Sltà tous, moi je suis bloqué au defi 1 hard de El Fuerte, j'arrive à faire 2 hit combo soit LK+2MK ou MK+Super mais sinon j'arrive pas à le faire, y-a-t-il une technique pour cela !!
à le faire=LK+MK+Super !
Salut a tous,excusez-moi mais j'ai un probleme.Je suis au défi 4 normal de el fuerte et je n'arrive pas son deuxieme combo qui est:saut fort coup de poing,fort coup de pied et el fuerte dynamite.Quand je donne le coup de poing el fuerte se recule un petit peu ce qui fait que je ne peut pas enchainer.Bref si vous avez une solution je suis tout ouie.
Je suis content , depuis que je suis sur jv.com , j'ai réussi tout les défis de Ryu , Dan , Rose , Sagat , Akuma , Gouken , Seth , Dhalsim et bientôt Zangief et Blanka . Les persos à charge c'est pas mon truc !
Benork: simple, tu fais saut hP, qcf+hk qcf+hk.
Romin, faut faire le super sur lk, dans le coin!
Exuce moi zangief974 mais ces touches c'est x,y ou b car j'ai rien compris a ce que t'as marquer?
hp=gros poing
mp=moyen poing
lp=petit poing
hk=gros pied
mk=moyen pied
lk= petit pied
Merci mais c'est qoi qcf s'il te plait?
Quart de cercle avant.
lu je n'arrive pas a fair le defis numero 2 de abel en difficil je fais le avant moyen pied suivie du dash mais ensuite impossible de passer le gros poing merci de m'aider
Il me semble que le dash de abel après le mK n'est pas un vrai dash, il te suffit d'appuyer une fois sur avant après le kick.
Après c'est question de timing.
voila
le Hard 4 de Abel me pose soucis , j'arrive pas à enchainer le dernier coup après la roulade
Bon ben j'ai bien avancé, comme quoi apres ken 5 les choses se sont beaucoup mieu passé. La je suis a seth defi 4 hard.
Separement j'arrive a tout rentrer sans le moindre pb, la ou ya un hic c'est quand il sagit d'entrer le combo en entier. Il me sort un téléport plustot qun sonicboom Ex qui lui sort une fois sur 30.
Un tips?
ouais c'est chaud , je les réussi comme ça , je m'y attendais pas , je fais le poing léger et pied léger léger , après Seth il lui a mis un gros punch et direct sonic boom( EX ) , FOCUS
zut , jai appuye sur poster ss faire expres avnt de finir le message , donc FOCUS , il tombe comme un bateau-mouche et ensuite ULTRA et la le mot que j'attendais :::::::::::::::
SUCCES !
je n'arrive pas a faire le fake kick de sagat me prenais pas pour un noob siouplait mais j'ai jamais joué aux autres street fighter
T'inquiete nero38, il est chiant a faire le fake kick de sagat.
Un conseil, bourrine le bouton Coup de Pied Fort pendant un saut. A la limite, change de configuration et met le coup de pied fort sur a x y b et bourrine comme un psycopathe assoiffé de sang pendant un saut, il ferra le fake kick a la retombée.
HARD 5 DE ZANGIEF BISON ET BLANKA , HARD 4 DE ABEL FEI-LONG KEN ET un autre perso ( chez plus c'est qui) et CAMMY HARD 3 ET GUILE HARD 2 ET HONDA HARD 2 ET CHUN LI HARD 2 HELP SVP
ah oui et EL FUERTE HARD 4 ET RUFUS HARD 2 ET VIPER HARD 3 HELP SVP LOL