je pense faire équipe avec jaden (il me faut 7 coeurs que j'obtiendrais facilement) mais je voudrais les 8 coeurs pour chaque perso pour pouvoir voir ou débloquer leur deck, mon niveau est très très bas étant donné que je viens de commencer a peine le jeu ^^
a ok mais tu a quelle deck parce que moi aussi jétai avec jaden mais il est un peu pourri je te conseille charlie ou bastien zen mais il est dure a avoir alexia est pas mal enfin tout le monde sauf jaden et syrus
et bien pour avoir 8 coeur avec quelqu'un c'est plus difficile que les autres coeurs. tu dois donner à ton perso son sandwish favori et lui parler avec pharaon mais son niveau d'amitier augmentera moins rapidement que pour les autres coeurs. ^^
oki merci mais il est possible d'avoir les 8 coeurs pour tout le monde? si oui il faut toujours acheter des sandwich et trouver constamment pharaon? et toujours se battre contre eux? :D
ou se trouve les cartes chambre ténébreuse, bouclier drainant, roue du cauchemar le dragon d'éclat solaire et le zombie en fusion? merci
dsl je sais pas
pour killover: oui tu peux le faire pour tous les persos et pour les sandwish et tout le reste tu n'as pas d'autres choix. ^^
pr ggcp:
le bouclier drainant et la roue du chauchemard tu 'ai as au convertisseur.
pour le bouclier il faut echanger 97 cartes.
pour la roue il faut echanger 44 cartes.
pour le reste dsl je ne sais pas. ^^
merci joey, mais donc j'ai le temps d'aller en cours normalement et de faire d'autres choses ou uniquement combattre et donner des sandwichs?
nn tu peux tous faire. combattre... mais fait attention au nombre de jours qu'il te restent avant le tournoi si tu veux mettre tt le monde à 8 coeurs. ^^
slt les gas comment s'apelle la carte qui permait de gagner en 20 tours c corey un obélisque bleu qui la. et dans quelle booster elle est ??
oki merci pendant que j'y suis dans quel booster est la carte "renaissance des monstres" svp ? et comment obtenir ce booster ? ;)
tristan29 Posté le 24 mars 2008 à 16:00:01 slt les gas comment s'apelle la carte qui permait de gagner en 20 tours c corey un obélisque bleu qui la. et dans quelle booster elle est ??
compte à rebours final
killover1 Posté le 24 mars 2008 à 17:03:45 oki merci pendant que j'y suis dans quel booster est la carte "renaissance des monstres" svp ? et comment obtenir ce booster ? ;)
Je vais être franc: J'ai vu cette carte nul part dans le jeu ^^. Je suis même pas sûr qu'elle y soit. En tout cas sur la liste des packs et leurs contenus je l'ai pas trouvée (la liste elle est là: http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/930803/46516 mais c'est en anglais )
en même temps la liste que tu me montre est pour le jeu sur psp et non sur ps2 :D
fin bref, merci encore je vais me débrouiller sans alors ^^
salut tout le monde, j'ai des questions:
-est ce qu'il y'a dans le jeu les cyber dark?
-est ce qu'on peut faire équipe avec dark isidore( voile noire), et aster phénix?
merci de me répondre
killover, enfait Evolution est juste un copier/coller de Tag Force, c'est donc les mêmes packs et les mêmes recettes ;)
je cherche des cartes j'arrive jamais a les avoire voila leur nom
-vent duveteux
-appel de l'etre hanté
-armure de sakuretsu
-roi des marais
-tranchant
-destruction de la carte
-le guerrier réincarné
-violent orage
voila jespere que je vais vitte avoire des réponse
jais trouver vent duveteux roi des marais et les autres pas encore ;_; ;_;
tranchant se trouve dans le deck de jaden
appel de l'être hanté dans le deck pensées infinies
armure de sakuretsu et destruction de carte dans le deck destruction
et les 2 autre je sais plus xd
personne ne sais ou se trouve le dragon d'éclat solaire et la chambre ténébreuse?
comment je peut avoire le deck pemsées infinies et deck destruction ??????????