CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Sablard Sablard
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:28:21

Bonjour à tous, je suis bloqué au défi hard 3 de Guile (FA avant HK accroupi LP MP flash kick)
J'arrive à passer une fois sur 10 le FA avant HK et quand j'y arrive le LP passe mais pour le MP je suis trop loin :( et j'ai testé que LP MP flah kick ya pas assez de temps de charge donc je dois charger à partir de quand? Pour le moment je le fais dans le coin ca marche? parce que ya certains défis ou faut pas être dans le coin :(

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 19:47:26

Sablard le défi 3 de guile prend n'importe où!
FA lvl 3, dash avant,arrière HK(la fin de l'animation du hk doit toucher),bas lp, assez vite, bas mp, haut k.

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:12:40

Ronin:
Normal que ça fait le ex: L1 c'est 3 poing sur ps3 ou alors tu as mis un 2ème hp sur L1.
Si tu appuies sur les 2 boutons en même temps ça va toujours sortir le ex.
Faut appuyer plusieurs fois sur le même bouton!

lebigpingouin lebigpingouin
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:33:15

Pouvez-vous m'aider pour tous les défis hard que je n'ai pas fait , voici la liste :
-Ken 4 et 5
-Chun-Li 2 ,3,4 et 5
-Honda 2,3,4 et 5
-Blanka 5
-Guile 2,3,4 et 5
-Balrog 3,4 et 5
-Vega 1,2,3,4 et 5
-M.Bison 5
-C.Viper 3,4 et 5
-Rufus 2,3,4 et 5
-El Fuerte 4 et 5
-Abel 5
-Sakura 1,2,3,4 et 5 ( je galère sur le 1 alors que c simple)
-Gen 2,3,4 et 5
-Cammy 3,4 et 5
-Fei Long 4 et 5

Voilà , lol il y en a beaucoup sinon les noms pour Bison , balrog etc ..... sont en français ( Exemple : Boxer = Balrog ).

r0miin r0miin
MP
Niveau 5
11 juin 2009 à 20:34:24

Daccord ouais ça j'ai compris mais c'est bizarre car ce dfi-là je l'avais réussi depuis pas mal de temps en fesant ça mais par chance 1 fois sur 50 !!!Mais c'est pour ça moi je veux pas faire de piff ou quoi ou caisse et donc toi tu dit qu'il fuat toujours appuyer sur HP

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:05:20

:up:

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
11 juin 2009 à 21:11:57

C'est où que tu as des difficultés ? tu peux pas bloquer sur tous ces défis quand même, yen a qui sont largement faisables avec un peu de pratique.

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:02:32

C'est sur mais je les ais quasiment tous testés et restés pas mal de temps ( 280 h de jeu ) par contre Gen je suis pas restés 2 minutes de + sur le deux tellement chiant , la je m'entrainais au hard 3 de Balrog et au hard 1 de Sarkozy(Vega)et aussi hard 5 Blanaka

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
11 juin 2009 à 22:18:58

C'est quoi déjà le hard 3 de balrog ?

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:37:22

Saut HK , LP , LP , LP , MP , Dash straight ( charge normale ) , super

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
11 juin 2009 à 23:25:10

ah ok c'est pas le plus évident en effet, là je peux pas trop t'aider surtout que je pense que tu connais la manip pour enchainer dash straight et super, la difficulté reste donc d'enchainer les lp avec le mp ^^

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 08:21:40

Le big pingouin:
guile 2:dan au coin, toi à l'autre bout de l'écran, sonic boom lp, das avant ,saut hk , arrière hp avant lp, avant hp.

guile 3: page précédente.

