sa depend du monstre mon jen é trouvé dan survi en ékipe dan la parti 2&3 voila j'espère t'avoir édé
merci
derien
soré tu ou trouvé des dinosaur ou une carte ki envoi dé monstre or du jeu?stp éssay de vite répondre
pour les dinosaur cherche dans le booster terre pour retirer du jeu cherche dans destruction de monstre ou tout simplement les booster element car certain monstre on ces effets la
merci é si ta besoin d'ède nézite pa
sais tu ou se trouve la sanctuaire celeste stp stp
Pack 23: ciel des elf/fée (traduction anglais -> français)
ultra rare = galère a avoir
simple regarde il fo ktu soi lvl 35 min é tu te fé 2000 dp é apré tu utilise ma teknike
oué merci dton aide
derien
pour parfum vanille il fo ke vous soye a la parti 2 et 3 avec un perso de la liste 3 et pendent ke vous fete la parti 2 ou 3 alez au magazin et vous regardez le bouster kil y a a coté du booster équipe de survi
kelkun koné lé réponse de tou lé éxamen g entendu dir kan pouvé etre un jone rà kome sa ou mème si c pa vré jème bien avoir de bone note merci d'avance
ou trouve ton métalmorfose é dragon de métal noire o yeu rouge merci d'avance
oui moi aussi jaimeai bien l trouver pourtan j'ai le dragon de metal noir aux yeux rouges et je sais o trouver le dragon noir aux yeux rouge mais impossible de trouver metamorphose (je me demende si c'est pas plutot metalmorphe le truc)
quel est le duelliste qui rapporte le plus de dp lorsque qu'on le bat svp
nicolas9nt je pense ke métalmofe se trouve dans le booster ékipemen é le duelist ki raporte le + c nova ou je pense ke c kagemaru é tu la trou vé le dragon de métal o zyeu rouge stp?
je crois qu'aucun duelliste ne te fait gagner de dp plus que d'autres.
pour gagner de grandes sommes, vas dans la partie 2 et fait des duels à volonté avec un partenaire et tu auras minimum 400 dp par duel.
oui je lé trouver mais ou jsai pa ptetre dans vaue futur
merci mé je ne pense pa g 100/100 dans vague futuriste
é il ya koi kome tyrrano pck moi g un tyrrano noir é un tyrrano infinité yen a til dotre si oui ou son til svp?
é pour joey ta réson il done touce pareil mé un obelisk done plus kun slifer
merci davance