de rien
jais une question si jais 6 coeur avec jadem et que je doit tous recommencer parce que jais pas réusi a avoire les 7 coeur il va rester les 6 coeur ou je doit tout recommencer a 0 ???
si ta fini les jours avans le tournoi il faux tous recomancer il n y a pas d autre moyen
jais une grande question j'arrive pas a monter jaem a 5 coeur conplais sa fais des jours que je lui parle avec le peti chat jadem me donne maime des rdv pour aller parler mais il monte pas ;_; je doit faire comment ??merci d'avence
C'est Jaden ^^
Bon alors tu vas achetter des Sandwichs et tu le les luis donne, il aime tout de toute façon... Sinon tu fais des duels contre lui et les coeurs montent
vous pouver me dire comman avoir les nouveau neo-spacien
svp
de quels Neo-spacian tu parles?
Bon, je vais essayer de répondre: Le pack "vague futuriste" ou alors tu mes 99 cartes dans la convertisseur et t'auras des néo-spacian
tu doit aller au labo et tu mais 99 cartes et la tu la
mais ce mec ne fais que de ce répeter c'est pas possible. ptdr
"où je peux trouver les neos spacian" ?
si vous cherchez bien ce mec a poster des questions comme ça au moins 10x et il a reçu des réponses à chaque fois mais apparament il ne comprend pas. (quelqu'un sait parler français pour lui expliquer svp)? ptdr
je c que ma question et stupide mais bon dans quelle boost ou a polymérisation ???
alors, tu vas dans recherche et tu tape "polymerisation", ya deja eu plein de reponses à ça. ^^
une question esque je doit batre tout le monde pour avoire 90 médaille gx ou je peut éviter quelle que mec ???????? ( parce que zen il va me tuer ..... )
tu peu éviter des mec mais zen tu devras lafronter en final
salut je voudrais savoir une chose svp : pour avoir les 8 coeurs sur tous les persos, peut-on le faire dans la partie 1-2 et 3 ou juste pendant la partie 1 ? sinon comment faire pour avoir les 8 coeurs partout le plus rapidemment possible vu que la partie 1 est chronométrée?
tu peu e faire que en partie 1
ok cool la jorais déja un meilleur deck personne c la recette du deck de jaden svp jen et trop besoin ???????????????????????????????'
ba tu dois le batre beaucoup de fois
merci tristan de m'avoir répondu mais tu n'as pas répondu a ma deuxième question ^^
sinon comment faire pour avoir les 8 coeurs partout le plus rapidemment possible vu que la partie 1 est chronométrée? car la je ne vois pas comment faire je dois bien l'avouer...
euh ba tu dois leur parler avec pharao il est souvent au dortoir des jaunes a 6h et sinontu veu dans ta chambre et tu va a lordi tu clic sur le joueur que tu veu et tu verra les coeur quil a pour toi mais dimoi tu veu faire équipe avec ki ??? et tai au niveau combien ???