tu achetes d'un pack et que les cartes que t'as eu ne te plaisent pas, tu quittes le jeu sans sauvedarder, tu revient à l'ecran titre et tu recharge la tu en était sans perte de dp.(cette methode est génial si tu veux pas gacher des dp dans le vent).
et puis en faite si je cherche à acheter de ce pack c'est que je cherche la carte monstre "l'émissaire post-mortem" et je pensais le trouver dans ce pack mais malheureusement je ne peux meme pas vérifier. :snif2:
donc si quelqu'un à trouvé ce monstre peut-il me renseigner sur le pack où il la eu svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment