CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
ADA_Phoenix ADA_Phoenix
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:49:12

Quant à moi, ayant l'occasion de jouer au jeu chez ma cop que je vois rarement, j'aimerais savoir si mon pc pourrait faire tourner correctement tout ça:

P4 3.2 GHz / 2GO ram / 7600 GT / XP SP3

Je peux avoir le jeu neuf pour pas cher, donc ça me tente bien surtout que je n'ai pas de console de dernière génération.

Merci bien.

poil2008 poil2008
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 12:36:03

a priori oui il est pas si gourmant que ça

metalmario metalmario
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:06:37

isaacclarke2a >>> y a pas de codes sur le dvd, c'est des conneries -_- A moins de les avoir planqué comme les messages dans le jeu mais bon...

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:59:02

Tu a raison metalmario(snifs)sa devait etre une erreur sur la pup de downfall dans la boite du jeu car je me suis enfin procuré downfall et je l'est constaté moi meme (peut etre un bonus exclusivement blu -ray etant donné que je n'ai pus verifié sur le blu ray,je n'ai que le dvd!)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:25:03

:salut:
Est ce qu'il y a un moyen d'effacer tous les trophées qu'on a?? (sur PS3)
J'aimerais bien tout recommencer :-) mais quand je veux supprimer je n'ai pas ce choix je n'ai que les informations...
Merci :)

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:36:37

Je ne pense pas.Mais peut etre quand effaçant les sauvarges?Enfin,je ne te conseil surtout pas de tester cette manip,si tu tient a ta sauvgarde!Ou alors,il faudrait changer de disque dur,mais ça coute bonbon ces choses la!!je comprend que tu veux allonger la durée vie,on ne le lache pas si facilement ce jeu,pas vrai?(au faite,on gagne quelque chose lorsqu'on gagne tout les trophées).A plus!

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:44:08

Arf, bin oui je voulais tout supprimer pour recommmencer a 0, j'aimais bien voir s'afficher l'icone " vous avez obtenu le trophée...." :) mais comme j'ai presque tout, ça apparait de moins en moins.
J'ai meme supprimé mes sauvegardes (aïe)... sans succès. :-(
Si quelqu'un le sait, prevenez moi, merci :-)))

Au fait isaac, quand on gagne tous les trophées on gagne le trophée platine :ok: il est en haut de la liste.

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:03:08

:desole: de ne pas pouvoir t'aider,perseverer c'est le seule moyen de garder espoir :ok: (au faite,je savais qu'on gagnait le trophée platine,j'ai mal formulé ma question.Je voulais dire si sa debloque autre chose que la platine)merci d'avance :)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:24:26

Tu gagnes de la fierté en +. :oui:

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:47:54

:merci: je vais commencer ma quete de gloire et de fierté tout de suite!à plus! :ok:

krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:22:17

slt moi je suis bloqué vers le tout début du 3 ème épisode. je suis allé sur une plateforme grâce à un espèce de téléphérique. j'ai ramassé un peu tous les objets et je me retrouve devant un écran où il y a marqué "abaisser" je fais A mais ça fait rien. ensuite quand j'appuie sur le stick droit il me font faire revenir au téléphérique et continuer sur la plateforme d'avant. le problème c'est que j'arrive pas à revenir psk les commandes sont rouges et elles clignotent.
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci !

MAVERICK-KYTANA MAVERICK-KYTANA
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:32:29

Bonjour.

Je rencontre un souci avec mon pad saitek P2600 rumble.
Le stick analogique gauche fonctionne comme il ce doit, mais le droit rencontre un soucis : je peut regarder a gauche ou a droite, mais la vue ce mets automatiquement vers le haut, avec impossibilité de regarder ailleur que le plafond. Si j'inverse l'axe y sans changer l'axe x cela ne donne rien, mais les deux enssemble, là, le perso regarde vers le bas.

J'ai installé le pilot pour vista sur le site saitek avant d'essayer le jeu.

Voila, ça m'embète de ne pas pouvoir jouer avec ce pad, car l'ergonomie de mon bureau fait qu'avec le clavier et la souris j'ai des difficulté.

En spérant que vous pourez m'aider, merci d'avance.

krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:35:34

non en fait moi j'ai trouvé y a toutes les soluces là : http://www.supersoluce.com/PC/soluce/dead-space-soluce4744jeu1112/ voilà merci quand même et dsl !

MAVERICK-KYTANA MAVERICK-KYTANA
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 09:28:53

Pas d'idée pour mon souci de pad, avant que je ne le ramène au vendeur ?

_KillX_ _KillX_
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 18:39:36

J'ai remarqué une truc, dans le Chapitre 2, à l'interieur de la salle de radiation, la ou notre ami dégénéré Harris dort dans da capsule orange. Et bien lorsque l'on y retourne => Harris à disparu :gne:

Dites moi si j'ai raté quelque chose ou si je comprendrai après. Je refuse toutes sortes de Spoile.

Merci :hap:

no-L no-L
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:27:38

Harris? C'est qui lui ? :question:

_KillX_ _KillX_
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 22:08:18

Dasn le chapitre 2, il y a une salle ou un "homme" dort dans une capsule orange (un gros tictac orange). Cet homme est Harris (d'après une donnée textuelle). Le problème, c'est que quand je reviens sur mes pas quelques heures pus tard => personne dans la capsule. J'aimerais comprendre si quelqu'un sait.

gaulois91 gaulois91
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 15:55:33

bonjour,

j'ai aussi lancé un sujet à part entière pour un problème mais je le mets ici aussi.
je ne comprends vraiment pas pourquoi mon jeu ne veut pas se lancer, je me suis crée un compte sur ea, j'ai accepter toutes les contrats d'accord, j'ai toutes les configurations ok mais non je fais lancer le jeu et et il me dit "dead space n'a pas pu se lancer", je ne sais pas quoi faire.

si quelqu'un a eu le même problème qu'il m'explique comment il a fait pour réussir,

ou alors si quelqu'un (ou le jeu marche) pouvait m'expliquer étape par étape, le processus de son installaiton (connexion surtout), je lui serait très reconnaissant

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:47:50

Bonsoir j'ai une question:On m'a dit que le xbox live,l'armure Elite et scorpions été payante>>>en euro ou en argent du jeu(j'ai pa sle jeu je sais pu le nom je l'ai a noel) voila merci d'avance !

Math310 Math310
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:48:48

en euro tout simplement :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment