CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic astuces!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 77»
Page suivanteFin
vdidir vdidir
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 06:31:31

Pour D_Dizzy, ils ont tous un jeu différent, même si certains se basent sur le même thème (il y a bien deux-trois deck "aliens", pareil pour les "insectes",...).

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:59:21

:merci: killover1 & vdidir d'avoir répondu

:hum: 103 duelists...Dans une Academie (bon ok c un jeu) c peu

killover1 killover1
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:10:39

D_Dizzy ===> de rien ^^

joey86100 ===> erf galère je pensais que tu aurais pu me dire quel était ce perso mystérieux car je vois pas du tout qui ça peut être..... peut être un perso qui se débloque quand on a débloqué les autres? ou alors doyen shepard? :D

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:33:25

j'ai vus sur un site de solution en anglais qu'il s'appelle mimicry mais comme je ne connais pas les persos anglais je sais pas qui c'est. j'ai vu ça
la.http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/93080
3/47123
"Appears at the Chancellor's Office" sa veut dire qu'il apparait dans le bureau du chancelier et donc je ne vois que deux persos:
soit c'est le doyen chepard.
soit c'est la meuf en vert qui est tjs dans son bureau et qui dit "je ne me bat pas en duel".
apparament pour débloquer ce perso il faut finir le jeu avec tous les persos de catégorie 1 donc on est pas au bout de nos peines. ^^
voila voila.

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:37:01

dsl pour le double message mais j'ai dois me corriger à propos des infos sur sadie et thérése.
pour sadie: apparament il faut finir le jeu avec 5 duellistes n1 et donc la defier par la suite.
pour thérése:il faut également finir le jeu avec 5 duellistes n1 et le jour du festival scolaire tu auras le choix entre te battre contre la magicienne ou bien thérése. ^^
voila voila. bon courage

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:55:21

au fait abdou j'ai eu le pack dragon et il contient les cartes qu'utilsent les frêres princeton et voile obscure. moi je trouve qu'il est pas trés cool mais bien sur il ya des cartes qui en vallent la peine comme:
le dragon des ténébres au yeux R. le ptit dragon noir (celui qui sort d'un oeuf et qui te permet d'invoquer spécialemnt un dragon noir au yeux R,le chevalier maitre des dragon(fusion ultime dragon blanc+soldat du lustre...) et d'autres cartes qui sont assez bien.
voila voila bonne continuation. si tu as des noms de cartes tu me demande et je te dirais si elle y est.

killover1 killover1
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:43:56

merci joey je m'en doutais pour le dernier perso, ça doit être marrant de jouer contre lui je vois d'ici les "cartes interdites par ci, cartes interdites par la " ^^
allez hop on sort exodia ? ! mince on est mort, cool relançons la console? :D

bibou-kun bibou-kun
MP
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:54:14

salut tout le monde j'ai une question a poser svp

je voulais en faite savoire si on pouvais créer un deck le mettre de côté en recréeer un autre et choisir le deck que l'on veut lors d'un duel ?

ps: je n'ai pas encore le jeu mais j'avais celui sur psp et il me semblé qu'on pouvait le faire voila

merci de me répondre :gni:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:09:16

pr killover: ah bon tu crois que shepard va utiliser que des cartes interdites ?

Pr bibou-kun: oui cette option existe mais si tu as deja tag force sur psp, sa ne sert trictement à rien que tu achetes ce jeu sur ps2 car l'evolution est la réplique exacte de tag force sur psp. ^^

bibou-kun bibou-kun
MP
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:18:35

merci beaucoup joey c'est gentil mais en faite j'ai dit que J'AVAIS et non que J'AI ^^ le jeu sur psp mais bon c'est gentil quand même c'est gentil de ta part :ok:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:30:24

ah ok. de rien :ok:

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:41:00

joey86100 Posté le 04 avril 2008 à 15:33:25
...s'appelle mimicry mais comme je ne connais pas les persos anglais je sais pas qui c'est.

Mimicry = l'examinateur [dans l'anime il affronte Bastien au tout 1er épisode]
(celui en bleu avec des lunettes de soleil)

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:18:11

ah oué ? bah si c'est lui sa sert à rien vu qu'il ya 5 duellistes qui lui ressemblent.

kojiroh1991 kojiroh1991
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:02:47

salut
je suis nouveau dans ce forum
je peux peut etre poser des questions qu'elles ont deja une reponse . donc pardonné moi
svp ou on peut trouver la combinaison vwxyz(les monstres de cettes combinaison biensur)
merci d'avance
à plus

Link60 Link60
MP
Niveau 9
04 avril 2008 à 22:11:17

Dans le pack "Piment du Duel"

pour l'avoir tu dois être level 30 ou +

killover1 killover1
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:23:50

salut ^^

je me demandais ou trouver ces cartes en fait moi :

Cœur de l’opprimé
Slime métallique
Unité d’action autonome
Explosion en chaîne
Bouclier drainant
Provisions de secours

bon comme ça je verrais bien dans les packs magies 1 et 2 et pièges 1 et 2 mais bon n'étant pas sur de moi et n'ayant pas de DP actuellement sur moi je ne peut tester ni trouver ces cartes donc merci de m'aider ^^

joey ===> je sais pas mais sachant que les duellistes normaus usent des cartes interdites (2-3 par duellistes généralement) je pense que le niveau de ce dernier perso doit être plus élevé et que donc il doit utiliser plus de cartes interdites ;)
gogo le marshmallon, le plus chiant des monstres a tuer (uniquement par carte magie destruction des monstres :s) et hop les monstres a 3000-4000 ou 6000 ATK :D voila ce que je pense ^^ style Kagemaru version pire ^^

kojiroh1991 kojiroh1991
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:23:55

merci beaucoup camardae
mon niveau est 37 je veux bien avoir 40 mais c'est tres difficile
comment faire pour augmenter le niveau plus rapidement?
merci pour ta reponse
en attente de la reponse
merci beaucoup

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:40:21

pr killolev: lol pas obligé mais c'est c'est que plein de duellistes utilisent des cartes interdites mais bon puisque nous aussi on a le droit, on va pas trop chipoter. ^^
et apparament le duelliste 34 fait partie de la 3eme catégorie donc il a l'air moins intéréssent sourtout qu'il faut crever pour avoir perso tt pourri. :nonnon:

pr kojiroh: pour augmenter ton niveau tu n'as d'autres choix que de faire des duels. dsl mais il n'y a pas de solution miracle. :lol:

killover1 killover1
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:44:13

heu depuis quand on peut utiliser les cartes interdites? Oo il faut avoir débloqué sadie avant de pouvoir le faire ^^ on peut utiliser les limitées nuance ^^

par contre je pensais qu'il faisait partie de la liste 2 ce perso c'est clair qu'en liste 3 il sert a rien ^^

kojiroh1991 kojiroh1991
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:46:31

merci beaucoup de votre reponse
mais il ya de temps je vais y arriver
au fait je veux le niveau 40 que pour avoir le booster des dragon et pour aussi avoir le dragon masqué et l'ajouter a mon deck "dragon armé"
dans quel booster on peut trouver les cartes de voile obscur(nightshroud)
merci beaucoup
je sais que je pose beaucoup de question
merci beaucoup
en attente de la reponse

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment