CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
GroNouRs31 GroNouRs31
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:39:15

Merci bien, effectivement la batterie est rentrée toute seule aprés un peu d'acharnement!!!
Je retourne sur l’USS Ishimura avec mes amis les bestiolles!!

alatyr alatyr
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:32:06

bonjour

je suis bloquer au tout début du niveau 2, je sors du métro, mais il y'a des caisses qui m'empche de prendre le chemin comment faire. Merci

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:40:07

Ils te le disent, faut utiliser la télékinésie.

(par ex sur ps3, tu vise avec L1 et t'appuies sur rond)

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:41:14

Sinon sur PC tu fais clic droit de la souris+F

alatyr alatyr
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 21:32:34

est comment fait on pour débloquer ce pouvoir

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:42:20

C'est un truc que tu ramasses juste devant les caisses à pousser. C'est le pouvoir PK

Aporie Aporie
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 09:39:03

Salut !
J'ai exactement le même problème, le truc, c'est qu'il n'y a absolument rien à ramasser :

http://img58.imageshack.uck.us/my.php?image=mplosg7.jpg

Sans compter que, pour des raisons inconnues, le jeu déconne au début, juste avant le premier point de sauvegarde, là ou il y a les premiers monstres. Je n'ai réussi à passer cette zone sans planter, qu'une fois, sur une quinzaine de tentatives...donc j'aimerai ne pas avoir à recommencer encore et encore. u_u'

En même temps, vous ne pouvez rien pour moi, j'aimerai seulement savoir si d'autres ont ces deux problèmes ?

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:25:55

Oula bah oué en effet si le jeu plante sa va être dur de t'aider. Je sais pas si tu as un chiffon spécial pour les CD pour les nettoyé sa marche super bien :(

SombrErrancE SombrErrancE
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 11:06:37
  1. minibooba01 Voir le profil de minibooba01
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 21:59:09 Avertir un modérateur
  3. Voila je suis au ch 8 et je dois réparer les antenne certaine ont un socle bleu et d'autre un socle rouge mais je ne sais pas quoi en faire

Merci

J'ai le même problème, apparemment il faut les aligner, mais j'ai déjà testé 2 lignes sur les 3, et j'ai pas accès à la console.
J'ai viré les antennes rouges aussi pour mon deuxième essai mais ça ne change rien.
Quelqu'un peux nous expliquer ?

Aporie Aporie
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 11:06:40

J'ai réussi a passé, j'ai killé tous les programmes possibles, et j'ai passé les graphismes en moyen (seulement pour cette scène, le reste fonctionne très bien en high, incompréhensible)...c'est passé.

J'ai donc refait le chapitre un, et quand j'arrive au début du chapitre deux, même topo...pas de pouvoir TK... U_U

Je suis dégoutté...

pacific-angel pacific-angel
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:44:45

je suis bloqué au niveau 7 dans la salle de l'astéroide , il faut mettre un emmeteur sur l'astéroide mais il y a 2 anneaux qui tourne autour et a chaque fois je me fait déchiqueté quand il me passe dessus, j'ai essayé de mettre un coup de stase sur l'espece de grande roue mais ça ne ralentit pas les anneaux. Comment avez vous fait :question:

MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 12:50:44

Moi je passait à l'endroit ou les 2 roues se croisent, à cet endroit elle vont beaucoup moins vite. Tu sors un coup dans l'espace (je sais pas si tu peux planter la balise dans l'espace, moi je l'ai mis à l'intérieur pendant que les roues partaient). C'est juste une histoire de timing en fait.

PS : si tu passe le passage où je bloque laisse un ptit mess pleaz ^^.

MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 12:52:57

Aporie

Le pouvoir PK c'est la meuf sur ton screen qui te le donne.

lunatik49 lunatik49
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 13:30:54

Salut à tous

C'est mon premier message et il concerne ce magnifique jeux qui est dead space. Je suis rendu au chapitre 2 et lorsque je me rend au bio lab la porte est en "stand by". Que dois je faire pour pouvoir l'ouvrir ? merci de votre aide :)

spok68 spok68
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 13:41:19

Voila, j'ai un petit soucis, je suis au chapitre 6, dans la serre, et j'en suis au moment où je dois aller au panneau de contrôle de l'irrigation ou quelque chose comme ça, mais quoi qu'il en soit, ça ne fonctionne pas, j'ai beau actionner ce truc une dizaine de fois, rien ne se passe. Que dois-je faire, merci.

Aporie Aporie
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 13:41:53

@ SombrErrancE :

Hum, ok...le problème, c'est ne bouge pas...elle ne fait rien à part rester allongé... x)
Bon bah, a part désinstallé et réinstallé le jeu, je ne vois plus rien à faire... =X

Merci. ;)

chrisdechief chrisdechief
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 14:55:15

bonjour, je suis bloquer au chapitre 3 avec la centrifugeuse , j arrive a faire rentrer le premier bras dans l appareil mais pas le deuxieme , quand je demande le chemin il me montre que je dois monter sur le mur donc je suposes que c est un comme voler avec la pression atmospherisque mais justement je n arrive pas a le faire . si quelqu un sait m aider sa serais merci

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:07:13

aporie pirate spotted :noel: ceux qu'on une version pirate on souvent ce probleme :noel:

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:08:47

chris...tu utilise la stase sur le "bras" et la telekinesie et sa va tout seul

etoile_2007 etoile_2007
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 18:00:59

etoile_2007 Posté le 02 novembre 2008 à 17:13:39 je suis bloquer au niveau 9 la ou il y a les armoires que l'on doit deplacer avec la telekinesie. qq1 serais ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment