Sa y est j'ai eu le platine
demande de ban
comment dois-je planter la capsule u le beacon en anglais car g le jeu en anglais alors que deux cercles entourent l'asteroide et me decoupent quand je plante le genre de bombe? Je pense qu'il faut ralentir quelque chouse mais en ralentissant la roue qui envoie les deux faisceaux bleus, cela ne fait rien, help plz
Salutations !
J'ai eu le même problème que toi... A m'acharner à balancer de la stase en cherchant le bon endroit où l'envoyer pour que ça fonctionne... Ou à essayer de sauter au bon moment sur l'astéroïde pour avoir le temps de planter la balise. Mais en fait un fois que tu es dessus tu peux aller dehors [Entrée Zone Sans Air], là il n'y a que deux Foetus qui te gêneront, et les deux cercles ne vont pas de ce côté là de l'astéroïde... Tu la plantes, puis pour rentrer tu cherches le bon endroit et le bon moment pour retourner en [sortie Zone Sans Air] sans te faire découper
Bon Jeu !
assez complexe de trouver l'astuce a cet endroit
Salut à tous! Il n'y a pas quelqu'un qui a une astuce très pratique pour le trophée dernier défenseur s'il vous plaît, je sens que je vais péter un cable
Svp soyez chiques.
Ne tire qu'avec un seul canon. Concentre toi sur les astéroïdes du milieu et laisse passer ceux qui sont vers l'extérieur.
Turtle j'essaierai
je suis actuelement dans le chapitre 2, je vien de traversé mon premier bout de chemin qui néccesite l'intervention du niveau d'oxygéne,
J'arrive dans une salle ou il est possible d'activiter la graviter, je dois traverser cette immense salle mais je sais pas comment faire !
J'ai essayer de me servir de la telekinési pour projeter l'espece de batteri dans le trou ki faut a l'opposer de moi :\
mais evidament j'y arrive pas et au bout d'un moment je n'arrive meme pu a les atteindre par la telekinesie...
Aidez moi merci
Comment traverser ce passage ? faire apparaitre le pont peut-etre?
Salut à tous, alors je vous explique mon problème...
J'ai tué les 8 mecs qui empoisonnent, ensuite le guide lumineux me dit d'aller devant le 2ème trucs d'irrigation, donc je l'active mais rien ne se passe, je le fais 50 fois et toujours rien ! J'ai refait tous le chapitre au cas ou j'avais oublier quelque chose, et j'ai rien trouvé à part des munitions, crédits et autres que j'avais zappé avant !
Je ne sais donc pas quoi faire, n'y où aller, à part devant la 2ème irrigation à faire... Mais donc dit ci-dessus rien ne se passe et c'est pourtant ça que je suis censé faire !!!
Merci par avance de votre aide et bon jeu à tous !
Le_vert Normalement, le jeu t'as indiqué comment te déplacer en zone sans gravité, tu as juste à sauter sur les parois pour arriver en face.
Merci j'avais trouver a force de percévéré !
Mais j'ai encore un probléme... ^^
Je suis actuellement dans l'episode 5
Je suis poursuivi par la créature immortelle
J'arrive dans une salle ou evidament cette créature y est ainsi que plein d'autre monstre :/
Je dois emprinter une porte mais elle est fermée...
Il y a une batteri surement mal enfoncer a coter, j'essay d'utiliser la telekinesi mais j'arrive pas a la saisir ou meme de tiret dedans la batterie ne bouge pas et dnc la porte ne s'ouvre toujours pas !
Donc je me retrouve emfermé avec la créature et ses compagnon dans cette salle sans echapatoires
Solutions Pliz ?
A ba j'ai ma réponse ( )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-72357-1-0-1-0-chapitre-5-monstre-invincible-aide-svp.htm
Shango, quand tu active le panneau, il y a une trappe qui s'ouvre devant toi, à tes pieds. Et dedans il y a encore un truc qui empoisonne l'air Et oui il n'y en a pas 8 mais bien 9
salut j'ai un problème au tout début du chapitre deux. Je sors du tram et la meuf avec les yeux bandés, et bas elle me parle pas! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que c'est arrangeable? merci de vos rép
La fille aux yeux bandé est une survivantes qui si tu vx fait parti du décor, elle ne t'aide en rien dans l'histoire.
Tu px meme l'achever
ben elle donne le Module PK, donc c'est important !
c'est sur PC que t'as le problème ?
bonjour. jai dead space sur ps3. è jai 2 trophè dont le nom nest pa visible. jaimerai savoir si cest normal et si je peux les dèbloquè sont en dessous. interception pour le 1er et as du tir le 2sd.
Moi j'ai tuer la reine mère avec la stase! Je lui est stasé son coeur et ses poumons comme sa elle hiberne maintenant