yo kojiroh, pour ta carte, ta pas esseyé le pack d'alexia vu qu'il contient principalement les monstres guerriers et comme la tienne equipe les monstres guerriers...
ou sinon tente ta chance dans le pack "equipement et ter1" ^^
voila voila.
ouai je vais l'essayer mais aprés avoir le debloquer
car je ne suis pas interesser a cette lumineuse (waw )
mais dés que la carte m'interesse je vais le faire
merci joey
ah bon ? bah pourtant ta dis que c'etait "urgent". ^^
C'est vrai qu'Alexia l'utilise, mais ce n'est pas un équipement, mais une simple carte de magie (semi-limitée, je crois) pour récupérer une carte guerrier dans son deck.
pour toi joey: voila
pour vdidir: ouais t'as raison la carte permet de recuperer un monstre guerrier dans son deck
car j'ai des deck differents mais j'ai besoin de cette carte pour l'ajouter a mon deck . parce je suis imbatable avec jaden
mais slime metallique ne se trouve pas dans les cartes magies et pieges continues . elle se trouve dans l'un des trois paquets qui se debloquent quand on aura 80/100 des paquets 4.5et6(ouai joey)
merci
bah alors essey dans le pack "equipement et ter1".
cool je vai l'essayer
mais avant de l'essayer je veux savoir si je peux avoir renfort de l'armé à partir du convertisseur?????
alors?
Pour le "slime métallique", tu dois te tromper. je ne sais plus où je l'ai eu, mais c'était avant de débloquer les 3 paquets dont tu parles (c'était même avant d'avoir les paquets de fusion). Enfin, il est possible qu'elle se trouve aussi dans un de ces paquets, mais je ne vois pas lequel.
Pour le converiseur, la liste est en page 2 de ce topic. Cherche le nom anglais de la carte et vérifie.
euh non je ne me trempe pas . car ce que j'ai dis est vraiment juste car je lé essayé et j'ai eu slime metalliques (dans l'un des troix paquets que j'ai cité) le probleme c'est que j'ai pas sauvegardé ma partie et hop bye slime metallique. j'ai lu un autre topic : il ya un message d'un garçon qui dis slime metallique se trouve dans l'un des troix paquets (se deblquent quand on a 80/100 des paquets 4 et 5 et 6) dans j'ai constaté que j'avais raison .
on ne peut pas trouver les cartess que je cheche a partir du convertisseur donc ce n'est pas l peine de faire du n'importe quoi et gaspiller les cartes
allez
slime metallique = pack N°20
je veux telecharger yu-gi-oh!gx tage force sur pc .
Quelqu'un peux m'aider
d'avance.
heu c'est impossible de le télécharger sur pc. faut que t'es une ps2 et le jeu quoi! ^^
allllllllez killover je vais l'essayer
merci merci beaucoup
cool c'est la seul carte qui me manque pour completer les recettes de zen
c'est gentil de ta part
thank you
i will be here if you need something you don't now. i can do my best to help you .
Possible que ce soit dans celui-là que je l'ai eu. Mais je n'en ai qu'un, je pense que c'est l'une des rares du paquet.
Au fait : "Je serais là si tu as besoin de quelque chose que tu ne fait pas maintenant"? Il manque un "k", non?
kojiroh1991 ===> de rien ;) et pour le moment ça va je n'ai pas besoin d'aide ;)
vdidir ===> oui c'est une carte rare mais moins qu'over-chimeratech ^^
et oui il manque un "k" mais les fautes de frappe ça arrive ^^
slt c quoi le meilleut deck du jeu yu-gi-oh ?
réponder svp c urgent !!!!
salut la compagnie comment va tout le monde ??
je recherche les duellistes 34 , 36 , 37 dans la catégorie 3 quelqu'un sait où et quand les affronter?
Bon, j'en suis qu'à 82 jours avant le tournoi mais je souhaiterai les avoir au plus tôt...
Sinon, je pense qu'il fait parti d'un des trois cités précédemment, il y a un prof dans la classe, le matin avant les cours qui veut pas me dueller, il reporte à plus tard alors merci de me renseigner...
lol bien entendu le plus tôt sera le mieux ;)
arrive en retard en cours et tu pourra les affronter
on le trouve ou l'écrasement destructeur svp?
et bien, le prof qui ne veut pas te défier je pense que c'est lui le duelliste 34 (mimicry) et celui la tu le debloqueras seulement en finissant le jeu avec tous les persos de la liste 1 et il sera donc dans le bureau de shepard et tu pourras donc le defier.
pour killover: ta carte se trouve dans le pack "dragon"
voila voila. ^^
ok merci mais le pack dragon c'est celui la? : 42. |Princeton pouvoir| {Utilisez la famille princeton pour finir les stages 2&3)} ?