y'a t il un code pour passer au chapitre suivant ou ouvrir les portes ou traverser les murs ?
Non, le but d'un jeu c'est de jouer pas de tricher, c'est pas un examen tu n'es pas côté.
je demande le code car je suis bloqué devant une porte en "stand by" et cela à l'air d'un bug. Relis les messages qui j'ai posté avant pour comprendre le sens de ma question.
Tu ne précises pas dans ton post que tu as un problème de bug. Je ne lis pas tout le forum non plus, bah non ce genre de code ne doit pas exister à mon avis, recommence pour voir si ça continue à le faire. ^^
j'ai tout essayé je ne comprend pas ...ca vous fait quoi vous quand vous arrivez devant la porte du bio lab au chapitre 2 ? la scene du mec qui se fait dechirer finie , je me dirige vers la porte mais celle ci est toujours en "stand by" et ne veux pas s'ouvrir ...
Ta rien a casser à côté ?? comme un truc lumineux, ya certaine porte qui s'ouvre comme ça ....
Bonjour a tout les gamers,
Voila, j'ai terminé le jeu en mode difficile hier, et aujourd'hui je voulais recommencer en mode impossible pour le trophées, mais quand je met nouvelle partie, il n'y a pas le mode impossible!
bonjour les gens
Voila jai un petit probléme lorsque j'installe le jeu.quand jentre mes identifiant(jai un compte) sur ea download manager ils me disent "votre pc est aparement hors ligne.vérifier votre conexion internet et recommencer" alors que je suis tout a fai conecté a internet (la preuve par ce message -_-") merci de maider!
lunatik49, j'ai eu le meme probleme que toi dans une mission (celle ou l'on doit pieger le nécro qui se regenere tout le temps) le docteur fou avait fini sont monologue mais il restait la et les porte de sorti etait en attente mais moi la porte d'ou je venai était encore ouverte et quand je suis retourné à l'interieur je suis tombé dans un espece de trou noir et mon perso est mort quand je suis réaparu à ma derniere sauvegarde je n'ai plus eu ce probleme.
Par contre j'ai une question, j'ai tout les succés du jeux sauf l'amélioration de tout mon équipement ça m'embete de refaire le jeu une nouvelle fois (déja trois en tout)alors j'ai voulu utiliser les codes pour l'argent mais des que je l'ai utiliser une foi je peu plus le refaire quelqu'un a une soluce? merci
C'est comme ça, les codes on peux les utiliser qu'une seul fois dsl
Bloqué au niveau 4...
Je rentre dans une salle sans gravité apparement c'est dehors, on peut voir l'espace avec des météorites et une onde qui arrive. Mais j'ai pas le temps d'avancer qu"au bout de 5 secondes j'explose, une voix féimnine dit un truc en même temps.
J'ai pas pigé un truc ou bien.
La voix féminine ça
Et si tu es là ou je pense, tu dois éviter les météores qui arrivent sur la coque en te protégeant derrière les gros bidules qui sortent. C'est pour ça que tu te fais éclater. Faut se planquer dès que tu sors.
Ptin d'touche tab
moi je bloque à l'épisode 7 après avoir dégagé les gros cailloux dans le gros rayon pour pouvoir remmettre la gravité, on est assaillit de monstres et pas le temps de tous les dégomme je meurs à chaque fois sa me soule. Si quelqu'un a une tactique.
Surtout ce sont les machins tous moches (bon c'est sur ils le sont tous) avec leurs grosses crottes de nez jaune à la place du bras qui me soule car ce sont des putins de kamikazes et je galère à les gérer du coup il m explose la tronche.
Tire dans les boules jaunes, elles exploseront et tueront tout ce qui est a coté.
Salut voila je suis au level 4 la il me demande d'aller au 5 mais il me manke une transmission celle entre RAPPORT DE KENDRA et PLUS VITE! comment puije l'avoir? MERCI
Je crois que tu dois refaire le jeu pour l'avoir mais je suis pas sur, la premiere foi que j'ai fini le jeu il me manqué trois messages un dans la rubrique formation (c'etait le derniere on l'a quand on achete une arme ce que je n'ai jamais fais pour la 1ere parti pour le succés une arme) un dans la mission 4 et un dans la 7. Pour l'un des deux il faut refaire le jeu c'est la mission ou on est sur la passerelle (donc la 4 il me semble) on a 2 ascenseur dont un qui nous propose 3 niveaux, et il y a trois mission a chaque qu'on en mene une à terme Hammond nous parle sauf pour la troisieme ou c'est kendra quand tu refera le jeu il suffira d'echanger l'ordre des missions pour avoir le dernier de Hammond. Pour info le dernier message qui me manqué c'est au moment de lacher l'astéroïde il faut désactiver ses protection et essayer de le lacher avant de poser la bombe et la on a le message.
Je te remerci c'est vrement la galere.
Ofaite une fois le jeux terminer la 1er fois si tu le recommence garde tu les amelioration acheter ou il faut tout refaire?
si tu recommences direct, tu gardes tout
mais si tu changes de difficulté en recommencant une new partie, tu pers tout.
P.S 10 page