Merci bien, effectivement la batterie est rentrée toute seule aprés un peu d'acharnement!!!
Je retourne sur l’USS Ishimura avec mes amis les bestiolles!!
bonjour
je suis bloquer au tout début du niveau 2, je sors du métro, mais il y'a des caisses qui m'empche de prendre le chemin comment faire. Merci
Ils te le disent, faut utiliser la télékinésie.
(par ex sur ps3, tu vise avec L1 et t'appuies sur rond)
Sinon sur PC tu fais clic droit de la souris+F
est comment fait on pour débloquer ce pouvoir
C'est un truc que tu ramasses juste devant les caisses à pousser. C'est le pouvoir PK
Salut !
J'ai exactement le même problème, le truc, c'est qu'il n'y a absolument rien à ramasser :
http://img58.imageshack.uck.us/my.php?image=mplosg7.jpg
Sans compter que, pour des raisons inconnues, le jeu déconne au début, juste avant le premier point de sauvegarde, là ou il y a les premiers monstres. Je n'ai réussi à passer cette zone sans planter, qu'une fois, sur une quinzaine de tentatives...donc j'aimerai ne pas avoir à recommencer encore et encore. u_u'
En même temps, vous ne pouvez rien pour moi, j'aimerai seulement savoir si d'autres ont ces deux problèmes ?
Oula bah oué en effet si le jeu plante sa va être dur de t'aider. Je sais pas si tu as un chiffon spécial pour les CD pour les nettoyé sa marche super bien
Merci
J'ai le même problème, apparemment il faut les aligner, mais j'ai déjà testé 2 lignes sur les 3, et j'ai pas accès à la console.
J'ai viré les antennes rouges aussi pour mon deuxième essai mais ça ne change rien.
Quelqu'un peux nous expliquer ?
J'ai réussi a passé, j'ai killé tous les programmes possibles, et j'ai passé les graphismes en moyen (seulement pour cette scène, le reste fonctionne très bien en high, incompréhensible)...c'est passé.
J'ai donc refait le chapitre un, et quand j'arrive au début du chapitre deux, même topo...pas de pouvoir TK... U_U
Je suis dégoutté...
je suis bloqué au niveau 7 dans la salle de l'astéroide , il faut mettre un emmeteur sur l'astéroide mais il y a 2 anneaux qui tourne autour et a chaque fois je me fait déchiqueté quand il me passe dessus, j'ai essayé de mettre un coup de stase sur l'espece de grande roue mais ça ne ralentit pas les anneaux. Comment avez vous fait
Moi je passait à l'endroit ou les 2 roues se croisent, à cet endroit elle vont beaucoup moins vite. Tu sors un coup dans l'espace (je sais pas si tu peux planter la balise dans l'espace, moi je l'ai mis à l'intérieur pendant que les roues partaient). C'est juste une histoire de timing en fait.
PS : si tu passe le passage où je bloque laisse un ptit mess pleaz ^^.
Aporie
Le pouvoir PK c'est la meuf sur ton screen qui te le donne.
Salut à tous
C'est mon premier message et il concerne ce magnifique jeux qui est dead space. Je suis rendu au chapitre 2 et lorsque je me rend au bio lab la porte est en "stand by". Que dois je faire pour pouvoir l'ouvrir ? merci de votre aide
Voila, j'ai un petit soucis, je suis au chapitre 6, dans la serre, et j'en suis au moment où je dois aller au panneau de contrôle de l'irrigation ou quelque chose comme ça, mais quoi qu'il en soit, ça ne fonctionne pas, j'ai beau actionner ce truc une dizaine de fois, rien ne se passe. Que dois-je faire, merci.
@ SombrErrancE :
Hum, ok...le problème, c'est ne bouge pas...elle ne fait rien à part rester allongé... x)
Bon bah, a part désinstallé et réinstallé le jeu, je ne vois plus rien à faire... =X
Merci. ;)
bonjour, je suis bloquer au chapitre 3 avec la centrifugeuse , j arrive a faire rentrer le premier bras dans l appareil mais pas le deuxieme , quand je demande le chemin il me montre que je dois monter sur le mur donc je suposes que c est un comme voler avec la pression atmospherisque mais justement je n arrive pas a le faire . si quelqu un sait m aider sa serais merci
aporie pirate spotted ceux qu'on une version pirate on souvent ce probleme
chris...tu utilise la stase sur le "bras" et la telekinesie et sa va tout seul
etoile_2007 Posté le 02 novembre 2008 à 17:13:39 je suis bloquer au niveau 9 la ou il y a les armoires que l'on doit deplacer avec la telekinesie. qq1 serais ?