C-li: j'ai déjà expliquer! Je recommence(ça vaut pour tous les autres perso mille poing):
saut hk, bas ,puis tu appuies alternativement sur mk-lk(1X sur 2 ça va faire mille pied léger ou moyen)

Ken 4 je pense que tu bloques pour le bas hp ,dragon:tu peux faire saut hk,bas lp,bas hp,hadoken, fadc, dragon hp, cancel 2ème hit, dragon mp(vite), ultra(vite)

honda2: saut, tu appuies plusieurs fois 2P dans les airs, au sol il va faire mille poing ex, avant,bas lp(anticipe le dernier hit)hau k ex.

blanka 5: timing! donne le 1er saut hk le plus tard possible ce sera plus simple pour le reste des coup blanka sera plus proche!

balrog:dans le coin, donne le hk le plus tôt possible, faut faire vite les 3 bas lp, puis assez vite le bas mp, arrière avant+P(X2)

vega:pas difficile pourtant, même sans sa griffe ça touche:saut sur place, hp le plus tard possible, diagonale bas arrière lp, mp(assez vite),focus n'importe quand.

bison 5:timing pour tous les coups!

c.viper:déjà tout explique dansles première pages!

rufus 2:problème avec la diagonale air je pense.Faut faire sa diagonale air au ras du sol:
dans le coin, focus, dash avant, saut avant(ou sur place) puis très vite diagonale bas vant mk(il doit le faire au ras du sol sinon rien ne pourra s'enchainer) hp, qcf+hp avec avant maintenu, ultra à la fin.
Entraine-toi à faire la diagonale au ras du sol avant!

El fuerte 4: toujours le timing! au coin, focus, dash arrière, avant mk très vite lk, vite bas mk, super. Pas de technique particulière pour celui-là!

Abel 5: Training et rien d'autre. Essaye d'abord de faire hp, qcf+mp, fadc, avant mk, avant, hp. Si tu arrives à faire ça le combo ne devrait plus poser de problèlme ensuite.

sakura 1:Faut le faire au milieu de l'écran!!!

Gen 2: tu fais 3K pendant que tu donnes le mp, le bas lk sera dans la pose de combat crane ensuite, le reste est simple!

Cammy 3:Au ras du sol le qcb+k, tu sautes et avant que cammy ne touche le sol tu fais le qcb+k, ensuite tu pourras enchainer!!

Fei long:Après le rekkukyakku, faut un timing pour donner le hp(assez chiant), le dernier rekkukyakku c'est sur lk! Dès fois dans le coin le dernier rekkukyakku ne touche pas!
Faut faire décoller un peu Dan du coin. :-d

Essaye déjà ceux-là.

MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:29:28

gracias signor ! lol , je vais en cour-s et en revenant , je vais m'entrainer

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:56:26

Allez les gars courage !! faut pas lacher le morceau

The_Snake_07 The_Snake_07
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:04:08

lol sarkozy :rire:

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
12 juin 2009 à 13:14:52

J'ai bien cru que je n'y arriverais pas et puis :

http://www.youtube.com/watch?v=PPs9geKVZQY

J'ai sauté au plafond quand le mec à dit "succès" :-d Quasiment une semaine dessus...

Allez encore environ 100 victoires en ligne pour choper le dernier titre qui me manque et à moi les 1000G.

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:10:21

Félicitations ,c'est vrai qu'il etait particulierement hardcore celui la :)

MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:53:44

j'arrive pas au hard 4 de Honda , plz aidez moi

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 14
12 juin 2009 à 23:08:58

juste une question , comment on fait les spiral arrow de cammy pres du sol? ( par exemple enchainer 4 ex d'affilé)
Merci ^^

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:00:12

le big pingouin:C-li: j'ai déjà expliquer! Je recommence(ça vaut pour tous les autres perso mille poing):
saut hk, bas ,puis tu appuies alternativement sur mk-lk(1X sur 2 ça va faire mille pied léger ou moyen) :d)
pour honda saut Hp ou hk, bas,tu appuies alternativement sur lp-hp(1X sur 2 ça va faire mille poing fort ou léger), avance, hk!

abcduc34:qcb, u/b+2k(uniquement le ex)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment