Pour la rainette, c'est une bonne question, je ne vois d'ailleurs plus très bien sa capacité, mais je crois que, si elle est dans le cimetière, que tu n'as ni rainette, ni carte magie et piège posée sur ton terrain, tu peux en faire l'invocation spéciale.
Si c'est juste ça, elle n'a qu'un seul intérêt : sacrifice. En effet, tu l'invoques spécialement et peux donc faire ensuite l'invocation d'un monstre à 5 ou 6 étoiles le même tour, et recommencer le tour suivant (je pense que la carte ne donne pas de contre-indications quand au fait qu'il y aie d'autres monstres sur ton terrain).
Je vais quand même revérifier sa capacité exacte et voir comment on peut l'utiliser^^.
Pour les coeurs, je ne vois pas où pourrais être le problème.
Pour les rituels d'invocation, c'est simple : si tu as la carte magie de rituel et le monstre rituel qui lui correspond, tu peux activer la carte magie, sacrifier un nombre de monstre dont la somme des niveaux vaut au moins celui du monstre rituel (par exemple, un monstre de niveau 8 peut être invoqué en sacrifiant deux monstres de niveau 4 où un de niveau 2 et un de niveau 6 où un seul de niveaux 8,... Tu peux les sacrifier de ta main, du terrain, où des deux). Pour avoir plus facilement des cartes rituels dans ta main, je te conseille te mettre dans ton deck des créatures "aux milles mains" (je ne me souviens plus des noms complets) qui permettent de récupérer des cartes magie et monstre rituel depuis le deck.
ok merci beaucoup vdidir !
pour la rainette c'est ce que je pensais mais je trouve pas ça super....
pour les coeurs j'en ai pas la moindre idée mais je m'en occuperais un peu plus tard
pour les rituels je dois avoir une carte "ritmus le maudit" ou quelque chose dans ce genre mais elle ne veut jamais s'activer alors que j'ai les monstres requis (8 étoiles au total et même plus si il faut) donc j'ai pas compris quand utiliser cette carte vu qu'a chaque fois que j'essais elle ne veut pas s'activer (MP1,BP,MP2....) même celles ennemies
quelqu'un pourer de repondre rapidement
je ne sais pas désolé mais quelqu'un saurait-il ou trouver la carte "compte à rebours final " ? dans quel booster est-elle svp? ^^
ah et sinon le convertisseur de cartes on le débloque comment ? ^^
Pour redhahus, le post de la 2e page de ce topic dit 72.
Pour le rituel, je ne connais pas ritmus le maudit, je supose que c'est la créature (à bord bleu). Normalement, pour chaque créature, il faut une carte magie rituel, dont le nom est inscrit sur la carte monstre. A l'inverse, à chaque carte de magie rituel correspond un monstre précis (dont le nom est précisé sur la carte magie). il te faut ces deux cartes en main (ou celle de magie posée sur le terrain) pour lancer le rituel. Tu dois alors activer la carte magie, sacrifier les créatures et l'invocation se fait. Si tu suis cette procédure, je ne comprends pas d'où pourrait provenir le problème.
Pour la carte compte à rebours et le convertiseur, je ne sais pas^^.
le convertisseur tu le trouve au labo que tu débloque à 78 jours avant le tournoi ,sharpner t'enveras un SMS
repondez-moi svp
merci baucoup vdidir !!!
cool merci reste plus qu'a ce que je trouve cette maudite carte ^^
zen mange quoi a part du pain ? :D
tous les autres sandwichs sont sans effets ou il y en a certains qu'il accepte a par celui ci?
quelqu'un sait où je pourrais trouver ces deux cartes svp ?
-Émissaire Post-Mortem.
- la porte des ténébres.
rep svp. ^^
moi je cherche ces cartes svp ou si la rep a deja ete donne donnez moi le topic ou la page
alor voila:
pot d'avarice
-cyclindre magike
-armure de sakuretsu
-violent horage
-renaissance du monstre
-thyfon d espace mystike
-trou noir
-jinzo
et aussije voudrais savoir dans kelle pack elle se trouvent et aussi cmt debloker ces pack
Merci D'avance!
quelqu'un sais où trouver les cartes que je cherche svp ?
ou avoir "portail de fusion" svp?
trouvé ^^
pour la porte des ténèbres si je ne m'abuse c'est dans le booster 25 "Nuit de Diable" ;)
pour l'autre aucune idée ^^
je recherche la famille princeton
je ne trouve aucun des deux frère pour leur demander un partenaria
quelqu'un pourrai me dire ou on peut les trouver et à quel heure de la journée?
ils sont tjrs au port
il son o port à ninporte quele moman.
si tu autre chose dit moi car j'ai terminer le jeu.
j'ai les tois bette sakrer de kagemarou.
et les dragon armer lv2.5.7.10
ok je te remerci killover1 le blém c'est je suis pas encore au 45eme niv mais c'est pas grave.^^
merci quand meme.
sinon es-ce que quelqu'un aurais deja vu le monstre "Émissaire Post-Mortem" quelque part svp ?