un topic daide genial je sui bloker au chapitre 4 je trouve pas le message transmission 6 en partan du haut et la porte vert l'antenne et fermer commen y aller merci davance
bonsoir a tous (et a toutes ?!)...
donc voila je suis sur xBox 360 et j'ai donc téléchargé sur le marché xbox live la combie (xbox) gratuite (et oui vive les economie )...
donc au premier Stockage du jeu, tout content, je me l'achete (enfin a 0$). mais la petit probleme j'ai inséré les shémas des combis 2 et 3, mais pas moyen de les acheter car il me dit qu'elles sont deja dans l'inventaire (or je ne les ai pas achetées ), tout ça parce que j'ai la combie xbox -_____-
jme demandais donc s'il y avait la possibilitée de changer de combie (histoire de reprendre la premiere) ou si j'allait devoir me farcir la combie xbox pendant tout le jeu (qui est tres jolie, certe) sans pouvoir essayer les autres combies ?
Voila je suis au ch 8 et je dois réparer les antenne certaine ont un socle bleu et d'autre un socle rouge mais je ne sais pas quoi en faire
Merci
je me demande pareille pour la ps3. J'ai la tenue scorpion mais j'aurais bien aimé essailler la 6 aussi ....
Salut, je fais le jeu en normale, et je tient a dire que je le trouve difficile, alor que beaucoup le dise facile,
(j'ai finit ninja gaiden sigma que j'ai trouver moin dure)
---> J'ai beasoin d'aide, je suis au chapitre 10, je test le moteur de la navette, puis la des montre apparaisse, que dois je faire?
Attendre en comabtant, car ils se reconstituent sans cesse!
Merci pour votre aide.
Arf ça veut dire que je vais devoir porter la combie xbox jusqua la fin du jeu T____T
enfin merci quand meme pour ta reponse robix-le-retour
Si quelqun a une solution a ce probleme (qui n'en est pas vraiment un ^^) qu'il soie charitable =D
sur ceux bonne soirée a tous.
De RIEN ^^
'Fait bo nan ??
ah ..... merde .....
et oui c'est l'heure de se coucher ^^
j'te chante twinkle twinkle pour t'endormir s'tu veut
AAAAAARRRRGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa doit être horrible n'empêche. Tes tout seul en pleine nuit et là t'entend une voix qui te chante twinkle twinkle little star
LA CRISE CARDIAQUE
Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans le jeu, je n'arrive pas a utiliser le zero-g jump pour monter sur les murs de la salle spherique (le premier endroit en gravité zero)
je joue sur pc et je comprend pas comment marche cette histoire de zero g jump
si qqun peut m'expliquer
Alors c'est très simple tu fais clic droit de ta souris+Ctrl et sa va vas t'amené la ou tu as dirigé ton arme
Attention tu peux pas aller vraiment partout , quand tu peux pas y aller le bout de ton arme devient rouge
Merci !
wins21---> tu dois tuer tous les monstres-militaire, et tu attires celui qui se régenere derriere les moteurs de la navette. Tu le stase, puis tu cours activer les moteurs pour en faire de la guimauve grillé.
Salut,je voudrais savoir comment faire un demi tour comme dans Re4
ben tu peut pas ^^
c'est un des ptits truc que les developpeurs ont oublié :x
Idée sympa, ce topic !
Bon, moi, j'suis bloqué aussi, et déjà, j'suis à peine au chapitre 2
Donc, il faut faire exploser une porte barricadée. Pour ca, il faut un defibrillateur et de la thermite. J'ai naturellement trouvé tout ca, mais je ne les vois pas dans l'inventaire.
Quand je retourne devant la porte à faire peter, ca me dit qu'il me faut la bombe !?!
Bin, j'ai pourtant les 2 morceaux, et ils sont validés dans la liste des quetes à faire.
Si j'essaie la ligne bleue d'aide, bah elle m'emmene devant la porte à faire exploser.
Ce jeu est génial, mais je n'y comprends décidement rien !
Quelqu'un se souvient comment il a fait pour avancer svp ?
c'est bizarre
Quand ta les 2 normalement tu vas juste sur la porte et il fait le reste .....
Dsl mais ça se trouve ya un bug ......
L'amélioration "FORCE" de l'armure ca augmente les dégats de l'attaque de mélée ?
nan je crois que c'est la vie si jme souvien bien