CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
angelina-123 angelina-123
MP
Niveau 4
24 février 2009 à 10:51:36

pour le boss final il suffit de viser tout ce qui est jaune,ca explose,le cutter,le fusil d'assaut et le trancheur sont les armes les mieux adaptées(j'ai fait tout le jeu avec et en impossible avec les 2 premières)

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:38:21

Bonsoir, j'en suis au niveau 5 à la clinique, oû on est assailli par plein de sales bestioles plus un invincible qui se régénére sans cesse ,et je n'y arrive pas ,je me fais embrocher à chaque fois , alors j'essaie de courir ,mais ce putain d'invincible ,il arrive toujours à côté de vous ,je vais dans la petite piéce à côté oû il y a des munitions à prendre ,enfin pas grand chose, des qu'ils arrivent je les stse, les démenbre ,c'est tjrs eux qui ont le dernier mot, y a pas une astuce à faire ? :svp: :merci: ,sinon je pensais essayer de bloquer la porte avant qu'elle se vérouille ,celle par laquelle on arrive dans la grande piéce,pour pour pouvoir fuir et prendre de la distance

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
27 février 2009 à 19:35:26

Bonjour! j'ai acheté le pack de la combinaison scorpion plus des skins pour quelques armes et j'aurai voulu savoir quand je vais mettre la main dessus(je viens de chopé un disque dur pour je sais plus quoi)

Math310 Math310
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 14:34:44

Je crois qu'elles seront disponibles au stock (que l'on découvre a la fin du chapitre 1)

gammastR gammastR
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 10:44:27

Hotmetal bis:
Il me semble que dans le salle où tu es il y a un éspèce de local blanc au milieu. Tu dois pouvoir en sortir et rentrer sans porte car les cloisons sont grandes ouvertes
Si c'est ça, écoute bien:
:d) Ce local est une chambre cryogénique où l'éspèce de professeur taré congèle des nécromorphs
:d) Tu dois emmener l'invincible dans ce local blanc
:d) Une fois qu'il est à l'intérieur, coupe lui tous ce que tu peux: il va alors se régèn en rampant
:d) Mets lui un coup de stase pour le ralentir au maximum
:d) Cours ensuite dans la pièce où il y a les munitions et mets toi face à la vitre
:d) Active l'ordi de la cryo pour congeler l'invincible.

Tu peux maintenant aller au niveau suivant :ok:

Towto Towto
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:45:44

Bonjour et attention, je pourrais peut-être spoiler certains.

Je suis à l'épisode 12. J'arrive dans la première grande salle ou je dois déplacer le monolith, et là, mise en quarantaine.
J'ai eu beau essayé je n'arrive pas à tuer tous les nécromorphs xD j'ai beau utiliser la stase rien n'y fais, je finis toujours par me faire exploser par un nécro au bras jaune -__-. N'y aurait-il pas une technique svp ?

Math310 Math310
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:08:19

Pas de techniques détaillées, mais il y a une petite astuce qui consiste a bloquer le premier pont grace au monolithe. Cela réduira un peu les accès puisqu'ils ne pourront te rejoindre que par le deuxième pont et un conduit d'aération situé au dessus de la console.

Voila, j'espère que tu t'en sortiras :-)))

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:30:59

essaye de te placer dans un coin, en vérifiant bien qu'il n'y a pas de conduit d'aération. Je pense que ta mort est dû au fait que le nécro qui t'explose a la gueule apparait juste derriere toi

chria chria
MP
Niveau 1
13 mars 2009 à 14:34:35

Bonjour
Je suis novice mais après 2 à 3 heures de jeux je trouve que la maniabilité est très difficile, notamment pour bien diriger le bonhomme et aussi (surtout) pour viser rapidement. J'ai modifié la sensibilité de la souris mais rien n'y fait.
Vous auriez une astuce pour que je me fasse moins découper comme un saucisson ?

Math310 Math310
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:02:45

D'après certains, posts, il faut que tu désactives la syncronisation verticale je crois... :(

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:12:38

chaud :noel:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:47:47

Tu vas arreter de mettre des "chaud" partout? :noel:

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:30:37

chaud :noel:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:45:22

Tais-toi et vas sur le dead bar :noel:

lighte lighte
MP
Niveau 1
20 mars 2009 à 18:17:00

salut!! je suis coincé dans le chapitre2 que dois-je faire?j'ai pas trouvé cet objet.merci

Math310 Math310
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:53:40

Soit un peu plus précis, parce que "chapitre 2", ça ne nous aide pas vraiment :(

SuperPenguin SuperPenguin
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 17:49:46

Hello tous le monde !

Je suis bloqué dans le chapitre 3. Au niveau de la centrifugeuse. Je ne peut pas assembler les générateur avec le truc au centre car les "trous" sont fermer. Si quelqu'un pourrait m'aider ^^

danyorton danyorton
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 21:43:00

Bonjour bonjour

J'ai besoin d'informations pour le trophée "Une arme" (terminer le jeu avec le cutter plasma). J'aimerais savoir si on est obligé de jouer avec une nouvelle partie ou si c'est possible de recommencer le jeu en stockant toutes les autres armes (parsk mon cutter est amélioré au max donc ça serait bcp plus simple :-)).

SVP si qqun sait !!!! Merci

Math310 Math310
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:06:39

SuperPenguin :d) Si c'est bien ce que je pense, tu dois staser les générateur avant de les mettre dans les trous :ok:

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:48:32

danyorton :d) Pour ce trophée, le seul truc a respecter, c'est de ne faire feu qu'avec le cutter plasma, donc ça ne gène pas du tout que tu ais d'autres armes. :p
un conseil pour ne pas faire de boulettes: places toutes tes autres armes dans le coffre du stock. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment