bonjour à tous
dans l'episode 9 comment vaincre la créature qui se régénère (celle qui fracasse une vitre après avoir mis le black en morceaux) ?
cela fait des heures que je me fais pulvériser par cette horreur...il est possible de lui echapper en courant et peut-être faut-il l'attirer vers les explosions ? aidez-moi svp!
Il ne me semble pas qu'il se régénère je crois que c'est juste une brute comme une autre si mes souvenirs sont bon
ouè c'est juste une brute sauf qu'elle est noire, donc plus costaud.
MAis sinon faut la staser et tirer dans son dos comme d'hab
Bonjour ! Voila je suis au niveau 10, je suis pas bloqué mais bref d'abord voila ou je suis : Je suis tout au début, dans une pièce avec plein de bougies orange, enfin je suis monté a l'étage supérieure et dans une petite boite ya une genre de carte que je n'arrive pas a prendre ! C'est une boite ou sont rangé habituellement les munitions . Et si vous ne voyer pas ou je suis une petite indication : Il y a un plan dans la salle . merci de votre aide ! Je vois pas ce que c'est que cette carte ou plaquette
Bah si tu peux pas la prendre cherches pas c'est pas des munitions.
Voilà c'est mon avis .
Utilise la télékinésie ;-)
bonjour au chapitre 3 je suis bloqué juste après la centrifugeuse une sorte de bras géant m'attrape et il me tue tout le temps comment on fait pour s'en débarrasser?? merci
je suis bloquer au chapitre 9 ou 10 au reacteur je c pa qoi faire a chaque fois je me fai cramer la guele si on peu m aiser svp
Coollife Tu dois tirer sur la parti jaune de la "tentacule" jusqu'à temps qu'elle te lâche, faut bien prendre le temps de viser, c'est pas évident la première fois mais ça ira après.
Papy Si je me trompe pas sur l'endroit où tu es, tu as de part et d'autre 2 blocs que tu peux déplacer avec la télékinésie, tu dois t'aider de ces 2 blocs pour casser les 6 circuits dans la zone. Si c'est pas là, explique mieux où tu es.
bonsoir je suis bloquer au niveau ou on doit bloquer les pinces sur le transport je la stace plusieurs fois mais elle revient a chaque fois alors je sais plus merci
c'est la 5 eme missions du 1er niveau
merci a vous
Slt à tous moi je suis au chap 5 et juste apres que l'on rencontre une deuxième fois le type barbue dans la clinique,je passe la porte puis je suis recu par quelque monstre dont l'un ce régénère j'arrive à tuer tous les autre à coup de scie mais lui impossible et toute les portes son fermer qu'est ce que je doit faire ?
D'abord tu tourne en autour de la pièce pour que "l'invincible" tue une bonne partie de ses congénères. Tu entendras quelques bruits bien gore, signe que ce gros méchant bute tous ses potes
Une fois que tu n'entend plus de bruit, stase le gros méchant et tue les derniers monstres autour. Une fois qu'il y a plus que le gros, ta copine va t'ouvrir la porte. Voilà comment pas user trop de munitions pour ce conna*** lol
quelqu'un peut il mexpliquer comment passer pour pouvoir activé la centrifugeuse ds le chapitre 3.
J'ai déja ramené ls bidule de chaque côté. mon souci ce trouve ensuite. comment passé pour activé la centri
merci
Les bidules ??
Tout ce qu'il faut faire c'est ramener les gros tonneaux de fers au milieu de la machine grâce a la télékhinésie et après tu utilises ton traceur qui te dis d'aller activer un truc en haut. Après tu n'as plus d'air donc fais gaffe
on peut me repondre s'il vous plait merci
Ben, tu les stases, tu les actives, tu cours et t'actives ton objectif...
ouè il faut d'abord enclencher la première. Ensuite t'active la 2eme, t'attend un tout petit peu qu'elle s'emboite et tu la stases. Une fois staser t'active vite la panneau de commande qui est au milieu. Si le panneau à un côté qui est resté rouge, réesaille en essayant bien de la staser au bon moment. Bonne chance
merci a vous
Bonjour, je recherche une sauvegarde du niveau 11, juste apres le début, mon jeu plante apres être sortit de la salle du tram au tout début du chap 11...
Si qqun possede ca et peut me l'envoyer sur mon email ca serait magnifique ^^
Héhé, a moi le 200e post