Ca dépend de si ta question est ironique ou pas
bien répondu
C'est bon je l'ai réussie.
J'oubliais la carte.
moi je trouve que tenu lvl 6 + cutter plasma + fusil d'assaut + lance flamme c'est lequipement parfait cutter pour les necros et tentacules , fusil quand ya beaucoup de necros c'est styler lattaque qui tourne en rond et aussi pour les ptits bestiaux , lance flamme pour les ptits bestio (si on a plus de balle d'assaut) et aussi pour les gros moche qu'on rencontre cha.4
Si vous voulez de l'aide entre ce Gamertag : MTF Tr1pE
J'ai 1000G sur Dead Space et je crois connaitre toutes les difficulter que représente ce jeu, car avec plus 43H dessus...enfin je pense.^^
Donc voilà juste quand vous rentre mon gamertag dite que vous êtes de JV et pis voilà
Bonjour est ce que si on trouve pas le shéma de la tenue 4 on pourra trouver celui de la tenue 5?
Oui, et le schéma de la tenue niveau 5 est dans le chapitre 10
Ok merci donc acheter la tenue niveau 4 n'a pas beaucoup d'intéret il va&ux mieux acheter direct la tenue niveau 5 nn?
Après c'est toi qui voit, il me semble que le schéma de la tenue niveau 4 est dans le chapitre 8, mais entre le 8 et le 10, il y a le 9, qui peut etre très compliqué selon le mode de difficulté.
Fais selon l'argent dont tu dispose, pour info, tu gagneras un objet de 25.000 crédits dans le 9, et la tenue de niveau 5 coute dans les 60.000
Ok merci Math310 c'est super simpa!Sinon j'ai bien cherché et je n'ai trouvé que des réponses confuses...Est ce que le code de stase est illimité?
Rozid1994
Posté le 3 mai 2009 à 17:51:36
Ils y a que ceux des Stases, Oxygène qui sont utilisable plusieur fois.
Les autres genre Noeuds, Crédit sont utilisable qu'une seul fois.
Car sinon le jeu est serait trop simple à finir avec toutes les armes uper au max ^^"
t'aurais pu expliquer comment t'as fais
il faut simplement déplacer les bonnes "armoires" pour se frayer un chemin
j'ai une question ou se trouve le trésor special peng?
psk j'ai beau chercher je l'est jamais trouver
Salut!! je vien de commencé le jeu dead space et je suis pri la ou ya la chambre anti-gravité je ne sais pas comment passé de lautre coté de la piece
quel niveau ?
celui des militaires c'est USM valord
samuelmtl07, tu vises l'endroit ou tu veux aller et tu appuies sur Y(Xbox 360)