vous avez pas une astuce pour le Hard 4 de Dan , j'arrive à tout faire sauf à enchainer le coup de pied fort tatsumaki à la fin
C'est poing fort!!
Saut hk, bas hp, qcf+2P, focus lvl 2, dash, hp, qcb+HK.
salut je suis sur la dernière étape de l'épreuve 4 normal de honda ,pourquoi sans le coup de pied moyen accroupi le headbutt + super passe tout seul alors qu'avec je n'y arrive pas?
en faite c'est bon après un bout de temps bloqué sur ce coup !
bonsoir comment faire pour le defi 3 hard de ryu pour enchainé le shoryu aprés le coup de poing fort merci ...
je suis bloqué tjr au Dan hard 4 qui est très facile sauf que , j'arrive pas après le COUP DE POING FORT de placer le tatsumaki fort !!!
zut j'ai déjà terminé tous ses défis
Besoin d'aide ici pour le Hard 4 de Sagat, je fais le mk - low tiger shot - ex focus mais impossible de placer le mp derriere ca.
J'ai essayer de m'aider de cette video http://www.youtube.com/watch?v=3AJHtk46ivY&feature=channel_page et on vois que quand il fais la ex focus Dan tombe a genoux, alors que moi non, la Ex focus passe bien pourtant, je pense que mon probleme viens de la.
Si quelqu'un a une solution :p
tu vas galérer mon pote , si tu regardes dans les pages 14 du topics je crois , j'étais en train de péter un cable ^^ sur ce défi , j'ai du mettre 6 h ^^
Rolala je vais pas passer 6h la dessus lol, ça me saoule je comprend pas pourquoi il tombe pas par terre ce salo de Dan :D
Il faut que tu fasses la Focus Attaque en niveau 2 mais pile niveau 2 et pas plus tu fais la Focus Attaque niveau 1 toi c'est pour ça qu'il reste debout
Je viens de commencer les niveaux difficiles de Zangief et la je viens d'arriver au 4 ou faut faire : bas + fort et 3 coups de poing léger accroupi + un coup de pied léger debout et enfin une main verte . en faite je crois qu'il faut avoir une certaine distance pour placer la main verte sinon cette imbécile de Dan te bloque
Oui c'est bien ce que je pensais, mais la focus niveau 2 Dan arrivais a se protégé, en faite c'est super serré faut vraiment faire pile poil une lvl 2.
J'ai reussi en tout cas :D
QUOI TU .... AS REUSSI O_o
Oui et j'ai fini avec Sagat, le 5eme est pas dur :D
dernier defi hard de sagat tu peux m'expliquer les raccourcis pour sortir son ex upercut apres
saut Hk
bas light kick
bas medium punch
ex upercut
ultra
et donnes moi aussi la definition des 123456 car tout le monde me dit regardes sur ton pad, mais y a rien marqué sur le mien
tu peux me donner leurs significaton svp
merci
exactement pareil que toi , les persos à charge c'est la merde , je vais juste bientôt avoir fini Blanka , M.Bison j'ai fini les difficiles mais pas les normales lol
ah ok merci
enfin une reponse constructive
j'ai pigé le truc du clavier numérique
maintenant j'attends la manip exacte, car à la manette 360 c'est un peu chaud vue la précsion du pad.
tout à fait Linken des que tu as fais le tiger EX c'est gagné tu fais 236 comme un malade et après R2 et hop ! ou L2 dépend de la config ^^
bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire target combo moyen coup de poing kikohen et super comment on fait pour chargé dans tous sa (je débute avec les perso a charge ) et je vois pas du tout comment faire si quelqu'un peut m'aidai merci ......