Celui qui se régénère est celui qui se régénère. Sinon les médikit ça dépend de comment tu te débrouilles.
AH AH C SUR DUDE!!
y'a t'il un moyen pour revenir chercher les transmissions et les messages dans les niveau quand t'ont y'ai plus !
merci d'avance,
dsl pour double post !
Mais si je recommence le jeu avec ma sauvegarde terminer es que je garde les messages que j'avais trouver ?
Oui, tu les gardes.
ok pour le passage dans l'infirmerie mais j'en flippe encore !.. j'en suis sorti avec une microbarre de vie et en me trainant comme une loque. maintenant va falloir aller saquer cette merdouille au mur!
merci en tout cas
ok ,merci !
c'est plus simple pour se qui me manque .
Pozo Il te suffit de te concentrer sur ses tentacules qui lui sortent du ventre
salut!
j'ai encore loupé une transmission! :S
a l'épisode 10, il s'agit du 5e message entre "dernier sermon" et "conditions vitales"...
qq1 a une idée?
fin de l'episode 6 ça avance en tout cas! etape destroy the holy monster! un boss deja vu sous d'autre titre et autre forme evidement mais il rappel fortement un de zelda
thanx pour les reponses plus tot dans l'aprem!
les decors sont de plus en plus beaux!
sinon y a t'il une autre methode pour se debarraser des petits rampants que de les bruler ou de se tortiller en perdant de la vie avec ces sangsues sur le palto? parce qu'avec le cutter plasma c'est pas efficace donc inutile et le reste est aussi plutot rare... une idée qq'un?
Il faut les bruler c'est la meilleure solutions .
Le fusil d'assaut c'est la meilleure solution si tu n'as pas le lance-flamme. Sont chiantes ses saletés, c'est vrai.
En plus l'impossibilité de prendre un médikit si une seule te choppe tu dois attendre la fin et tu es mort avant.
C'est dans ces conditons la que le mega-PK fait la différence
Oué boff franchement je trouve cette arme très médiocre
Salut je n'arrive pas a lepisode deux a a rentrer dans une salle ou il y a un bébé monstre la porte est "en attente".
merci de votre aide ;)
sa ressemble au bug dont j'ai entendu parler: si c'est le cas la solution et d'aller retrouver les topics ou des forumeurs donne leur sauvegarde apres cette porte.
Si quelqu'un peut m'aider car je suis locked
Thanks.
Il y a une salle à coté ? Bah va dedans et active le truc sur le tableau . Si tu le fais plusieurs fois Kendra va t'ouvrir la porte à coté et tu pourras sortir
Tidus -> Améliore le, tu verras la différence :clown: