tu fais triangle et tu coulisses ton stick + carré , je pourrais te le faire 100 fois d'affilés ^^
Ah bah c'est bon,j'ai refait le défi puis j'y arrive facilement maintenant,merci
je suis content j'ai reussis dalshim,sagat,ryu,akuma,dan,bison. il me reste le dernier de blanka ,chun-li,VEGA. parcontre le premier de rose j'arrive pas a sortir son attaque apres avoir fait les trois de coup de poing je trouve pas le truc pcq il me sort pas la technique a lors que je fais la bonne manip
j'ai reussis rose j'ai trouver l'astuce c trop facile lol , moi j'ai fini rose ,dalshim,bison,ryu,gouki,dan,sagat
chun-li:5 ,blanka:5,abel:5,Vega:5,balrog:5, et le reste je dans les trois et 4, si je peut vous aider je suis la lol , meme si je sais pas comment j'ai fait pour les reussir lol je suis content car j'ai pas encore du m'archarner lol j'ai laisser le plus dur pour la fin
enfin termine ken!!!!pfiu je lai eu dure celui la !!!! deux semaine non stop avec papi gen 4!!!
sinon ryu honda chunli blanka zangief guile dhalsim vega sagat bison balrog sakura rose dan akuma termine!!!
je dois travailler fuerte 4 , rufus 5 , abel 5, cammmy 3 , papi gen 5!!!
mais gros bloquage sur viper 3 ( hight jump ultra ), seth 4 ( timing focus ) et papi gouken 5 ( timing focus) , fei long 4 je galere les manip inverser!!!!
si vous avez avez des astuce pour ceux ou je bloque!!! sa serait cool!!!!
pour renseignement persos reussi!!!! pas de souci pour aider!! voila!!!! a+
onjour neji sama alors le timing seth 4 pour le focus est super simple en fait tu fait sonic bomm ex -> 2fois avant-> et seulement la que tu focus ! ca passe a tout les coups faut juste que tu dose le temps que tappuies sur ton focus pour bien stun dan.
Par contr si ta un tips pour sortir le sonic bomm dans le combos complet je suis preneur car moi j'arrive a sortir tout les coups du combo comme il faut sauf avec le pied leger du debut j'y arrive pas ya pas moyen !
Pour l'ultra de viper au defi 3 jte renvoie en page 1 ou zangief 974 explique tout tres bien et ca marche ! j'ai use ca technique et je suis au 5 maintenant.Quart de cercle + quart de cercle avec prologement du quart de cercle vers le haut + 3 punch ! Faut de la chance mais en recommencant la manip 10-20-30 fois tu reussira bien une fois par hazard ! j'ai pas re reussi depuis moi et pourtant il est validé
Donc moi me reste :
El fuerte: 5 (va bientot tomber j'y arrive presque)
Seth: 4-5
Viper:5
Abel: 5
Balrog: 5 (bientot peu etre)
Gen: 5
Cammy: 5 .. désole faut vraiment une fonction éditer sur ce forum :/
MDRRRRR , je tentais le hard 5 de Zangief je commence , je foire en plus je regardais vite fait l'ordi ensuite je recommence une 2eme fois et je fais le combo et a la fin la main verte et la SUCCES mdr
H4ppym1nti : nan pas de tips preci dsl!! je vai essayer de d mameliorer et si je trouve astuce pour passe le debut a 100% je te ferai passer le message!!!! pcq comme toi le debut je le reussi pas tjs!!! timing vraiment short mais courage!!!trophee platine je laurai!!!
je blocke toujours sur le dernier de vega il me sort jamais le deusieme petite coup de pied ça deux jour que je suis dessus lol, ça m'enerve ! j'ai fais des plus dur que ça lol et la je cale je pige pas
Faut pas appuyer comme un taré sur light kick, laisse un petit temp entre les 2, ça passe comme du beurre.
merci je vais teste , c toi le sagat de trf nakano lol
enfaite lol desoler pour le double post, l'astuce pour viper le defis trois j'ai pas bien piger , une fois que je fais le light punch je dois faire quart de cercle plus le haut et puis la furie c'est ça (je pense pas vu que ça marche pas lol je suis trop un noob)
merci j'ai reussis pour vega, en meme temps j'ai fait honda et zangief pas tres dur lol ,parcontre viper et el fuerte c complexe lol, je decortique le 4 de gouken et ken lol j'espere que le 5 ieme est pas trop chaud, merci encore
Non en fait apres le LP tu fait ton 1er quart de cercle qui servira pour l'ultra + le 2eme quart de cercle qui lui doit se poursuivre avec le quart de cercle du haut +3 P pour lancer lultra.
En utilisant les touches numerique de ton clavier pour decrire ton pad ca donnerai si tu entre le combos en etant a gauche : 236 - 23698 + 3P C'est plus clair ou pas?
Sachant que 8-2-4-6 egale respectivement a haut,bas,gauche,droite.
viper troi malgre les quelque expliquation sa reste un mystere ou alors je fai tout a lenver!!!! c bien deux fois quart de cercle + haut troi point??????
pour seth HAPPYm1TI faut faire acrroupi pied , accroupi point , hp rapidement en appuyant une seul fois sur chaque bouton!!! a la cool!!!! voila et il passera pepere!!!!
bon!! la technique marche c sur!!!! la chance y est c sur!!!mais bon sa f plaisir de reussir !!!!
H4ppym1nti merci, la en ce moment j'essayer de trouver le tempo pour le troisieme de el fuerte lol j'espere que c'est pas encore un truc chelou comme vega et rose lol