Bonjour amis tueurs. Vous auriez pas une astuce pour débloquer le trophée du stand de tir dans le chapitre 9 ? J'y arrive vraiment pas avec ça... Il me reste que ce trophée et celui de terminer en impossible et je les ai tous !
Un peu de persévérence.
Utilise le cutter en position horizontale, ou bien le fusil d'assaut, mais attention au dernier niveau on tire facilement sur des mannequins bleus!!!
Moi je l'ai fait avec l'arme d'assaut, je trouve ça plus facile qu'au cutter
bonjour, ça serait pour savoir si vous avez une astuce pour bien shooter les bébés (avec les tentacules), si il y a une arme bien pratique pour ça parce que le cuter c'est + difficile a couper vu que les tentacules sont fines. enfin voila =) (je suis en difficile et ça m'arrangerais de gâcher moins de munitions sur des minimoys xD)
le trancheur je dirai.
ouais enfin gaspiller des munitions d'armes de ce calibre pour des bébé o_0! mon ego va en prendre un coup!
enfin bon le but c'est de survivre donc l'ego...
au pire j'attends qu'il me saute dessus et puis:
shoote dans le BB!! xD
mais tu perd de la vie
ouais je sais et en difficile c'est pas vraiment permis...
temps pis, faut faire avec =)
Faut eviter avec les bébés noirs c'est tout. Avec les autres si on est rapide on perd vraiment peu de vie, ça ira...
sinon le decoupeur pratique =) 1 tentatucle, 2 et 3!
il y en a un petit peu plus, jvous le met quand même ? ça fera 18euros 30 sil vous plait, voila bon appetit!
ah sinon tu prend le trancheur tu attend qu'il sort ses tentacules et tu tire dessu et tu les coupe en 1 coup
Ah ouais??? et si il est sur un mur???
Faut savoir trouver plusieurs astuces.
tu le stase tu prend le mega pk voila
ralala mais arrêter avec ces chasses aux succès, c pas possible :p ça sert qu'a se la péer les succès tu sais^^ sinon désolé je ne sais pas
Non les codes ne gênent en rien l'obtention des succès.
auresement d'ailleur
Merci d'avoir répondu, mais j'ai eu le succès, bientôt fini le mode impossible avec juste le cutter plasma, ce sont les deux derniers succès qu'il me reste, bonne chance a ceux qui le feront car je suis au chapitre 11 et c'était pas aussi facile que j'ai pu le lire sur le forum, je parle pour moi peut être d'autre trouveront ça facile ;)
Pour le stand de tir c'est pas trés compliqué. Il se trouve dans l'USM Valor; Quands vous entrez dans la piéce y'a un Nécromorph géant et des Nécrobombes. Tuez les et fouillez bien la piéces vous le verrez ^^
Le dernier niveau du stand de tir est d'ailleurs très difficile si vous n'avez pas l'arme d'assaut alors accrochez vous !