Rose j'ai pris exactement 10 min pour finir ses 5 défis , j'ai été trop rapide en même tps il était facile
moi aussi , lol je savais pas genre qu'il fallait faire deux coup rapide et ensuite ralentir un peu lol , c un ptit detail qui
timing fuerte 4 !! ras le bol!!! putain c tout essaye rien ne passe!!! le peu qui passe le pied leger c laccroupi qui passe pas???? et lultra ben tas interet pas loupezr sinon t degoute pour la journee!!!!!!
je galere aussi abel 5 et rufus 5 lui le timing est relou!!! c nimp
Abel 5, faut chopper le timing entre le 6mk 6 hp. Le reste est hyper simple. Pour faire le hp , regarde bien abel, et appuie une fois qu'il ai fini son dash avant.
El fuerte 4 te prend pas la tete a mitrailler ta manette , moi j'ai tout essayé , et comme ca en reessayant normalement, en appuyant simplement une fois par touche j'lai success donc no stress et recommence normalement plusieur fois
Je recois mon stick demain jvais pouvoir my remettre :D
Donc me reste
Fuerte 5 (bientot down)
Seth 4-5
Cammy 5
Abel 5
Gen 5
Viper 5
Balrog 5 (bientot down)
rufus trouver timing!!! je faisais pas assez vite accroupi lpid moyen!!! c passer come du beurre quant jai trouver timing!!!!
me reste donc a terminer fuerte 4( petage de cable meme san bourriner!!!! et fuerte 5
, viper 5 a bosser
, abel 5 et gen 5 qui vont biento tomber
et c good!!!! finish tout defi hard!!!!
trouver timing abel !!! le souci maintenant c que a chaque je passe le deuxieme forward kick!!! il le comptabilise pas!!!!
c'est en normal : defis..avec blanka
C'est saut de coup de pied moyen, acrroupi coup de pied moyen, et boule verticale...
J'arrive pas a enchainer la boule verticale apres le coup de pied accroupi..en plus apres un saut..dure de charger..je dois avoir probleme de timing..
Au moment ou tu quitte le sol, charge bas arriere , des que le coup de pied est donné, avant + poing
J'ai fini le 4 et 5 de fei long et le 5 de Abel est tombé hier soir. Actuellement je suis sur le 4 de Ken et j'arrete pas de faire ça
http://www.youtube.com/watch?v=-Y-YtGybNLg
il me soule celui là. Mais j'espère qu'il va tomber bientôt...
Merci matatsugu mais tu me dit de faire arriere puis avant ca donnera une boule horizontale et non verticale ca mais je vais tentais de charger tout de suite apres le saut
c normal que sa fasse ca !!! je_suis_un_dieu !!! tapui sur sur l 1 sa le comptabilise pas pcg ce buton c trois poing!!!! en loccurence faut faire que Hp soit R1 donc un poing et pas trois!!!! ragrade tas video ton poing fort ne sa valide pas!!!! jespere tavoir aider!!!
Moi chui encore bloqué au défi hard 4 de Balrog.
J'arrive à tout faire sauf le link de l'headbutt je comprend pas pourquoi. Je fais tout bien et quand je dois faire l'headbutt c'est trop lent et ça valide pas.
Je désespère T_T
desespere pas !!! il va sortir!!! si tapui troi fois sur poing c mort !!!! headbutt va pas sortir!!! donc courage t pas loin!!!! dis toi que le cinq c presque lidentique a peu de chose pres!!!!et que si tarrive le cinq c ds la poche!!!
H4ppym1nti : nikel tas technique fuerte quatre!!! jai pris mon temps!!! pas de bourrinage !!!en deux heure jai reussi!!!
mais jen ai bien chier quand meme!!!!
neji-sama59 : je le fais juste avec le bouton HP et non avec les 3xPPP
Mais comme je fais la première partie tellement vite il ne me valide pas mon HP accroupi, c'est pour ça. Dans ce combo, ce qui est le plus dur pour moi c'est d'arriver à faire le lien entre le cr.LP et le cr.HP. Franchement le timing est beaucoup trop serré. Pourtant j'ai beau essayer de faire le cr.lp le plus tard possible et de valider le cr.HP le plus raipdement, mais je n'y arrive que rarement à le faire... Et quand j'y arrive je suis tellement surpris que j'en oubli le reste
Pour l'instant j'y suis arrivé 3 fois à tout bien placer mais je rate l'ultra, il ne veut pas me la sortir.
Je ne peux même pas dire que j'en fais un autre et que je reviendrais dessus plus tard. vu qu'il me reste à part Ken que Cammy épreuve 5 , Viper épreuve 5 , Gen épreuve 5 Pas les plus facile quoi
moi je dis quel chance que vous etes la lol , moi en meme temps mon main c'est lol RYU je trouve qu'il a trop de charisme surtout avec ça tenu dechirer trop classe, les defis me permette d'apprendre sur les autres joueurs et savoir de quoi me mefier histoire de pas trop faire comboner lol,mais j'aimerais test mon niveau lol j'aimerais bien faire des combats contre vous mon psn : c'est kusanagi13 ( je suis passer au stick lol je suis en depression mdr)
Content que tu es reussi fuerte 4.
Pour balrog 4 moi j'ai reussi tres facilement et pour le 5 tout comme toi j'arrive plus a link le head butt alors que tout le reste c'est finger in the noise :/ donc comme quoi c'est du bol un peu des fois a 1 dixieme de segonde pres. J'ai reussi a link le headbutt une fois sur le 5 mais c'etait en desespoir de cause et j'ai foiré l'ultra tellement j'etait surpris tu vois..
C'est bon je viens de l'avoir le ken de 4, c'est trop bon